CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Le sujet des exploits dans Mafia--

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
11 septembre 2002 à 23:11:58

cé fait pour ca ! faites vivre ce sujet ! !

jen é plin a raconter mais a vous un pe ! !!
!

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
11 septembre 2002 à 23:12:30

bon je vais me coucher !

bye a tous et a demain ! !

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
12 septembre 2002 à 00:08:26

un truc marrant:
je faisais la mission de la gnole ds le parking ou fo buter tt les gars:

Dernier etage (ou la fusillade commence) je descend tt le monde, on descend a l´etage du dessous mais pas par les escaliers, par la route et on descend les deux, trois autres gars ki trainaient.

Moi je remonte pour pecho des munitions sur les morts et redescend tjrs par la route et je vois koi:

mes deux compatriotes entrain de tirer n´importe ou!

Enfin, n´importe ou c ce ke je croyais. En fait un lascar était entré ds une caisse ki était garée et ne bougeait plus.

Résultat ils l´ont fusillé trankillou alors ke moi je l´avais meme pas vu cet energumene.

Bon le jeu a du buggé legerement etant donné ke le gars avait rien a foutre ici mais bon, ca m´a bien fait marrer.

Sinon, tjrs cette mission, mais la course poursuite:

Je fuis et je me fais rattraper et la g fais comme ds les films:

J´arrive a un carrefour et vois ke le tramway va passer, je fonce (c ke le camion a de la patate a toute allure, genre 100km/h OUAH!) frole le tramway mais je passe.

J´entend un gros BOUM, regarde derriere, mission accomplie, les mechants gangsters se sont bouffés le tramway en pleine gueule.

Et grace a tout ca, g enfin fini cette mission.

Mais celle d´apres, c une autre histoire ki m´a l´air bien complexe.....

a+

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
12 septembre 2002 à 11:26:26

lol c-y-a-n_u-r-e ca a du donner dis moi !

moi il m´est arrivé la meme chose mais un pe differente , j´avais les flics + des gangsters au cul* et puis d´un seul coup , j´apercoit le tram , je fonce comme un taré , je passe devant lui inextrémis , et juste derriere le tramway que je venais de passer , ben ya l´autre en sens inverse qui repasse donc , humm humm , en plus c´était la v16 cabrio donc tué sur le coup . ..ca fé chier ! !!

sinan les flics se sont bouffés le premier tram et leur caisse a explosé vu qu´elle s´était mangé des balles auparavant...

sinon , ya un autre truc marrant a faire , c´est lorsque vous etes a fond ( genre 110 miles ) dans la descente d´un pont ( et oui 110 en montée cé impossible nan ? ) et kin flic vous poursuit , il vous creve un pneu et là , bon ba là dérapage non controlé je precise , et puis 4 voire 5 tonneaux , cé marrant sur le coup et c´est réaliste surtout ! !!!

allez y continuez les autres ! !!!

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
12 septembre 2002 à 15:11:23

allez y postez cé fé pour ca allez y ! !!!!!

ironman19
ironman19
Niveau 6
12 septembre 2002 à 17:54:26

Moi alors j´en ai failli pisser dans mes culottes!!!
J´étais entrain de me rendre chez mon patron a la suite d´une longue mission quand je me suis rendu compte que j´avais oublier d´activé mon limiteur de vitesse...
Une voiture de police me pris en chasse mais je n´avais guere le gout de m´arreter alors jai appuyer a fond sur l´accelerateur! (je devais faire du 60 miles/heures, je jeta un coup d´oeil a ma carte et j´appercu le pont-lévis juste en avant... comme par hasard il était entrain de se lever (alors vous pensez a la meme chose que jai pensé!) je fonce!!! (il était levé au 3/4!!!!) et je reussi en me crashant tete premiere en bas de l´autre coté!! je m´arrete pour regardé si la voiture de police va reussir a faire pareil avec le pont levé au maximum, j´entend la sirene de s´approcher et... PLOUCH!!! lollllllll a la flotte!!! je l´ai ri bien longtemps, je suis donc reparti calmement en prenant soin cette fois si d´activé mon limiteur de vitesse! : P

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
12 septembre 2002 à 18:41:50

cool sa énorme ! !

allez les autres continuez ! !

merci ironman19 et Naja_Angel ! !

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
12 septembre 2002 à 19:40:09

moi le coup des tonneaux ds la descente du pont ca me l´a fait qd Paulie veux niker le frere de chezpuki et ke son arme est enrayée, poursuite, crevage de pneus, acceleration (avec la V16) sur le pont, descente, bouffage d´une voitures qui se trainait comme une merde, tonneautage a fond ds quasi toute la descente.
Resultat je m´en sors, mais la mission a foiré, il s´est barré. : (

Benj23
Benj23
Niveau 3
12 septembre 2002 à 21:16:04

Voila moi je suis encore au debut donc pas beaucoup d´exploits. Alors je vous raconte le premier: je suis a la mission ou on doit recuperer la prime de protection sur central island. Donc j´y vais et sur le pont je fais un exces de vitesse les flics sont a mes trousses . j´accelere, coups de voitures je me casse ils me rattrappent je repars au bout d´un moment et puis ils etaient tous apres moi. Et la je decide de prendre des escalier en voiture : terrible erreur j´ai fait au moins quatres vrilles l´horreur quoi. Je sors de la voiture et je pars en courant les flics a mes trousses. La je vois un tramway a l´ arret et donc avec mes deux copains je monte. Je me dis sauver car l´icone flics points d´interrogations apparait. J ´´attends de ne plus etre recherché et je decide tout content de descendre du tramway et la catastrophe: un tramway venant dans l´autre sens me percute et me tue. J´etais vert. voila fin de l´histoire

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:20:52

dernier épisodes

je klaxonne et la voiture ki est à coté se bouge sur la droite et écrase 1 brave type ki venait de sortir de sa caisse

le piéton ki a morti ma réception après 1 grd saut...sprouch

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
12 septembre 2002 à 22:18:32

lol BENJ23 ! ! pas mal kernel ! !

c clair que kan on percute les mecs en voiture il te font des putain de vol . ..

moi mon dernier exploit en date , ba c´est la mission où lucas te demande d´aller a oak ill voler une v16 d´un mec qui donne une fete .

J´étais avec un pote et je pense que c´est a cause de ca qu´on a refait 23 fois la mission avant de la réussir ! !! mais ca a été délirant ! on a liquidé des flics derriere le phare , tonneaux dans le ravin , dans les virages... vole de voiture+panne d´essence , flics acharnés , plouf dans l´eau... etc ! !!

enfin , c´est un exploit en soi ! l´exploit de la mission facile faite le plus de fois ! !!!!!

allez les autres postez ! !! merci a ceux qui postent ! !!!! continuez ! !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
12 septembre 2002 à 22:52:16

j´ai foutu le bordel ds la ville (mort de flics et tt)
puis je prends le tunnel con comme je suis
à l´arrivée, 6 bagnoles de flics ki bloquaient la sortie
demi-tour ds le tunnel et 2 caisses de l´otre coté!!!

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
13 septembre 2002 à 00:23:34

Yes...

Trop fort ce topic...

Je sais que je me repete Kon_Artis mais je ne le dirai jamais assez...

Trop fort ce topic....

A plus.

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
13 septembre 2002 à 00:51:33

lol kernel ! !

merci bcp boccaccia tes sympa ! ! mais fo dire que le tien aussi il est génial , a part les topics des moderos , j´ai rarement vu un topic arriver a 1000 posts ! !!! coooolll ! ! en plus l´ambiance sur le forum de mafia est assez agréable ! jsqu´a maintenant tt le monde s´entend bien ! ! que ca continue ! !

bon allez je vais me coucher et puis a demain alors ! ! bye ! !

vais essayer de faire des trucs cool avec le jeu demain matin et je vs raconterai ! !

bye ! bonne nuit a tous !

et continuez a poster ! !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
13 septembre 2002 à 00:54:54

c kler, c meme étonant comment les gens de ce forum ne s´insultent pas...gageons ke ca continuera

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
13 septembre 2002 à 00:55:52

ouais prions le seigneur ou alors touchons du bois ! !! lol ! !

je me souviens du forum gta3 . .. hummmm hummm bcp d´agressivité si je me souviens bien ! !..

enfin bon ! !

allez bye kernel et bonne nuit ! !

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
13 septembre 2002 à 06:23:26

Il m´est arrivé un truc étrange ki est aussi arrivé à un autre utilisateur du forum : voir un mec couché par terre, il n´avait l´air ni blessé ni mort, je l´avais pas effrayé, j´avais pas d´arme rien... Au lieu d´une bonne femme c´est un autre bonhomme qui est arrivé, et qui s´est couché à ses côtés. Le premier disait toujours "Leave me alone, please, leave me alone"... C´est marrant, mais c´est exactement l´énigme de la fin du clip "Just" de Radiohead, un mec se couche par terre, personne ne comprend, on lui demande ce qu´il a, et il ne sait répondre que "leave me alone"... A la fin du clip, il y a une cinquantaine de personnes couchées à côté du type étrange...
Ce qui m´étonne, c´est que le deuxième type qui est arrivé était tranquille, c´était comme s´il allait appeler l´ambulance... Et en fait, il a rien dit et s´est sagement couché par terre. Je me demande donc si c´est une forme de "bug", ou si c´est tout simplement un clin d´oeil au clip de Radiohead... Je suis pas resté plus longtemps et j´ai donc pas vu si d´autres personnes arrivaient...
Voilà, qu´en pensez vous ?

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
13 septembre 2002 à 06:26:33

Il m´est arrivé un truc étrange ki est aussi arrivé à un autre utilisateur du forum : voir un mec couché par terre, il n´avait l´air ni blessé ni mort, je l´avais pas effrayé, j´avais pas d´arme rien... Au lieu d´une bonne femme c´est un autre bonhomme qui est arrivé, et qui s´est couché à ses côtés. Le premier disait toujours "Leave me alone, please, leave me alone"... C´est marrant, mais c´est exactement l´énigme de la fin du clip "Just" de Radiohead, un mec se couche par terre, personne ne comprend, on lui demande ce qu´il a, et il ne sait répondre que "leave me alone"... A la fin du clip, il y a une cinquantaine de personnes couchées à côté du type étrange...
Ce qui m´étonne, c´est que le deuxième type qui est arrivé était tranquille, c´était comme s´il allait appeler l´ambulance... Et en fait, il a rien dit et s´est sagement couché par terre. Je me demande donc si c´est une forme de "bug", ou si c´est tout simplement un clin d´oeil au clip de Radiohead... Je suis pas resté plus longtemps et j´ai donc pas vu si d´autres personnes arrivaient...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
13 septembre 2002 à 06:28:43

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
13 septembre 2002 à 06:32:30