Bon franchement je pousse une gueulante la ! !! Impossible de les piquer ces putains de caisses, j´ai tout essayer ! !! si on tire un coup de feu c foutut tout le monde rapplique, si on le tue pdt qu´il pisse a la batte de baseball c pareil tout le monde te tire dessus alors que personne ne peut nous voir ! !!! et si j´essaie de l´eloigner pour avoir plus de temps il revient tjrs a temps quand il reste 2 caisses ! !! et il previent tout le monde cet ENCU**. Comment vous avez fait ? parce que la je sature ! !!
nepal
Niveau 5
06 septembre 2002 à 22:52:11
moi g juste tt fait de facon perfecte sans temps mort . ..
assure toi bien que ton camion est garé le mieux possible . ..
configure bien tes touches . . entrer pour action etla touche au dessus pour decharger
Makaveliz
Niveau 7
06 septembre 2002 à 23:18:35
je vais reessayer mais c chaud merci quand meme
aer
Niveau 7
06 septembre 2002 à 23:26:58
faut coller l´arrière du camion bien au rebord devant l´entrepôt.
leurch
Niveau 6
08 septembre 2002 à 22:28:47
nais ca laisse pas le temps de ttes les mettre dans le camion certaines caisses ne veulent pas se dropper dedans j´ai aussi essaye de le butter a la batte dans un coin tranquille mais c comme si tt le monde m´avait vu et on me flingue votre soluce c quoi
Boccaccia
Niveau 8
08 septembre 2002 à 22:30:04
venez sur mon topic et vous saurez exactement comment faire...
Boccaccia
Niveau 8
08 septembre 2002 à 22:33:04
le topic c Aide pour tous les joueurs de Mafia
leurch
Niveau 6
08 septembre 2002 à 22:46:34
tu pouvais me repondre ici c´est moin le bordel pour trouver ce qu´on cherche d´autant qu´il n´y a pas la reponse a ma question dans tes 8 pages de topic je suis deja rentre ds le port
Boccaccia
Niveau 8
08 septembre 2002 à 23:01:22
ok leurch je vais ecrire comment faire dans le port pour les cigars....
mais faudra que tu viennes sur mon topic pour voir comment faire....