CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA:VOTRE OPIGNON

maxou23
maxou23
Niveau 10
06 septembre 2002 à 19:57:18

Voilà, comme tout le monde le sait le cultissime mafia, est sorti, en france le 6 septembre, c´est-à-dire aujourd´hui, mais ce que je veux savoir, c´est si ce jeu vaut la peine, qu´un acheteur, y dépense son argent...

C´est-à-dire, que je vais sûrement l´acheter, mais je voudrais des arguments pour m´en convaincre....

un exemple de question que j´attend:

-est-ce que le jeu, est un simple goldeneye-like, ou un gta-like, ou est-il tout simplement, entre les 2, merci de me répondre...

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
06 septembre 2002 à 20:17:58

C LE MEILLEUR JEU DU MONDE ! !!!!!!

tt simplement...

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
06 septembre 2002 à 20:26:14

oui ce jeu est le meilleur jamais créé dans ce type!

c´est bien simple rien que les premiere image du jeux te scotch a l´ecran au point de tout savourer!!les texture sont impressionante et le decor n´est pas tailler a la serp!c´est fabuleu et a peine croyable tellement c´est beau et parfait!

la jouabilitée aussi m´a stupefait!superbe sans compter les interieur pendant la campagne qui fourmille de detail!
de plus le jeu sauvegarde automatiquement et tres souvent ta progression!(plusieur fois par mission)

je te parlerai pas de la ville qui est tres tres grande(plus grande que gta3) et tres divrsifier!

enfin les voitures sont absolument somptueuse (gestion des degat y compris creveson)tu peut tirer en conduisant!

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
06 septembre 2002 à 20:28:11

g pas encore fini le jeu (je dois etre a la 7 eme mission...) ms la mission que g trouvé trop bien c celle ou on ramasse le fric pour la protection et qu´on va ds l´hotel...j´adore ! !!
il est trop genial ce jeu ! !!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:38:31

eh les gars, pour me donner une idée, de la config nécessaire, j´ai eu max payne, qui demandait une grosse config, ainsi que medal of honor, avec mon 733 mgh, je les faisais tourner sans blème, avec les options graphiques à fond,ainsi que wolfenstein,etc...

Alors dites-moi, celle de mafia, est-elle, à peu près équivalente?(juste pour me rassurer...°)

DonSalieri
DonSalieri
Niveau 9
06 septembre 2002 à 20:41:42

néssite pas rend toi au plus vite au magasin de jeux vidéo le + proche de ché toi ! !

alez @+ au mafia´s bar

maxou23
maxou23
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:43:23

pouvez-vous répondre à ma question, cela me ferait grandement, plaisir...

Merci...

maxou23
maxou23
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:49:46

je voudrai savoir aussi, si le jeu est linéaire, si les missions sont un interessantes..

Et aussi une autre question, est-il possible d´écraser les passants(pas comme dans midtown madness)malgré les répercutions, cela doit être faisable de les écraser ces passants!mdr!

Voilà je poserai, sûrement d´autres questions, par la suite, car ma curiosité n´a aucune limite!Je veux être satisfait de mon choix!

DonSalieri
DonSalieri
Niveau 9
06 septembre 2002 à 20:53:15

pour la config sa va a peut prés mé sa risque dramé un pe sinon pour la config va voir sur le site wwww.mafiagame.fr.st

oui c possible décraser les passant mais c pas le but comme ds gta3 puis tu le fait pas aussi souvent

passe au mafia bar´s

@+

maxou23
maxou23
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:02:21

ma config est:

Pentium ou Athlon 733 mgz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo

ça suffit?