je vais sans doute organiser 1 grand concours mafia sous forme de quizz ds peu de temps(mais 1 peu qd meme, fo ke les gens aient le temps d´y jouer)
Je n´ai pas bcp de temps pr jouer paske je suis souvent sur le forum mais je ferai mon possible pr trouver des questions sencées...surtout ke je suis pas là vendredi et samedi soir...
alors si les personnes ki ont des idées de questions pouvaient me les communiquer par e-mail(ne pas les mettre sur le forum, ca laisse le temps de chercher)...
les questions seront d´ordre général: pas genre à combien de km/h roule telle voiture mais genre: c koi le nom de ton boss(en moins con qd meme), ca peut etre des questions sur l´histoire, sur la ville, sur des éléments du décors...et bien d´autres choses...
alors ke les personnes ki ont des idées me les communiquent avec la réponse
je suppose ke vs aurez le fair-play de ne pas répondre à vos propres questions lors du concours...je vérifierai de toute facon...
voilà, ce concours sera organisé qd j´aurai suffisament de questions et ke assez de gens auront progressé ds le jeu
ne croyez pas ke vs faites mon boulot et ke je suis fainéant, j´ai pas le temps de tt faire...