CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free ride extreme aide !

nepal
nepal
Niveau 5
05 septembre 2002 à 23:03:52

voila je suis a la mission ou il faut sauver une fille d´1 monstre . ..mais pas moyen de trouver ou elle est . .. vs avez une indication a me donner . ..

logan67
logan67
Niveau 8
05 septembre 2002 à 23:25:07

elle se barre sur la gauche

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:30:36

tu vois le café ou paulie dois tuer sergio morello(celui pres de la plage) et ou son arme s´enraye? ben derriere c´est la plage.
elle se trouve au bout d´une route entre oak wood et central island tu verras elle est facile a trouver sur la carte c´est la ou le chemin fais une sorte de rond poin (tout en bas de ta carte).

nepal
nepal
Niveau 5
05 septembre 2002 à 23:52:50

merci bcp je v aller voir !
au fait je sais pas si t´as fait la mission ou fo desamorcer les bombes mais c trrop impossible... je suis arrivé a desamorcer la bombe chez salieri mais apres fiuuuuuut . ...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:56:51

Attend j´ai fait celle de l´hopital,celle du type qui te demande les 3 flexions des genoux,celle de hoboken avec la trautenberg a livrer a une gare( apparement),celle des Taxi a balancé a l´eau.ben je sais pas si je l´ai faite si tu l´as retrouve parmis celle la.

nepal
nepal
Niveau 5
05 septembre 2002 à 23:59:18

je l´ai trouvé a oak hill ds la montagne . .. dis moi ce que t´en penses !
au fait ils se trouvent ou les gars pour les flexions et les taxis plz

nepal
nepal
Niveau 5
06 septembre 2002 à 00:23:34

krazymond viens a mon secours je sais po koi faire pour empecher le monstre de la manger !

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:47:08

ben perso je l´ai pas faite je pourrais pas t´aider mais il parait qu´il faut tirer sur les liens de la fille ou sur le poteau ou elle est liée.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:49:06

pour les flexions:de l´autre coté du pont ou se trouve lucas bertone sur central island (le parking situé au debut du pont.

nepal
nepal
Niveau 5
06 septembre 2002 à 00:53:56

merci encore une fois sinon voila encore deux missions ke j´arrive pas a faire :
1:celle de la tratenberg : je comprends rien
2: celle du roadster orange qui va trop vite ! !! elle est chanmé comme mission mais j´y arrive pas

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 02:18:29

Pour la trauntenberg tu dois aller de l´autre coté en roulant economiquement car il y a une fuite d´essence,donc arret a tout les pompes sur ta route et roule eco.
Pour l´autre je vois pas c´est laquelle.
Pesro je vient de finir celle avec le camion de nitro,et celle ou il faut changer dans le bon ordre les voitures de courses (6 voitures collectées et rangée dans mon parking).

nepal
nepal
Niveau 5
06 septembre 2002 à 09:54:15

bah c dans hoboken en dessous de la lettre H sur le plan . je te laisse la surprise !
est ce que tu pourrais m´indiquer ou sont les types pour les missions des taxis et celle des voitures de courses a rangar convenablement . .. merci

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 11:11:45

Pour les taxi c´est pres de chez lucas,tu prend la route le long de la riviere et lorsque tu vois le trmplin eh bien derriere sur la droite du tremplin se trouve le gars des taxis.
Pour les voitures a ranger c´est a hoboken, tu te dirige vers la route qui monte a oakhills et il se trouve pres d´une allée sur cet route.
Si tu veux savoir ou il sont quand tu es au phare tu maintiens tab pour voir la carte et tu auras une fleche jaune a l´endroit ou ils sont.
Si tu trouve pas d´autres demande (il me manque un que je trouve pas mais les autres je sais ou ils sont).

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 11:13:07

Pour la caisse orange je l´ai trouvé mais c´est vrai que c´est pas facile a conduire.enfin plus facile que la voiture qu´il t´offre (crazy horse) elle part en wheeling tout le temp.

nepal
nepal
Niveau 5
06 septembre 2002 à 12:02:45

il me manque a trouver encore 3 types et j´ai gagné 5 voitures . ..
je vais faire un grand topic de F.R.E apres avoir fait les missions que tu m´as indiqués...
a mon avis je dois avoir celle qui te manques

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 12:35:55

Ben en fait j´ai 5 que je ne fais pas parce que j´ai pas envie de me prendre la tete (le monstre,l´homme invisible,le camion explosif(si tu descend a moins de 34mph),la voiture explosive(celeste),suivre l´avion sinon boum(tu dois rester a max 200m de l´avion)) et 2 que j´ai pas trouver quoi que je me demande si il ne m´en reste pas qu´un.

nepal
nepal
Niveau 5
06 septembre 2002 à 12:44:07

ou sont l´homme invisible et l´avion ? ??
pfff... moi j´ai que 5 voitures et j´arrive pas a reussir les autres missions . ..

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 12:58:50

J´ai 12 voitures mais j´ai eu hyper dure, il y a pas de truc specifique pour reussir juste ressayer.
L´homme invisible c´est assez difficile d´expliquer mais tu vois la ou tu detruis les 3 voitures lors de la 3 eme mission a New ark,he bien devant le bar de morello se trouve le gars pour l´homme invisible.
Pour l´avion c´est pret de l´endroit ou tu deposer les boites de cigares, dans ce quartier, avant l´entrepot ou tu depose le camion , il y a un passage a niveau , eh bien tu longe se passage a niveau vers le tunnel et sur un chemin de terre tu verras une celeste rouge et noire, le gars est a coté mais si tu essaie je te souhaite bonne chance perso j´ai essayer une dizaine de fois et chaque fois je rate.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 13:04:37

sur les 19 missions celle qui te manque c´est celle ou il faut tuer des gars qui ont des tommy guns, il est situé dans le work district, la ou sam,paulie et ommy se retrouvent pour la mission des cigares.le gars est sur le coins de la rue ou une petite porte est ouverte et derriere tu auras 6 gars avec des tommy guns sur les terrase et au bout de l´allée 2 ou 4 gars avec des fusils a pompe (tu gagne une dragon flyer)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 13:10:53

oublie j´avais pas vu que tu l´avais mis.