CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia est enfin sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ludo2
ludo2
Niveau 9
05 septembre 2002 à 19:53:01

Le meilleur jeux du monde après GTA3 et Soldier Of Fortune est enfin sorti ! !! Je vais me dépécher de l´acheter, pas vous?! Ce titre risque de bousculer un bon coup dans le monde des jeux pc! Qu´est ce que vous en pensez vous?! A+ les mafiosis ! !!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:18:11

SOF2 perso, je l´ai pas trouvé terrible..enfin si, mais o début koi...

sinon, c kler ke c une belle innovation ds le genre

osamu
osamu
Niveau 6
05 septembre 2002 à 22:19:58

tu dis le meilleur jeu après gta3(qui n´était pas si révolutionnaire que ça), et mafia est un jeu révolutionnaire, donc logiquement, mafia devrait être mieux que gta 3...

osamu
osamu
Niveau 6
05 septembre 2002 à 22:20:29

et perso sof2, j´ai juste télécharger la démo pour voir le sang, après je l´ai tout de suite virée...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:29:07

moi, en +, j´avais 1 bug d´affichage des textures avec ma carte graphike:très chiant pr jouer

mais sinon, la décomposition des cadavres est très bien faite (le système glud ou 1 truc comme ca)

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
05 septembre 2002 à 22:31:34

Quand meme , je suis effaré !

En effet lorsque gran theft auto 3 est sorti tout le monde en bavait de ce jeu , on était tous assoiffés de virées folles , de fusillades... et lorsque vous dites que gta 3 n´est pas si révolutionnaire que ça ? ?? citez moi d´autres jeux en 3d où vous pouvez vous ballader dans une ville , faire n´importe quoi ? ???
Quand gta 3 est sorti , on était quand meme biens contents ! ! Et maintenant que mafia sort et que vous vous etes un peu comment dire , lassé de gta 3 vous aller le trouver je cite " pas si révolutionnaire " ou encore non-novateur ? ?
Non quand meme moi je dis ayons un peu de respect pour un super jeu meme si mafia gomme les imperfections de gta3 ( dans un autre genre bien sur ) ! !

Aller bye ! !

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
05 septembre 2002 à 23:21:22

nan ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:09:50

Osamu je suis tout à fait d´accord avec toi sur GTA3 qui était avant tout un jeu de console et j´espère que ce ne sera pas le cas pour Mafia... Quant à SOF2 j´avoue que je l´aie bien apprécié non pas pour son coté gore (on est pas obligé de décapité ses ennemis après tout) mais malgré tout je pense aussi qu´ils ont trop poussé ce coté sanglant déjà largement assez présent dans le premier mais au delà de cette particularité c´est un jeu qui joui d´un game-play milimétré pour ce qui est des phases de combat et déjà dans le menu des options on peut adapter la difficulté en mode "personnalisé" de la meilleur façon, notamment en mettant l´intelligence des ennemis au maximun et en limitant le nombre des sauvegardes et c´est à ce prix que SOF2 devient un jeu vraiment tactique car rester en vie devient un vrai défi.. De plus une fois bien réglé et avec le matériel en conséquense ce jeu est vraiment très beau et très diversifié du point de vue des décors... Mais il est certains qu´on peut aussi voir dans ce jeu uniquement une boucherie, je le comprends très bien...

Tankian
Tankian
Niveau 8
06 septembre 2002 à 00:54:38

Bande de moutons!!
Gta III est sorti depuis à peine deux mois et vous vous dites déjà lassés,alors maintenant il faut acheter Mafia et keske ce sera dans deux mois?Une autre merde du genre,on vous exploite mes amis,on profite de vous,on vous pompe vos thunes,on vous rend accro,alors laissez votre PC,sortez de chez vous et faites du sport!!!!!!!

Fuck da system