CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod marche...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:40:32

Est ce qu´il y a un mod marche au fait, avec Take je me méfie car leurs derniers jeux n´en avaient pas...

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
05 septembre 2002 à 18:43:02

Bien sur qu´il y a un mode marche tu vas pas toujours te balader en bagnole ca serait nul

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:55:55

Oui mais je veux dire, est ce qu´il marche dans le mod marche, parce que chez Take 2 en général le mod marche c´est de la course... Et il y a un truc que je ne comprends pas, je ne vois pas de mire sur les screenshots, ne me dite pas qu´il n´y a pas de point de visée pour mettre en joue tous ces bandits...

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
05 septembre 2002 à 18:58:13

si ya un point de visée...meme une croix de visée.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:00:02

ya 1 point de visé...ou bien c ke le jeu est tellemnt bien fé ke j´ai pas vu ke yen avé pas

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:16:34

Merci les gars, il a l´air pas mal alors ce jeu et là où je suis impressionné c´est quand je vois la gestion des HUD (incrustations) qui sont admirablement bien placé et surtout petites en taille et pourtant apparemment ce n´est plus la mode car dans la plupart des jeux ils vous collent des trucs immense et décollé à outrance des bords de l´écran ce que je trouve complètement nul, non la vraiment je suis agréablement surpris car elles sont très discrêtes et parfaitement bien accordées au décor, c´est du grand art, bravo les développeurs et aussi bravo Take 2 car il faut bien dire que ce sont les éditeurs aujourd´hui qui déterminent beaucoup de paramêtre d´un jeu sous la forme d´un cahier des charges autoritaire et les développeurs ne font plus vraiment ce qu´ils veulent faire mais ce que l´éditeur leur dis de faire...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:16:43

Vous avez oubliez de me dire s´il marche ou s´il coure le perso...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:20:57

Il marche ou il courre au choix si tu maintiens shift ou que t´active shift lock , il marche si tu appuie shift quand shiftlock est activé ou que tu desactive shift lock il courre.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:42:57

lol...
c t le but de gta3...

mais c kler ke ts les mouvements du perso sont bien fé, je trouve

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:03:29

Mais pour les mission t´inquiete elle sont pas tarte.
tu vois par exemple tu dois aller chercher le costume de don selieri au pressing,tu dois lui faire une pizza devant lui(dure de ratrapper la pate,c´est d´ailleurs l´une des missions les plus dure) ou allez te promener dans le parc pour cueillir des fleurs...tu vois rien de tartes les missions.
Nan serieux les missions sont plus fortes plus reflechies et parfois plusieurs fin sont possible (exemple le meurtre de morello (pas sergio l´autre) tu ne l´attrappe pas avant l´aeroport et tu auras une autre mission a condition de le suivre.
ensuite tu descend son avion et tu tire sa caisse (au moins t´y auras acces dans le mode free ride et dans ton garage).
PS: la caisse c´est La Silve Fletcher donc je crois que c´est le seul moyen d´y acceder.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:19:11

C´est marrant quand tu parles des missions çà me fait penser à Hitman... Tu me rassures pour les missions et tout en lisant les différents posts je me rends bien compte que je n´aie pas à faire aux même personnes que pour GTA3 donc j´en déduis que les deux jeux sont très différents dans leur psychologie et dans leur façon d´aborder l´action...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:22:47

detrompe toi justement (pour les personnes) le mode et d´autres personnes(dont moi) viennent directe du forum GTA3 et donc y ont jouer.
Mais il est vrais que les deux sont différents GTA3=arcade Mafia est plus realiste (quoi que le mode free ride extreme est un peu debile,plus arcades et je te le dis HYPER FUN).

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:24:43

Au fait le jeu n´est quand même pas doublé en français, ce serait trop beau et vraiment hallucinant de la part de Take2 et si j´étais méfiant je dirais qu´ils ont quelque chose à se faire pardonner dans le cas où ils l´auraient effectivement fait...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:27:49

J´ai la version download et donc us mais je vais l´acheter en vf donc je supposse que oui.
Il parait qu´il devait le faire (avec la voix de la doublure de al pacino) mais l´on t´il fait? je ne pourrais te dire.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:32:59

Et bien Krazymond tu me laisses sans voix car je n´arrive pas à imaginer qu´un joueur puisse apprécier tout autant deux jeux aussi différent, il est vrai que j´aie moi même apprécié GTA3 pour ces graphismes haut de gamme et ses promenades dans une ville immense mais l´esprit des missions ma complètement gâché tout le plaisir de pratiquer ce jeu... Par contre vue ce que tu me dis de Mafia et ce que je vois sur les screenshots notamment la qualité et la discrétion des HUD auxquelles je suis très sensible et bien j´aie bien hate de me l´acheter même si cela va grêver mon budget car je viens à peine de commander Morrowind en version française...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:39:42

morrowind VF...adieu ma vie sociale(ou ce k´il en reste)
fo ke je termine mafia, dungeon siege(j´en suis à 1 peu + de la moitié) et morrowind(des dizaines d´heures de jeu-120 sans prob) et tt ca pr avant noël+ mon forum dont je dois m´occuper...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:41:37

Ouais et moi en plus je dois finir "Edge of Chaos" alors de quoi tu te pleins...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:43:28

lol...de rien...sof ke je finirai bien par m´acheter ancore 2-3 jeux d´ici là...

mais je vé o dodo:école demain

bonne nuit

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:44:54

Cherubin1: serieux tu regretteras pas d´avoir depensé pour ce jeux en fait t´auras meme envie de payer le double(la je deconne) et pour le jeux ne sois pas etonné je joue perso a des tonnes de jeux tres differents (operation flashpoint,king of the road,britney spears dancing , (ptin je deconne trop moi),Zoo tycoon,bref tout les types de jeux).
Kernel_32: et oui je comprend ta douleur mais tu peut y arriver si tu reste eveiller 37heure par jour pendant 3 semaines.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:44:54

Hé ben...!