(Regardez en haut, snif) A une seconde près !
Rrrrrrrrrrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi z´aime les zolies fleurs
Ptain qqun a lu Salammbo et veut pas me raconter ce qui se passe après "Sous la tente"
Baaah... tu te rattrapera sur le minuit pile (si t´es encore vivant)
Et la musique de fin on la trouve où???
Salambo, j´ai pas lu. Par contre, je connais "ColiC au pays des merveilles" ! !
lalala LA lalalala LA with the gangsters LA lalalala TralalalLA
Je sais pas pour la musique... je crois q´il faut bidouiller des fichiers ou la downloader... mais je sais pô ou.
Si tu la pas lu le lis pa il est a chier ce livre , nous ils nous flingue si on les lis pas...(c des oufs dans mon bahut;-))
Moi j´pète la gueule aux gangsters, moi tout seul contre toute la mafia MONDIALE!!!!!! Pète dans la gueule à ces minets!!!!
Franchement je prefere m´attaquer au mode Circu Ultralibre que de lire une daube
Putain, nous on nous a fait lire l´assomoir ! Un chef-d´ouvre. D´ailleurs, je vous le recommande...
A moins que je recommence l´aventure...jen sais rien, je suis tout boulversé par la fin du jeu . ..
Mopi le dernier livre que j´a lu c´est "OUI-OUI ET LA VOITURE JAUNE" mais j´ai pas fini ça me foutait les flopettes et je faisais de cauchemars.
L´assomoir....connais pas le seul bon livre que jailu au bahut c´est "le vieux qui lisait des romans d´amour" Il etait bien celui la
Meaw´ fait le chatWaf´ fait le chienCo@´ fait la grenouilleGL0ùgLOu´ fait la bAL3inESLûRP´ f41T lE Sn4k3
. ..
Oh et toi là bas, pisse pas sur ma palissade, et range ta quéquette, p´tit con´ fait le grabataire
OUIOUI et la voiture jaune . ..il serait pas en train de l´adapter en film celui la . ..;-)
Tu connais pas ZOLA ? ?
ipi yé !
& quoi qu´elle fait la vache????