y des scenes osée dans eyes wide shut? faut que je le regarde ce film alors...
elliiiis>>je te resalus vu ton salut..
ca fé du bien d´aller 1 peu o cours, ca empeche d bosser les exposés??
kernel>>j´ai pas dit que c´etait choquant j´ai dit que sa pouyvait donner des idées ou envies
ouais joe, c bien ca
le chato avec des gens ki "se font des gato o chocolat" ds toutes les pièces en public...
kernel : j´avais remarqué j´y ai eu droit a ce superbe message si je tenais ce Light#!$¤...
krazy>>loldemande a kernel
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayerpour faire plaisir a kernel
krazy>>lolc pas fote de l´avoir mailé..mais, mnt, y répond plus ke qd je l´avertis de flood...lolje l´ai trop fé chier.. : - )
joe>>non, je me suis réveillé tt sec ce matin..merci de t´enquerir de mon bon sommeil ; - )
y porte des masques mais sa les empeches pas de defoncer des culset les autres qui regarde
ps>>elle est partit le gateau
c simple:fo faire ce ke niklaus a dit:envoyer 1 mail à light à chaque message dess 30 sec k´on reçoit..
kernel>>faut ecrire avec une autre boite au lettremouillé je comprend pas se que tu dis ? ?????
MAIS vous zêtes OBSCèNES ! !!
Je refuse d´en écouter davantage ; )
joe>>je sais pr le "ps" : - (
ben..y voient qd meme avec les maskes, ca empeche rien..
kernel : tu veut que je le mail a ta place...joe : ton gateau est parti?
elliiiis>>mdrje l´attendais celle là.. : - )
joe>>mdrje crois ke tu confonds..loltrop long à expliquer..
krazy>>oui, tu px le mailer mais y fé la sourde oreille....
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
plus moyen de discuter&
"non, je me suis réveillé tt sec ce matin"
Comprendre : "J´ai pas dormi avec mon chat, cette nuit"
(NDLC : "Chat" ou "cousin")
elliiiis>>merde sarko va ml´envoyé sa nouvelle brigade mobile
kernel : si moyen de discuter mais au ralenti....je vais lui envoyer des mails gestuelles ou en braille....
cousin???????????,*non kernel ta pas osée faire ca
krazy>>oui mon gateau est partit en suede