C´est quoi, ce foutage de gueule ?
Dans ma boite mail, je recois un mail, donc, m´expliquant qu´ayant deja participé il y a quelque temps a un sondage, gna gna gna, ce serait cool que je participe au nouveau qu´ils viennent de concocter...
C´est un sondage géré par Novatris (donc serieux), et ils me disent :
"Les résultats de cette enquête seront diffusés dans l’émission « Douce France » de Christine Bravo, le samedi à 19h sur France 2."
Donc doublement serieux.
Serieux ou pas, moi, les sondages, ca me fait marrer. Je clique sur le lien.
Là, en grandes pompes, on m´explique qu´il y a des questions humoristiques, coquines... qu´ils s´excusent par avance si certaines questions me choquent, etc...
Tout va bien : on est chez Christine Bravo.
Du serieux, donc...
Je clique sur Ok.
Premiere question :
Habitez-vous en région Rhone-Alpes.
Deux choix de réponse : Oui/Non.
Comme j´habite en Rhone-Alpes, je clique sur Oui et je valide.
Réponse : "Désolé, nous ne pouvons récolter d´autres informations de votre personne. Ce sondage est fini pour vous. Merci d´y avoir répondu."
. ..
Ah ? euh... ils doivent pas aimer Rhone-Alpes...
Alors je fais retour arrière, et cette fois, je coche Non à la question. Non, je n´habite pas Rhone-Alpes.
Et je valide.
Réponse : "Désolé, mais vous ne correspondez pas au profil recherché pour cette enquete. Nous vous invitons a participer aux autre sondages Novatris et vous remercions d´avoir répondu a nos questions".
. ..
Ah ? euh... Donc que j´habite Rhone-Alpes ou non, j´ai pas le droit aux questions coquines ?
Faut habiter la frontière régionale, pour etre dans avoir le profil recherché par l´enquete ?
Fallait peut-etre tout simplement pas répondre a la premiere question ?
euh... c´est quoi, ces conneries ?