CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:53:51

Bonjour Professeur Titanovsky. Je voulais savoir si l´avenir de mon Moustique blanc de Sibérie n´était pas compromis du fait de son alimentation exclusive de viande de baleine congelée ces deux derniers mois...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:54:48

Arrgh... je suis plus trop malade... je touche du bois... !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:55:10

elliiiis>>oula malheureux!
doucement avec.......la viande de baleine
c pas très éqyuilibré tt ca..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:56:00

elliiiis>>encore malade???

fé ce ke je te dis:1500 de dafalgan minimum
et de la vitamine c redoxon(effervecent) avec 1000 d´aspegic o réveil demain

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:56:12

Recher...che diff....icile ! Grzz grzz bip.... beau...coup de Poudreuse...grzzz....Assitants. overdose...grzz....Cherchons...solutions grrzz . ..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:58:41

titane>>1 consil:creuse bien profond pr tes insectes..et encore plus si tu veux trouver des gnous ; - )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:59:18

Et quand je dis que je suis émotif... ça me parait presque normal, j´ai vu des gens mourir, j´ai vu des gens morts, j´ai vu des militaires lancer des bombes, détruire des maisons, j´ai vu des gens pleurer, j´ai vu des enfants ne comprenant pas ce qu´il leur arrive, j´ai vu des gens massacrer des innocents, d´autres lycher des coupables, et puis la violence, la guerre, la misère, la haine, la religion, la mort... Si, ça te remue les tripes...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:00:53

Mon....sieur elliiiis . ...ha ze me souviens......Moustique grzzz z Blanc.....Est-ce que..ses dents ont........grzzzzz poussées ? ....si affir . .....matif.. . ..baleine seulement le.......matin !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:01:02

: - ((

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:01:50

Et après ça tu te dis, Putain, comment des hommes, des femmes, des enfants ont pu en arriver là ? Comment chaque jour, des tas de gens meurent pour que dalle, se font buter pour encore moins ? Pour une mosquée, pour un caillou, pour un mot.

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:02:29

life will be life

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:02:43

titane>>lol
ben voilà..t´as trouvé ton style...yavait déjà
Le sTYle PsyChOPa_T
ben ya le.....st.shrrr.yle....grzzzzz....tit..shr..ane

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:03:08

Ha, merci Professeur, vous sauvez la vie de mon petit Hector ! C´est mon fils qui va être contant !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:03:27

elliiiis>>tu me fous ma soirée en l´air, là... : - (

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:03:51

hé....grzzz...hé : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:05:17

bon, je vais pas tarder moi..fo encore kee je relise mon cours d´eco...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:06:00

éco tout court ou éco-po ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:07:29

titane>>sciences-économiques
là, c les systèmes d´économie libérale et les systèmes d´économie néo-libérale
c pas trop dur mais bon..

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:07:59

Alors tu peux pas rester indifférent devant ça. Tu peux plus te lever le matn et te dire "tiens, y´a encore deux kamikases qui se sont fait sauter pour rien à Jérusalem". Tu verra deux peuples qui souffrent, l´un autant que l´autre. Pour une histoire de religion... Mais tu te demande dans quel pays de fous tu vis... et derrière les ambitions américaines qui doit garder son crédit aupres des pays Arabes pour le pétrole et qui en même temps soutient Israël dans des négotiations hypocrites et sans fin...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:08:01

titane>>t´as fé koi comme études, toi???

La vidéo du moment