Et quand je dis que je suis émotif... ça me parait presque normal, j´ai vu des gens mourir, j´ai vu des gens morts, j´ai vu des militaires lancer des bombes, détruire des maisons, j´ai vu des gens pleurer, j´ai vu des enfants ne comprenant pas ce qu´il leur arrive, j´ai vu des gens massacrer des innocents, d´autres lycher des coupables, et puis la violence, la guerre, la misère, la haine, la religion, la mort... Si, ça te remue les tripes...