17
titane=..secret...mais j´ai 1 mail de son autre adresse gardé précieusement...tlm fé des erreurs..
on est pas loin de 17000...
oui, j´ai trop pris l´habitude ossi..j´aurais du mal à t´appeler maxime ou à appeler mon pote edouard
8
16999..comme ca, ya pas de prob
JE L´AI EU
ah beh non..17000...pas vu celui d ani..le temps d´écrir, c t 16998 avant..
MERDE CE KERNEL! lol
anti>>lolmeme pas fé exprès..
elliiiis>je t´ai mailé..
pas grave je vais me retanter au 20000
lolcelui là, par ontre, il est pr moi..
y parait ke je commence à 6h15 demain mais personne est o courant...
Tu commence à 6 heures 15 ou tu te lève à cette heure... paske c pô pareil !
je vais surement le louper vu que je suis au quebec
avé ici !
euh..9h15
ya 1 truc ki foire:je sais pas lire ton mail elliiiis
quelqun a une carte des sous-mission de l´ultra-libre?
avé Titane. Il parait que Kernel ne sais pas lire mon mail... Tu comprends qqch ?
elliiiis > what ? ???
Bon, je vais pas tarder...
"elliiiis > what ? ? ??"Je n´y comprends pas plus que toi... : -}
moi je vais pas tarder de me mettre en stand-by pendant le temps de 2 épisodes de deep space nine, et je repasserais aprés.......