oui, je fé ca souvent avec krazy la conversation en parallelle..et, très souvent la converation uniquement par mail...
(+ de 60 mials en 3 jous)
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
03 novembre 2002 à 01:39:09
re
elliiiis
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:39:38
T´imagines kakoku dans 8 ans ? Mouarf : ))
elliiiis
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:40:31
salut gino : )
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:40:51
gino>>salut k´as-tu fé pdt ces heures de disparition?? t´as frappé ta soeur??
elliiiis>>lol il aura . .. ans (c secret y parait) mais bien vieux...
elliiiis
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:43:39
kakoku dans 8 ans sera-t-il toujours aussi INCISIF ?
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:43:49
kakoku ds 8 ans sera 1 jazziste(oh, le nouvo mot) suisse reconnu pr son chat(ginette)
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:45:21
kakoku est déjà moins incisif ke fin mai(qd je l´ai connu..ca fé 1 bout de temps qd meme)
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
03 novembre 2002 à 01:45:48
J´ai parlé avec bandini tout le temps Tiens si tu veux je te dessine ma maison ( hein que tu es tres interessé! )
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:46:26
gino>>lol oui..mais mais tu ma l´avais pas déjà dessinée??
prq bandini vient pas ici???
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
03 novembre 2002 à 01:48:46
si mais cette fois je vais te dessiner ma 2° maison ( celle de maman, mmimmmihihihmmm ( rire timide )
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:49:04
gino>>oausi!! j´arrive
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
03 novembre 2002 à 01:49:46
il regarde la fin du rallye sur RTL9 je crois ; o)
elliiiis
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:50:41
Plait-il ?
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
03 novembre 2002 à 01:51:13
msn deconne! je le relance
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:52:08
gino>>tjs pas fini ce rally?? il a commmenc& hier..lol
je te parle sur msn ds le vent...
elliiiis>>gino m´a dessiné 1 plan de sa maison avec le tablo blanc de msn(fo avoir XP)
elliiiis
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:53:44
Gino... Architekt ?
elliiiis
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:54:31
C´est... TROUBLANT...
bandini2
Niveau 10
03 novembre 2002 à 02:00:10
bonsoir , juste gino c est tromper le rallye c est sur eurosport , rtl9 c est pour le catch , bah oui kenrel le rally sa dur 3 jours bon je vais pas trainer
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 02:01:09
elliiiis>>lol oui, je lui ai dit ke c t toi l´archi... : - ) je t´ai mailé