? non, srevne´l à erircé´d ´OloGiR tnemehcav tse´C
Bah... laisse tomber...
"...rebmot essial . ..haB" : erid sialuov ej . ..hue
elliiiis>tu m´écris koi de bo, là??lol
Pfff... c´est relou d´écrire à l´envers...
Sinon, quoi de neuf ?Toujours pas de gâteau au choKolat ?
Pour ma part, hier soir, j´ai bouffé des tas de bonbon dégeu...
Je suis archi crevé... j´ai envie de doormir... : )
lolmeme pas fé gaffe ke c t à l´envers..non rien de neuf..j´ai passé la journée à glander chez moi..cé fé du bien, ya pas à dire!!
et toi?pas de gato o choco?
gmv ca gas
En fait, c´est à cause du champ´ j´ai un peu trop bu ce soir... mais chhht ; )
; o} HiPs...
des bonbon dégueux??mais c jamais dégueu 1 bonbon...
envie de dormir??c mauvais pr la santée, fé gaffe..
mais ki voilà???ca va edouard??j´ai failli t´appeler pr le RISK pui g t trop crevé...
Hooo ! un communist : ))
Mouarf... pas de gâteau.... mais un coup de fil... : )
édouard ? Enchanté, moi c´est Jean Pierre.
elliiiis>>pourtant, c t pas moi le coup de fil.. ; - )
lol...ca te va bien à part ca JP...
va voir les topic pleas
ok ed..ca va etre 1 bo topic en majuscules avec écrit sale pd de capitaliste je crois..lol
é kernel tu fou koi arét d gardé ton cousin e va voir c topic d folieeeeeeeeeee
hééé ! on peut être pd et communiste aussi, n´est-ce pas ?