"des fois un peu con"..tu veux dire con o point k´on a envie de se jeter par la fenetre??
mais ca défoule...je me susi fé un serious sam 2 l´otre jour..défoulant!!
ezechiel203
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:34:22
kernel>>>au fait, tu me l´envoie le game.exe
kernel_32
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:34:30
eze>>genre unreal??? ou pluto medal et tt ca??
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
kernel_32
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:35:02
eze la dernière fois e j´ai essayé de te l´envoyer, je me suis tapé 1 freeze monstre dc je suis pas trop pressé de réessayer...
ezechiel203
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:36:17
serious sam 2 me suis fait la demo, ca défoulle mé c 1 peu trop débille a mon gout (mais il est assez bien réalisé)
ezechiel203
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:38:23
je joue ausibien unreal ka moh ou iron storm (j´aime bien shooter tout ce ki bouge, ca défoule)
ezechiel203
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:39:36
pô grave kernel, g déja laissé 1 message pour ca ds le forum
kernel_32
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:40:05
eze>>c très von comme jeu mais keske c défoulant!!
ca défoule et ca évite de sortir ds le rue avec son shotgun
ezechiel203
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:41:56
t du genre dangereux toi hein ; -))
Joelerapide
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:42:57
kernel>>nan il se batte bien mais apres avoir eu du mal a piqué un super place tres importante comme les aeroports y a plus personne et l´ennemie le reprend
Joelerapide
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:44:07
kernel>>les jeux les plus con sont les meilleurs
kernel_32
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:45:23
eze>>lol non, paske je me défoule ; - )
joe>>c vrai..plus c con plus c bon... ca c lourd..3 heures de jeu pr l´aéroport et tu le repers..
ezechiel203
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:45:31
bof, je resterais pas des heures devant une pure connerie
kernel_32
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:47:52
eze>>moi je peux y jouer longtemps tant ke c défoulant mais c sur ke, une fois ke j´ai eu ma dose, j´y jou plus jamais ou preske
Joelerapide
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:48:12
le plus con c´est que je me fait chier au snipe a butter 30 nippons on attaque a 20 et les ennemies le reprenne a deux
Joelerapide
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:49:22
kernel>>pire il attaque a 30 mais il y vont un a un
ezechiel203
Niveau 9
02 novembre 2002 à 17:51:01
moi j´aime bien aussi les jeux d´avion,c cool kan on veut jouer sérieux
kernel_32
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:51:53
joe>>je sens ke je vais acheter ce jeu...
on se fera des réseaux en attendant le patch multi de mafia..lol