Bleblebleble...
krazy>>>>tjs se faire appeler...(surtout qd c des gens à ki tu coses bcp...)
nan, le tel, moi ca me bloque... sinon, j´ai pas trop de pbm pour chatcher ni avec les filles ni avec les mecs...
moi je stresse tellement que dernierement j´ai raté une occase de me caser (tiens la jolie rime).
lol !Rien qu´avec 460 (par semaine) on arrieverait 4 du top5
pourtant, tel ou chat...c le meme genre...
fo croire ke t pas laid, ke t sympa mais e t´as une sale voix...(j´extrapole, je précise)
on avait compris Kernel...
nan moi j´avais pas compris !
elliiiis>>c kler...on restera premiers lundi je crois....lolmais ds une semiane, si on remet pas ca, on dégringolera...
krazy>>>c vrai, fo ke tu trouves qqun à mettre chez toi qd tu pars...lol
rater une occase de se caser ? j´ai fait que ça dans ma vie... mais c´est bon, je suis sur un bon coup en ce moment : ) lol
ouais en plus elle etait belle alors j´aurais plus la poser sur un meuble.
sous un vitrine : )
krazy>>>>lol
moi pour le moment j´evite d´y penser je l´ai trop en travers de la gorge cet occassion perdue!
y´a pas d´occas perdue... soit ca marche dans ce cas bé tt mieux, sinon, ca peut pas aller... enfon, je me comprends...
bah faut pas pousser non plus dans ma vitrine je ne mets que des choses utile.(oups j´ai compris pourquoi ca as raté)
elliiiis>>>c logique...c soit 0 soit 1, c comme en binaire...
krazy>>>lol
fodra k´on pense à s´arr^ter 1 jour sinon on le fera ce 2000...lol
Moi, tu vois, dans ma vie, j´ai réussi à tomber amoureux que de filles qui ne m´aimaient pas (et vice versa) et si possible des amies à moi...
alors j´en ai eu marre, un jour j´ai décider de tomber amoureux de mecs que je connaissaient pas... lol