si je mets un ; - ) derrière, c pr faire 1 clin d´oeil...signe ke j´ai bien compris...
joe>>c mort qd je suis pas là sur ce topic...mais le forum, y va bien comparé à ya une semaine...
bon, je vais pas tarder à aller me coucher paske dormir 2 heures qd t crevé et ke t´as cuvé sur du parket, c pas super reposant..
Merci de la precision KernelJe me sent deja un peu plus cultivé
NE ME LAISSE PAS SEUL DANS CETTE IMMENSE FORUMbon bah si tu pars j´y vais aussi
joe>>et ca fé surtout 2 semaines minimum ke tu crois ke je ne comprends jamais rien...
mais non, vas te coucher, ca passera plus vite..
soit je pars chez anne soit je joue a mafiaj´ai la flem de sortirbon je vais jouer a mafia
joe>>c la bonne solution...ou tu la ramènes chez toi mais c plus fatiguant ke mafia...
bon, je vais me coucher paske mon cousin aimerait qd meme bien rearder 1 truc sur internet(oui, on a pas vriament les memes horaires là je crois..)
à tt à l´huer ou ce soir p-e..
kernel>>moui j´ai aussi la flem de prendre le téléphone et je suis pas sur qu´elle est lever
kernel_32 Posté le 28 octobre 2002 à 09:12:28joe>>et ca fé surtout 2 semaines minimum ke tu crois ke je ne comprends jamais rien...
Insinurait tu que je te prend pour un con?
Dors pas trop!
Et ben, kernel j´aimeré bien moi k´on reponde a mes message sur mon topic : {ta plein de fan toi lol
record : 761 messages
Enfin je croi : ]
L-MafieuZo>>>vois-tu, cette semaine, c comme si g t pas là..je réponds juste le soir...cause:cousin
joe>>meuh non...
bon, je vais voir minority report...je vs direz ce ke j´en pense
moi ce que je pense c´est qu´un odieu moderateur de mafia nous a encore lachement abandonnéeje me plendrait a light
Kernel reviens vite quand t´es pas là y a personne.
Ouhhhaaa !