krazy>lolje passe devant les toilettes pr aller chez l´éducatrice..pas con
bandini>>j´ai 1 oncle ki dit ca..mon père a failli l´envoyer à la cuisine..mdr
gino>>oui, joliet "je vais aux toilettes pour dames "ds pretty woman
non kernel l evier c est a la cuisine put1 faut tous lui apres a se moderot lol
Et chez les gens mal elevés on dit : "je vais aux chiottes pisser un coup alors fais pas chier"
nan mais moi je dis rien c´est mieux et si il te demande"ou tu vas" tu lui repond "pourquoi t´es de la police"
C´est quoi ces histoires de chiottes?????
arf je voulai dir faut tous t apprendre lol
est kernel oublie pas c est moi qui ai commencer toujour moi qui fou le bordel lol
bandini>>lolmais "se laver les mains" c pr pisser k´on dit ca...
gino>>mdr
krazy>>pas mal..lol
kakoku>>une discution très intéressante:comment dire toilette...o départ c t je vais à la ou aux toilettes...
et chez les vieux:Mémé tu m´aides a me lever...
c est bizzard une fois que tu parle de chiotte tous le monde vien alort que quand on parlai de medal et de counter tous le monde vien lol
bandini>>lo
suffit ke je dise ke je vais pisser et c parti..lolfodrait te bannir pr l´intégrité et la bonne tenue de JV toi... ; -)
gino>>ou: "mémé, tu soulèves la planche de ma chaise"(t´as jamais vu les chaises où on peu pisser dedans?)
bandini>>lolelliiiis va ptètre passer..lol
ouais mais jamais entendu sa moi je vias me laver les main alort qu en faite tu va pisser , tu va aussi chier a la chiotte kernel lol
ou sinon le gars qui veut pisser dit rien met sa fdemme :evite d´en foutre partout...( devnat les invités c´est pas tres clean )
Des urinoirs de table ?LOL
c est toujour moi qui lance ces debat de merde lol en plus on me donne jamai raison tu fias chier kernel lol
bandini>>lolc moins classe...
"je vais chier 1 bon coup, t´en fé pas si ca pue"c moins classe...
gino>>lol$surtout qd t´as bcp bu..très dur de viser...meme qd c de la gerbe et ke t o-dessus de la cuvette..lol
tu peux aussi pisser dnas l evier lol
kernel : le je vais chier.... c´est tres classe au contraire...