CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:49:46

j´ai fé speedy, la camion des 34mph, les bomves à désamorcer, la voiture avec la vue ki s´allonge, la tautenberg ki perd de l´essence,les voitures de course à changer de camion et je sais plus

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:49:47

lol

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:50:29

lol joe

erreur paske j´étais décidé à voir ce filme cette aprem et ke je me suis arreté à 1h30...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:50:51

vs l´avez déjà vu vs???

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:51:28

non

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:52:08

Non. Pô vu.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:52:30

c pas mal...à voir...

la prochaine fois ke j´ai le temps, ce sera le parain

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:53:18

Le parrain est génial.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:53:50

ca raconte koi exactement?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:54:52

l´histoire d´un parrain

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:55:52

ah...merci pr la précision joe...lol

mais c kel genre?
humour, action humoristique, bete histoire?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:56:07

C´est assez compliqué... C´est l´histoire du fils d´un Don qui n´a rein a scouer de la Mafia et qui tente de s´en éloigner. Mais des évènements vont faire qu´ils va devenir un des plus puissant mafioso des EU... c´st super trippant !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:57:08

C´est pas un conte de fées... c´est plutôt un drame tragique... c´est assez déprimant parfois !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:57:20

j´ai le coffret avec ts les épisodes: c des suites ou des histoires =/= ? ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:58:36

jca a pas l´air trop mauvais d´après ce ke tu me dis...
fo ke je termine amélie poulain avant..

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:59:40

En fait, c´est une suite... Mais je crois qu´il s´est écoulé une 20taine d´années entre la réalisation des 2ème et 3ème épisodes.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:00:30

lol
une suite avec l´acteur ki vieillit de 20 ans n 2 ans de temps ds le film..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:03:27

je suis entrain de nettoyer ma boite mail..à force de prendre les mails pr 1 chat on voit ce ke ca donne...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:04:25

kernel : Apocalypse Now, normalement, il faut le regarder en salle de cinéma. Comme ca, tu peux pas t´échapper. Meme si le film te dépasse, tu n´a pas le choix : tu y est. Et le film commence a te prendre par l´interieur. Ca commence avec les battements cardiaques. Ca continue par le système immunitaire : tu deviens physiquement et réellement malade. Comme le personnage principal. Malade. Comme tous ces gens. Malade. Comme cette guerre. Et puis le film atteint ton système nerveux. Et en plus de la maladie étouffante, tu deviens fou. Comme le personnage principal. Fou. Comme tous ces gens. Fou. Comme cette guerre. Fou. Comme ce film.

Et quand tu sors du cinéma, tu vomis.
Tu es malade et il pleut. Quel que soit le temps.
Tu es malade, il pleut, tu es en pleine foret Vietnamienne. Il fait humide, meme chez toi. Les moustiques t´inoculent le paludisme. Ta fièvre monte. Le soir, tu vomis. La nuit, tu vomis. Puis difficiliement, tu t´endors. Et tu meurs.

Ce film a un pouvoir...

Mais évidemment, faut pas le regarder sur sa télé. Il redevient un bon film sympa...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:05:26

joe>>qd es-tu en vacances, toi?

elliiiis>>mon procahin objectif:téléphoner à kakoku

La vidéo du moment