A quoi sa sert d´acheter une console quand on a un ordi? Pourquoi take tow fait les plus beau jeux sur ps2? Si sa continu il va etre ruiner..
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:15:33
y font pas des + bo jeux sur ps2 mais y sortent d´abord sur ps2 pr vendre des consoles et paske ca se pirate moins facilement dc + de fric pr eux:les possesseurs de pc achètent sur ps2
Krazymond
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:16:21
kernel t´as pas repondu au 258 mail piegé que je viens de t´envoyer pourquoi??
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:17:33
2 sec..je suis plus..
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:19:30
voilà, réponse pr tlm...c épuisant ce forum..lol
PENETRATOR53212
Niveau 7
19 octobre 2002 à 00:20:01
t´as signer c pour en chier ! !!!!!!!!!
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:20:30
penet>>c vrai, j´ai accepté et j´assume..
PENETRATOR53212
Niveau 7
19 octobre 2002 à 00:21:45
la seule altenative pour toi maintenant c le suicide . .........
bandini2
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:22:13
normal kernel ta oublier ta sieste lol
bandini2
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:22:43
ma bien fais rire gator mdr
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:23:01
bandini>>lol
g passé la journée à glander et j´ai dormi + de 8 heures!!
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:23:28
bandini>>lol j´ai 1 modem 56k, combien de temps je mets pr dl mafia??
bandini2
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:24:43
lol non mais gator ma bien fair rire avec l idée des jeux vieux alort que sa n a rien a voire il a du fair chier tous le monde avec son 56k mdr
bandini2
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:25:56
tu la toujour la demo kernel de tm2003 il sort fin octobre ce jeu je croit moi j aimerai bien le dl fias chier encor acheter un jeu sa devien cher pour une license 2003 lol
bandini2
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:26:19
bon je revien je vais vite me fair une partie
kernel_32
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:28:26
bandini>>je verai si j´ai de l´argent..j´en aurai pas je crois