CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Antivirusgta3C4
Antivirusgta3C4
Niveau 8
18 octobre 2002 à 23:45:48

mmmmm alcool-chocolat... Je suis dans un pays civilisé mais c juste que les européen peuvent se bronzé en hiver lol.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:45:49

salut bandini

c possible pr jkoy, je sais plus

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:46:40

bon je vais me fair un TM 2003 il on pas mal changer niveau gameplay par a por au 1 , et toi kernel t arrive a les battre en niveau master moi fau encor m entrainer , krasy t es aller voire sur mon site

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:47:32

bandini>master??
non

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:48:11

bandini : je vais prendre un saitek pour avoir une boite de vitesse plus microsoft....trop solide

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:49:03

gator il ma bien fais rire il voulai jouer a medal alort qu il a un 56k tu vois un peu comme sa lag avec un 56k moi quand j avai cette merde on me disai no 56k je comprennai direct , et lui on lui a di la meme chose je lui ai pas di mais j etai plutot mdr pourtant je lui ai di ma pas ecouter

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:49:15

Bonsoir TITANE : )

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:50:01

moi je me rappelle du biture qui m´a calmé a vie !
plein été, 3 heures du mat, une bande de copain et de meuf,dans les bois, un feu de camps, une demie-bouteille de rhum blanc, 8 kro, quelques bonnes rasades de wisky...tout ça dans le bide ! enfin au début !

j´ai commencé par me retrouvé le cul dans le feu, je ne sais plus pour quelle raison ! mais y faisait chaud ! 5 minutes plus tard je courrais dans la forêt pour trouver une meuf qui en fait n´était pas à la partie. j´ai vomi sur le blouson à un pote car y voulait pas me laisser chercher !

d´un seul coup des fars dans la nuit, (peut-être des gardes forestiers, enfin tout le monde à compris ça sauf moi)! c´était pas des gardes, mais des starshoot, je les ai pourtant acceuilli à bras ouverts, mais on pas voulu ! un peu en colère je cherche mon scooter dans le noir, because copain on avaient éteint le feu avant de partir en courant ! je bute contre un blouson tout mouillé, je l´enfile (oh ça pue un peu) je retrouve mon scoot au bout de dix minutes ! j´ai plus les clés, alors je pousse et je vomis dessus !

j´entend s des cris, on me cherche! youpi....
quel est le connard. qu´a prit mes clefs ? je peux conduire ! pof je vomis, paf trou noir !

je me retrouve derrière un copain sur un scoot, et il me demande, tu sais ou tu crêches ?
-ouai ouai t´inkiètes pas......

une heure pklus tard, et aprés avoir fait 5 fois le tour de la ville, je rentre chez moi, je m´allonge dans la cuisine, la tête dans l´évier, les pieds dans le four micro ondes....pof trou noir !

voilà voilà

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:50:59

avé elliiiis : )

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:51:44

ok krasy , et jai bien aimer quand il ma di sa aussi gator j ai jouer a rogue spear et il mon di aussi pas de 56k et il a di pourtant c est un vieux jeu j etai mdr alort que sa a rien avoire lol en tous qu a il ma fais perdre bien mon temps moi qui voulai jouer a medal , en plus il croyai que j etai un hacker il se mefie trop lui

Antivirusgta3C4
Antivirusgta3C4
Niveau 8
18 octobre 2002 à 23:52:09

quel beau roman!

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:53:39

pas un roman, c´est un mode d´emploi pour vomir et s´amuser quand j´avais 18 ans !

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:54:16

titane : jolie histoire je trouve mon histoire ridicule par rapport a la tienne

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:54:18

lol titane mdr

Antivirusgta3C4
Antivirusgta3C4
Niveau 8
18 octobre 2002 à 23:54:48

Sa s´intitule ( Comment vomir )?

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:56:24

et encore j´ai résumé !

Kimay
Kimay
Niveau 8
18 octobre 2002 à 23:58:03

jte jure kernel c lourd la.......franchement cher po pk i fait encore le detective alors kil a rien sur moi

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:58:10

en plus j ai du y redonner mon programme il croyai que je lui avai filer un virus mdr donc aujourd hui j y redonne pui il me di qu il a un 56k la j etai degouter , j avai plus de doigt tellement j ai booster sur son msn mdr

PENETRATOR53212
PENETRATOR53212
Niveau 7
18 octobre 2002 à 23:59:01

bonsoir tout le monde ! !!!!!!!

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:59:35

mais on peut aussi pas mal délirer avec le chocolat ! une fois je sortais du lycée, j´avais 12g de chocolat, et comme j´vais pas de feuilles, bah j´ai tout boulotté ! j´ai eus l´impression d´être un morceau de coton pendant 7 jours !