moi je me rappelle du biture qui m´a calmé a vie !
plein été, 3 heures du mat, une bande de copain et de meuf,dans les bois, un feu de camps, une demie-bouteille de rhum blanc, 8 kro, quelques bonnes rasades de wisky...tout ça dans le bide ! enfin au début !
j´ai commencé par me retrouvé le cul dans le feu, je ne sais plus pour quelle raison ! mais y faisait chaud ! 5 minutes plus tard je courrais dans la forêt pour trouver une meuf qui en fait n´était pas à la partie. j´ai vomi sur le blouson à un pote car y voulait pas me laisser chercher !
d´un seul coup des fars dans la nuit, (peut-être des gardes forestiers, enfin tout le monde à compris ça sauf moi)! c´était pas des gardes, mais des starshoot, je les ai pourtant acceuilli à bras ouverts, mais on pas voulu ! un peu en colère je cherche mon scooter dans le noir, because copain on avaient éteint le feu avant de partir en courant ! je bute contre un blouson tout mouillé, je l´enfile (oh ça pue un peu) je retrouve mon scoot au bout de dix minutes ! j´ai plus les clés, alors je pousse et je vomis dessus !
j´entend s des cris, on me cherche! youpi....
quel est le connard. qu´a prit mes clefs ? je peux conduire ! pof je vomis, paf trou noir !
je me retrouve derrière un copain sur un scoot, et il me demande, tu sais ou tu crêches ?
-ouai ouai t´inkiètes pas......
une heure pklus tard, et aprés avoir fait 5 fois le tour de la ville, je rentre chez moi, je m´allonge dans la cuisine, la tête dans l´évier, les pieds dans le four micro ondes....pof trou noir !
voilà voilà