CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:07:56

ben moi j´ai un volant force feedback de microsoft qui est peter (1mois pres son achat) j´ai été un peu violent lors d´un course poursuite dans midtown madness2 et craque mon volant a casser...(enfin jusqu´a il y a un mois rien que le moteur de force mais la il va plus du tout)

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:08:51

une petite ferrari s ate di pas krasy lol a bien une jaguar ca coute cher les jaguar il me semble que oui ta braquer une bank lol comme dans mafia alort tommy ta prit les sac lol

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:09:09

ah moi je me souvient que je regardait le tele achat americains sur superchannel a l´epoque ou ca existait...mais je regarde des conneries d´ailleurs ca m´arrive de regarder chasse et peche....

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:10:09

ouais comme moi un brise tout lol moi c est les manette ps2 trop fragile pour moi la xbox sa va on y touche pas beaucoup pas le temps de s enerver mais si non elle est mieux rembourrer

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:10:30

eh bien detrompe toi jaguar n´est pas si chere . ..enfin si c´est chere par rapport a renault peugeot ou autre voiture francaise mais par rapport a merco ou bm ca va ca reste dans les prix.

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:10:55

mdr krasy ouais defois on regarde des ces programme moi aussi sa m arrive mdr

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:11:31

c´est clair que les manettes sont trop fragile . ..moi j´ai frapper a la masse sur ma manette ps 1 (quand je l´avait encore) et le bouton c´est enfoncé.

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:12:02

ah bon je savai pas sa alort que jaguar etai pas si hort de prix merci de l info je susi plus dans le cout moi lol pi c est bien jaguar moi j aime bien

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:12:51

lol ouias trop facile a peter faudra que j esseye sur la xbox lol ou ma gamecube encor plus fragile

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:13:57

bon a par en f1 ou jaguar peine a trouver un moteur fiable et rapide a la fois mais si non en bagnole de route elle sont bien

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:14:48

ouais mais beaucoup de gens s´imagine le pire sur jaguar....gouffre a essence,fuite d´huile,cout prohibitif,...
c´est hyper solide (d´ailleurs on dit qu´elle a un moteur de camion tellement il est solide) je l´ai depuis 1 ans et demi et j´ai eu 1 ou deux problemes , elle consomme pa trop (c´est clair que si tu roule au placher tu fera facile 17l mais moi je me tape un 12 litres de moyenne et je trouve pas ca trop)

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:14:59

ah ce kernel il a de la chance d epouzvoir jouer a tm 2003 j espere que demain je t annoncerer une bonne nouvelle

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:16:15

ouais c est vrai c est fiable sa je sais je te crois c est comme les merco ou les bm c est fiable en principe

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:17:38

si tu vux rouler pied au plancher acheter colin 3 lol il a l aire bien se jeu j aime djea bien le 2

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:18:23

eh oui faudrait l´appeler kernel le bienheureux.
pour jaguar , je peux te dire que meme si je roule pas depuis extremement longtemps j´ai eeu la chance de conduire des voitures de prestiges comme des clous (mes voitures precedentes: honda accord 2l,r25 2.2,citroenxm turbo essence celle qui m´appartenaient pas: jeep grand cherokee,bmw 725d,mercedes classe v , vw polo break).
je peu te dire que si mon experience est courte la meilleur de toute c´est ma jag...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:19:01

tiens il sort quand colin mcrae3 au fait?

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:19:13

moi a grand prix legends je jou en multi mais bon la c est rare vu que je jou plutot a medal ces temps mais sinon c est super bo les depassement tu derappe paf tu reaccelere paf tu te prend le mur lol non vraiment une vrai simu pas vu mieux

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:20:03

tu te prend un mur...ma specialitée...
faut que je trouve ce jeu.

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 03:20:12

il sort le 25 octobre comme pes2

bandini2