lol vous etes trop chiant la j avai di que c etai un jeu dangeruex pour moi lol bon sa vous rassure si je vous di bonna sera c est en italien ouffffl ol
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:06:18
pffff bandini2 qui aime bien chatis bien si tu veux qu´on crois que tules aimes pas faut dire que tu les aimes...
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:07:13
kernel : ca fait quoi de pas etre fils de divorcé? . .. voila le genre de question qu´on te posera dans quelque années...
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:07:39
ben...mussolini était 1 pote à hitler...
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:07:58
bandini2 t´aime les allemands mais pas les italiens!?!
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:07:59
lol mdr non j ai di j aime juste tommy haas si vous connaissai pas c pas ma faute fau aimer le tennis hein kernel moi je suis pour pete sampras et guga
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:08:03
krazy>>lol je m´y attends à ces questions..
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:08:59
merci kernel pour le cour d histoire je le savai sympa lol arf pi arreter de me fair chier j en ai rien a foutre des schleux je jou juste a medal
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:09:11
moi je suis pr...hewitt paske qd y joue bien, clijsters ossi...
ya koi comme joueur de tennis italien(pas joeuses, joueurs)
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:09:26
kernel : ben moi on me l´as deja posée (bon c´etait un pote pour deconner mais bon on me l´as posée)
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:09:33
lol bandini j´arrte ok
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:09:47
bah non si jaime pas les italien je serai venu hier j etai tellement degouter du foot lol hein trap merci
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:10:07
moi je suis pour zidane...il joue super bien au tennis au volant de sa f1
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:10:58
krazy>>mdr
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:11:23
moi pour pete sampret come on pete , si non je deteste ton hewitt arf trop con celui on dirai un boch mdr lol j arrete mdr
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:11:51
une question a vous deux...vous aimer pas transformer les dires d´une personne (pas dans son dos mais devant elle) pour la mettre mal a l´aise? genre j´adore le foot et tu repond QUOI mort au foot?!
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:12:10
je rectifie sampras pas sampret lol e tpour guga aussi
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:13:20
je comprend pas krasy moi je suis toujour etai un footeux et toujour aimer le tennis , F1 deja moin sa va juste pour ferrari
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:13:49
bandini>>> le copain de clijsters dc fo k´il joue bien pr k´elle soit en forme
krazy>>jamais essayé...tu pratiques cet art?
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:15:07
ouais mais j aime pas du tous pi kenrel arrete de me dir tous le temps je sais que il sont ensemble mais j aime aps du tous le caractere de ce con voila