CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:06:04

lol vous etes trop chiant la j avai di que c etai un jeu dangeruex pour moi lol bon sa vous rassure si je vous di bonna sera c est en italien ouffffl ol

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:06:18

pffff bandini2 qui aime bien chatis bien si tu veux qu´on crois que tules aimes pas faut dire que tu les aimes...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:07:13

kernel : ca fait quoi de pas etre fils de divorcé? . .. voila le genre de question qu´on te posera dans quelque années...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:07:39

ben...mussolini était 1 pote à hitler...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:07:58

bandini2 t´aime les allemands mais pas les italiens!?!

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:07:59

lol mdr non j ai di j aime juste tommy haas si vous connaissai pas c pas ma faute fau aimer le tennis hein kernel moi je suis pour pete sampras et guga

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:08:03

krazy>>lol
je m´y attends à ces questions..

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:08:59

merci kernel pour le cour d histoire je le savai sympa lol arf pi arreter de me fair chier j en ai rien a foutre des schleux je jou juste a medal

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:09:11

moi je suis pr...hewitt paske qd y joue bien, clijsters ossi...

ya koi comme joueur de tennis italien(pas joeuses, joueurs)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:09:26

kernel : ben moi on me l´as deja posée (bon c´etait un pote pour deconner mais bon on me l´as posée)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:09:33

lol bandini
j´arrte ok

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:09:47

bah non si jaime pas les italien je serai venu hier j etai tellement degouter du foot lol hein trap merci

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:10:07

moi je suis pour zidane...il joue super bien au tennis au volant de sa f1

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:10:58

krazy>>mdr

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:11:23

moi pour pete sampret come on pete , si non je deteste ton hewitt arf trop con celui on dirai un boch mdr lol j arrete mdr

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:11:51

une question a vous deux...vous aimer pas transformer les dires d´une personne (pas dans son dos mais devant elle) pour la mettre mal a l´aise? genre j´adore le foot et tu repond QUOI mort au foot?!

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:12:10

je rectifie sampras pas sampret lol e tpour guga aussi

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:13:20

je comprend pas krasy moi je suis toujour etai un footeux et toujour aimer le tennis , F1 deja moin sa va juste pour ferrari

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:13:49

bandini>>> le copain de clijsters dc fo k´il joue bien pr k´elle soit en forme

krazy>>jamais essayé...tu pratiques cet art?

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 02:15:07

ouais mais j aime pas du tous pi kenrel arrete de me dir tous le temps je sais que il sont ensemble mais j aime aps du tous le caractere de ce con voila

La vidéo du moment