CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:02:05

keske c pas réaliste ce jeu mais c excellent..

je me fé 1 concours voll" avec le gars...trop mortel...

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:02:13

sa v adeja vite avec ma vitesse le dl pour vice cita en 7min c etai fais laort que kernel il a fias 40 min en tous mdr lol

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:02:25

mo ca a très bien marché..bizarre..

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:02:47

comment c est pas realiste tu veux dir koi par la

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:03:11

bandini>>ya ossi la version + rapide de l´adsl mais + cher
conrairemtn à krazt, ca bug pas chez moi

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:03:12

bandini: c´est pas trop chere , je paye 40€ pour l´abonnement et je down a 1mbps max et j´up a 256kbps 15gb par mois.

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:03:41

est kernel ta pas un moyen pour me l envoye j aimerai bien voire ce que sa donne moi qui suis fou des jeu de tennis

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:04:20

krazy>>t sur koi?

paske pr 1 prix un rin moins inférieru, ca bug pas mais je suis limité à 100 o/sec...

mais j´ai pzas de bugs de connextion

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:04:49

bandini>>je peux le mettre sur ftp mais c du 15 ko/sec mon ftp gratuit...

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:05:31

ouais mais cher moi c est hort de prit avec un cable c est pour des entreprise ici pas pour un gars comme moi qui jou a medal sur le net et qui dl quelque fois et pour couronner le tous sa marche meme pas merci kernel lol sa me fou bien les boule quand tu me di pkoi sa marhce pas cher toi arf lol

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:06:12

ah c est long a 15 ko s

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:06:30

kernel:belga...(l´ex skynet) j´ai l´adsl starter plus ou pro et je corrige 55€ je viens de verifier sur le site.

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:06:36

di moi tes impression sur se jeu pkoi tu di c est pas realiste avant ta di

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:07:24

trop cher pour moi 55euro lol pour ce prit moi j achete pes2 et gta vc lol

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:07:58

c est koi ton ftp je pige pas kenrel faus fair koi

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:08:30

eh bandini 9600!!
ben je l´acheterais bien aussi mais c´est le seul jeu qui m´interresse sur ps2...

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:09:56

non ta pro evolution soccer 2 meilleur jeu de foot au monde sur ps2 sa te ferai deux et la ps2 c est la meilleur console pour le moment meme si moi jai les trois meme la drem je l utilise encor celle la

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:09:59

ok, pr avoir plus, c ossi 55 jhe crois pr moi...

bandini>>c excellent...le type ki plonge, ki tape avec la raquette deriière son dos..

juste gta je crois....

j´ai 1 serveur ftp grauit où je peux mettre ce ke je veux pr k´on dl mais c du 15 ko/sec
et si tu sais pas comment dl 1 ftp, do encore expliquer et tt

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:10:16

ouais sa avance vite deja

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:10:55

la dreamcast tu t´en sers encoree?
t bien le seul
c vieux et ya rien de bioen sur drem

la ps2 a le mérite d´avoir pleins de jeux

La vidéo du moment