ok, pr avoir plus, c ossi 55 jhe crois pr moi...
bandini>>c excellent...le type ki plonge, ki tape avec la raquette deriière son dos..
juste gta je crois....
j´ai 1 serveur ftp grauit où je peux mettre ce ke je veux pr k´on dl mais c du 15 ko/sec
et si tu sais pas comment dl 1 ftp, do encore expliquer et tt