CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:06:50

Au VIP à Saint Nazaire :bave:

:coeur:

3615-18
3615-18
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:32:32

T'y es allé chanceux ? ça a donné quoi ? :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:17:52

Excellent :bave:

J'étais tout derrière au début, près d'une porte ouverte par où s'engouffrait de l'air froid. Je me suis dit que je n'allais pas passer tout le concert ici, en plus le son n'était pas terrible à cet endroit :(
Alors j'ai slamé :bave: Dès le début, OMG, j'ai traversé la salle :bave:

Je me suis retrouvé tout derrière l'autre bout du coup :hap: Puis j'ai bousculé tous ceux qui ne bougeaient pas pour rejoindre le mosh et ce fut bien :hap: :coeur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:18:21

Du coup ça m'a donné envie d'écouter L'enfant Sauvage :bave:

Quel album OMG :bave:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:33:15

J'écoute The Link maintenant :hap:

Je te conseille les trois derniers, surtout "l'Enfant Sauvage" en fait :hap:

Si tu accroches, écoute "The Way of all flesh" :oui:

Et si tu accroches, écoute "From Mars to Sirius" :oui:

Et ainsi de suite :hap:

Je trouve que les deux premiers albums sont plus complexes et plus durs à écouter que les trois derniers. (il faut que j'écoute les EP et démos :hap: )
Le dernier a une certaine chaleur que les autres n'ont pas vraiment.

Enfin, globalement c'est beau, quand même. Les albums sont construits, il y a une cohérence entre les morceaux, avec beaucoup de petits morceaux de transition :oui:

:coeur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:43:01

Je viens de finir d'écouter un live de Gojira :(

:bave:

3615-18
3615-18
Niveau 10
05 avril 2013 à 10:50:45

Normalement je ne suis pas trop Death Metal ou Metal pro, mais je vais faire un effort car c'est vrai que Gojira a de bons morceaux :noel:
Merci du tuyau hein :bravo:

Toujours chaud pour le Hellfest ? :rouge:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 avril 2013 à 11:51:23

Toujours, j'ai même ma place :hap:

168 euro à la FNAC, 10 de plus que l'année dernière :(

Je viens de vérifier sur Digitick, ils la font à 165. Alors que le prix sur le site Internet du Hellfest est de 160 :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 avril 2013 à 11:56:52

http://grooveshark.com/#!/album/L+Enfant+Sauvage+Special+Edition+Disc+1/8013351

Le dernier album ici, dans l'ordre. Je te file le lien parce que l'album qui est mis en avant sur le site c'est n'importe quoi :(

3615-18
3615-18
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:37:36

Merci merci :bravo:

170 € pour de la musique :( Abusé quand même...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 avril 2013 à 08:10:55

Ca fait quelque chose comme un euro par groupe en fait :hap:

3615-18
3615-18
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:11:48

La bière est offerte au moins ? :fier:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 avril 2013 à 09:48:22

Non :noel:

L'année dernière je n'ai acheté que de la bière au Leclerc d'à côté, sinon sur le site il faut acheter des jetons à échanger contre des boissons ou de la bouffe.
Enfin pas sur tous les stands :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:33:56

J'aurais dû formuler ma phrase autrement :(

"Je n'ai acheté de la bière qu'au Leclerc d'à côté"

Voilà :noel:

3615-18
3615-18
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:19:16

Tu ne prends que de la bière, tu fais ce que tu veux :noel:

Hier énorme soirée au loft, j'étais totalement raide :peur:
J'ai peur mardi matin en voyant mes comptes :peur:
Mais j'ai fait connaissance avec une Andréa, miam miam :cute:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:21:32

Pour moi hier c'était tournage d'un clip pour Malkavian, un groupe de Metal :bave:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:22:26

GG pour la rencontre :hap:

C'est où le loft ? :(

3615-18
3615-18
Niveau 10
08 avril 2013 à 10:59:49

Un clip :bave:
J'ai toujours voulu en tourner un...c'était sur Nantes ?
Le loft ? Près de Graslin !! :hap:
Grosse soirée

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:35:07

C'était au De Dannan :oui:

Tu le verras quand il sortira :hap:

3615-18
3615-18
Niveau 10
10 avril 2013 à 10:50:47

I hope he buys you flowers
I hope he holds your hand
Give you all his hours
When he has the chance
Take you to every party
'Cause I remember how much you loved to dance
Do all the things I should have done
When I was your man
Do all the things I should have done
When I was your man.

La vidéo du moment