J'écoute The Link maintenant
Je te conseille les trois derniers, surtout "l'Enfant Sauvage" en fait
Si tu accroches, écoute "The Way of all flesh"
Et si tu accroches, écoute "From Mars to Sirius"
Et ainsi de suite
Je trouve que les deux premiers albums sont plus complexes et plus durs à écouter que les trois derniers. (il faut que j'écoute les EP et démos
)
Le dernier a une certaine chaleur que les autres n'ont pas vraiment.
Enfin, globalement c'est beau, quand même. Les albums sont construits, il y a une cohérence entre les morceaux, avec beaucoup de petits morceaux de transition
