- proserpine666 Voir le profil de proserpine666
- Posté le 26 mai 2009 à 16:18:35 Avertir un modérateur
- Salut à tous
j'viens de finir le seigneur des anneaux
à 97%
Pezz > nop toujours pas de boulot ... c'est la crizzzz :D -i hate that! -
M'arf! Ben bon courage encore, tu vas bien finir par en trouver!