Mouaip.
Pas comme ca qu´on va les atteindre, ces 100 000 messages.
Moi, je considère les forces en présence comme des retro-mauvais perdants. Ils savent que c´est moi qui l´aurait, le 100.000ème, alors forcément, ca s´bouscule pas trop dans les slibards pour pondre du message.
M´enfin... j´ai tout mon temps.
La patience est mère de... de... euh... de tout un tas de conneries.