Quatre ans déjà... et toujours cette même ambiguité. Je ne sais pas dire l´impression que ça me fait, c´est à la fois comme si ça faisait une éternité, et comme si c´était hier. Putain, quatre ans. On sait pas si le temps a passé trop vite, ou trop lentement, tout ce qu´on sait c´est qu´il a passé. C´est vrai, combien d´heures on a pu passer sur ces forums à discuter de tout et de rien! On faisait une vraie bande de potes... on se marrait bien, comme de vrais gamins insouciants qui pensaient tout savoir, tout connaitre. Au plus ça va, au plus je me rend compte que j´ai toujours aimé ce contact virtuel avec d´autres gens. J´adoooooore parler, communiquer, raconter des trucs, écouter, triper... et je crois que ces forum m´ont toujours apporté tout ça. Un peu comme dans la vraie vie avec ses potes, mais en mieux. Ils sont toujours là, toujours dispos, ils te prennent pas le chou...
Les choses ont elles changé finalement ? Aujourd´hui j´ai toujours le même sentiment, j´aime parler. Au plus ça va, et exception faite de mes amis, au plus les gens que je fréquentent dans la vie me font chier. Mes parents, ma famille, mes profs, les étudiants de mon école, les archis... tous ces gens m´ennuient profondément. Alors, là, t´as plus qu´à tendre les bras à tes amis du net, parce qu´eux t´apportent tous les avantages d´avoir une vie sociale, sans les inconvéniants... Ooooh oui c´est ça. Les choses ont si peu changé. Je suis devenu un vrai pédé boulimique et inconstant. J´ai enfin battu mon record personnel, rester avec la même personne plus de 3 mois sans me lasser (ce qui a bien fini par arriver, huhu).
Et je repense à toutes ces années passées. Quatre ans déjà... c´était bien quand même ! Maintenant on est devenus grands et sérieux on commence à se rendre compte que la vie est pas vraiment comme ce à quoi on s´attendait... Ouille, ouille, ouille... je sais pas si je deviens nostalgique, mais l´époque où j´étais plein d´ambition et d´entrain me manque terriblement. Ouh... je déprime, je crois.