Bon, c´était sympa mais un peu court la soirée d´intégration. J´en reviens juste là.
Je dois porter pendant une semaine un gilet fluo habituellement arboré par les agents de la DDE, enfin vous voyz le gener…
Mon parrain est tout cool, attendons de voir ce que ça donner au cours de l´année. Enfin, toujours est-il que ce sera pas lui qu´il me remontera le moral si j´ai le blues puisque´il passe pour étant un des plus négatifs.M´enfin, j´ai rencontré un type qui fait sciences-po à paries et qui pourra me donner de tuyaux pendant l´année. Enfin voilà quio faut que je bosse, y´a pas de secret ^^
Ah oui, puis dans ma promo on est pas beaucoup de mecs, ce qui est assez triste et même violent pour moi qui n´avait que 4 filles dans sa clazsse l´an dernier. Et la c´est las itutation toptalement inverse en gros..
Huhu, j´écoute la BO de Eternal Sunshine ff the Spotlless Mind. C´est plutôt tristounet en fait, mais bon. C´était ça ou la BO de Mulholland Drive. Bon il est tard faut se coucher là !!
JKe peense qu´ j´ai pas super besoin du forum pour mon année. Ce serait même cvontre-prodictif puisque finalement plus personne ne vient converser puis à quoi ça sert finalement de raconter ces journée à cdes parfaits inconcneus. Mais je tiens à garder mon blog, puisque ça n´a pas la mêlme prétention que le forum. Le forum attend des questions/réponses tantdis que le blog est un concept beAUCVcoup plus vague, et finalement mes notes je les fais pour moi, et si on les lit, et bien tant mieux, sinon tant pis.
Toujours est(il que si ça vous intéresse :
http://www.U-blog.net/ChezWam