CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Narushima
Narushima
Niveau 10
02 août 2005 à 16:34:23

Ben elle a dit qu´elle se l´a pétait, pas qu´elle niquait tout le monde!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
02 août 2005 à 16:43:15

Ah d´accord, je me disais aussi clem un exploseur de levels 1-10 se n´est pas possible ^^

Mais c´est un jeu à la warcraft ou koi ? ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 août 2005 à 05:37:38

Clem, tu es un sain! ; )

Au faites, les bacheliers ( je sais pas si vous dites ça comme ça, bref, ceux qui ont réussi le Bac), vous faites quoi l´an prochain?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 août 2005 à 15:24:05

Ok clem, arf vivement que j´ai l´adsl pour pouvoir jouer en Online ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 août 2005 à 19:10:47

Zidane et Makélélé reviennent

Zinédine Zidane et Claude Makelele vont faire leur retour en équipe de France pour la rencontre amicale France - Côte-d´Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur le site officiel du meneur de jeu. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m´a dit ce qu´il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l´équipe de France.»

Il y a quatre mois, alors qu´une certaine nostalgie perçait dans des propos accordés à L´Equipe magazine, Zidane avait pourtant exclu fermement de revenir sur la décision, prise le 12 août 2004, d´arrêter sa carrière en bleu à 93 sélections. Il revient sur cette décision sans encore l´expliquer. «Je reviens sur quelque chose de très important pour moi : avoir arrêté l´équipe de France. J´ai décidé de revenir chez les Bleus. Un an après, je reviens sur une décision sur laquelle j´étais catégorique.»

«J´ai envie d´aider l´équipe de France»
«Comme je l´ai toujours dit, insiste-t-il, l´équipe de France était la chose la plus importante qui me soit arrivé. Avoir parlé avec l´entraîneur, c´était important. J´ai bien réfléchi et je veux reprendre l´équipe de France. Je ne veux pas rentrer dans les détails, le pourquoi et le comment. Il y a un an de cela, j´étais catégorique et je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que le sauveur. Je réponds juste à quelque chose en ayant bien réfléchi pendant mes vacances. L´équipe de France m´a tellement donné que j´ai envie de l´aider.»

«Pour la première fois de ma vie, je reviens sur quelque chose de très important. Quand j´avais pris ma décision, je ne l´avais pas prise à la légère. J´avais mûrement réfléchi. Aujourd´hui, je fais la même chose dans le sens inverse. Oui, je suis ému. Oui, je sais que je reviens sur quelque chose où beaucoup de personnes pourront dire : " Pourquoi ne l´a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ? " Je crois que c´est surtout parce que je suis parti en vacances et que je me suis dit qu´il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j´ai envie d´en profiter au maximum. Et voilà, j´ai envie d´aider l´équipe de France.»

Jusqu´à la Coupe du monde 2006 ?
Zidane, désormais âgé de 33 ans, est parti mercredi en stage de préparation avec le Real, en Autriche, stage qu´il devra interromopre pour répondre à sa convocation, le 14 août au soir. Même si ni lui ni Domenech n´en parlent, il est acquis que la prolongation naturelle de cette décision est d´intégrer Zidane à l´équipe qui disputera ses chances de qualification pour la Coupe du monde à Dublin le 7 septembre contre l´Irlande et en Suisse le 8 octobre. Avec, en ligne de mire, le troisième Mondial de " Zizou" après 1998 et 2002.

Ce choix pose en fait plus de questions qu´il n´apporte de réponses sur les perspectives qui s´ouvrent aux Bleus. Comment la " génération reconquête" bâtie par Domenech depuis un an va-t-elle vivre cette nouvelle donne ? Techniquement ? Psychologiquement ? Pourquoi Thuram, voire Lizarazu, ne reviendraient-ils pas, aussi, puisque la patrie semble en danger ? Qui sera capitaine ? Quels arguments a su trouver Domenech pour parvenir à ce résultat ? Une partie des réponses viendront le 11 août, date de sa prochaine conférence de presse. Et surtout le 17, sur le terrain. Jamais rencontre amicale des Bleus n´aura été si attendue.

Magnifique : )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 août 2005 à 01:04:09

C´est surtout pour aider l´équipe de France.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 août 2005 à 01:35:26

Et ils en ont bien besoin...
Il a pas envie de venir aider la Belgique par hasard? Non?! ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 août 2005 à 01:37:01

Prof d´anglais?
Les plus longs congés de ttes les professions, un horaire riquiqui, une pension faramineuse... Mais...
Crevant, des gosses chiants, un salaire pas si faramieux que ça...

Tu préfères pas devenir interprète à la commission européenne? Ca, ca paie! ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 août 2005 à 01:37:54

C pr qd cet ADSL tommy? T´en parles depuis 2 ans... Mais, contrairement à Zidane, on la voit pas venir...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 août 2005 à 16:29:47

kernel_32 : Comme une bonne nouvelle n´arrive jamais seul, je peux vous annoncez que l´adsl arrivera aux alentours du 14août, je viens de recevoir un papier qui l´annonce. Je suis trop content : )

C´est magnifique : )

Clementeam : Pour vieira il à fait c´est vrai quelques match de merde mais depuis peu il recommence denouveau à bien jouer et je pense que le fait d´allé à la juve sa peut etre que bénéfique.
Pour Makélélé je n´ai pas le souvenir qu´il ai fait des match de merde.

Pedretti à rien à faire en équipe de France, il est nul.

bandini2
bandini2
Niveau 10
04 août 2005 à 21:54:44

l adsl c est autre chose quand tu vois les pages s afficher tout de suite sa fais plaisir .

eh oui pedretti est vraiment très nul,quand je regardais un peu la france jouer il me faisait bien rire .

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 août 2005 à 22:23:22

Bandini arrete arrete tu me rends extremement joyeux ^^

Rien qu´à l´idée de pouvoir ouvrir 5-10 pages en meme tps sans que cela rame tt en rajoutant des téléchargements. C´est fabuleux.

bandini2
bandini2
Niveau 10
04 août 2005 à 23:46:03

par contre en france faut choisir le bon hebergeur suivant le coin ou t´habite

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 août 2005 à 23:55:46

Oui mais la apparement je vais devoir prendre wanadoo.

bandini2
bandini2
Niveau 10
05 août 2005 à 00:41:27

pourquoi tu peux pas choisir?

ellis
ellis
Niveau 10
05 août 2005 à 01:19:47

Déjà que je pouvais pas regarder M6 plus de 20 secondes par jour... alors si maintenant ils diffusent du football, ils baissent considérablement dans mon estime. M´enfin, tant qu´ils auront culture pub et le téléfilm érotique le dimanche soir, ils ne toucheront pas le fond...

Sinon, moi ça va bien, je coule des jours tranquilles. J´ai pas de sous pour partir en vacances alors je profite de la pluie à Paris et j´écume tous les cinémas. Alors un conseil, n´allez pas voir ´la Guerre des Mondes´, sauf si vous voulez vous faire chier, mais foncez voir ´Charlie et la Chocolaterie´. Ha et puis pour les fans inconditionnels de Brad Pitt ou Angelina Jolie, vous ne pourrez qu´apprécier l´hilarant ´Mr . & Mrs. Smith´. Rhaaaaa... Angelinaaaaaa... Braaaaaaaaad... ´fin bref.

Sinon, toujours très fort d´une certaine propension à me bouffer la muqueuse buccale, je peux vous affirmer que les aphtes, ça VOUS POURRIT LA VIE... mais quelque chose de grave.

Plein de bisous à tous !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 août 2005 à 15:07:20

bandini2 : Je ne sais pas trop en faite je me renseignerai le 12 aût car ils viennent en parler.

Mr. & Mrs Smith je vais aller le voir. C´est vrai que d´après se que l´on raconte il est vraiment bien.

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 août 2005 à 00:16:29

sinon tu connais les soprano? c est une serie

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 août 2005 à 15:15:04

Slt tt le monde !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10