Moi, j´ai une pile de bouquins à lire pour la rentrée… et pas que des Harry Potter, enfin pas du tout même.
J´ai commencé par les oeuvres philosophiques, mais j´aurai peut-être pas dû, ça m´a coupé dans mon élan. Le genre de livre où tu dois relire 2 fois la même phrase pour piger ce que cet empafé de Rousseau à bien voulu dire.
Mais là, c´est bon, je l´ai vaincu… Je me garde Kant pour la fin, maintenant je me lance dans de la vraie littérature. Donc, ce soir je commence Voyage au bout de la nuit, de Céline ! Faudrait que je le finisse avant Lundi dans l´idéal.