CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:53:53

Se coucher de bonne heure?
En fait, j´ai des horaires un peu particuliers... Je me lève vers 14h et me couche vers 6h du mat´ et j´étudie la nuit, j´arrive mieux à me concentrer...

ColiC
ColiC
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:12:51

Moi, j´ai une pile de bouquins à lire pour la rentrée… et pas que des Harry Potter, enfin pas du tout même.

J´ai commencé par les oeuvres philosophiques, mais j´aurai peut-être pas dû, ça m´a coupé dans mon élan. Le genre de livre où tu dois relire 2 fois la même phrase pour piger ce que cet empafé de Rousseau à bien voulu dire.

Mais là, c´est bon, je l´ai vaincu… Je me garde Kant pour la fin, maintenant je me lance dans de la vraie littérature. Donc, ce soir je commence Voyage au bout de la nuit, de Céline ! Faudrait que je le finisse avant Lundi dans l´idéal.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:41:53

j´ai déraillé aussi car je me suis pris un tronc d´arbre, j´ai manqué le virage.

En clair tu étudies jusqu´à 6h ? ?

Comment tu fais pour lire autant de livre, rien que le premier je le terminerai pas.

ColiC
ColiC
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:08:01

J´ai passé la soirée la plus illicite de toute ma vie ; p

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:59:40

Laisse moi deviner...
Tu as commencé par te fumer un gros pet, ensuite, tu as sniffer un rail. Bien décidé par tant de THC, tu es parti braquer une banque. Malheureusement, vu ton état, tu avais oublié que c t fermé et tu t´es rabattu sur le paki du coin. Butin : une bouteille de vodka et 2 paquets de chips. Enfin, pr finir en beauté, tu as pris ton vélo et a dépassé la limitation de vitesse dans une zone 30 en pente.

J´ai juste?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:00:54

En tt cas, je te souhaite bonne chance pr tes bouquins, ya de quoi s´amuser... Limite, ya des trucs là-dedans que j´ai jamais ouvert mais qu´il ne m´aurait pas déplu de parcourir, au lieu d´avoir uniquement le cours dessus...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:01:34

En gros, je suis vers le milieu de ma journée de boulot, tommy... ^^

T´as pas amoché l´arbre j´espère?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:43:31

http://www.euromillions.be/show.aspx?culture=fr&pageid=results/latests

Ya un enculé qui a gagné 115 millions d´euro et c´est pas moi... Comprends pas, il m´était pourtant destiné ce gros lot, je le sentais! J´avais misé 10€ et tt et tt... Et, au finish, rien, nada, que du vent!

Narushima
Narushima
Niveau 10
30 juillet 2005 à 05:33:53

Ben c´est fait pour ça les jeux de hasard, pour perdre! On se dit: " ça arrive qu´aux autres!", mais ça arrive vraiment qu´aux autres!^^
Céline c´est génial!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:27:55

kernel_32 Posté le 29 juillet 2005 à 23:59:40
Laisse moi deviner...
Tu as commencé par te fumer un gros pet, ensuite, tu as sniffer un rail. Bien décidé par tant de THC, tu es parti braquer une banque. Malheureusement, vu ton état, tu avais oublié que c t fermé et tu t´es rabattu sur le paki du coin. Butin : une bouteille de vodka et 2 paquets de chips. Enfin, pr finir en beauté, tu as pris ton vélo et a dépassé la limitation de vitesse dans une zone 30 en pente.

J´ai juste?

C´est pr moi sa : )

ColiC
ColiC
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:41:20

J´ai à peine commencé Céline… mon père m´a dit aussi que c´était super. Voilà qui remotive un peu ^^

Et sinon, pour préciser le caractère illicite de la soirée, je n´ai rien volé, c´est tout ce que vous saurez ; ))

ColiC
ColiC
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:43:26

115 M d´€uros… j´parie que c´est un suisse qui a encore gagné ! Le genre de joueur qui peut se permettre de miser 500€ par grille.

Et après on appelle ça un jeu de hasard, mouarf… Moi j´ai seulement misé 2€ en système Flash.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:13:05

Une Irlandaise qui a gagné.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:53:23

Qu´on me donne son adresse et je prouverai au monde de la science qu´une personne tt à fait saine d´esprit ( moi en l´occurence) peut tuer pr de l´argent... ^^

Ha beh merde... J´ai compris mtn... Avour Colic, tu l´as tuée, c´est ça, hein?! ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:55:25

Non, non, non, ca m´arrivera à moi, je le sais...

Mais c´est vrai que ya moyen de jouer une grille multiple dont le prix peut aller jusque... 2520€ pr une grille!!! ( oui, vs avez bien lu)
J´aimerais juste bien savoir si, parmi les gagnants du gros lot, ya qqun qui a gagné avec une grille simple... Juste voir sir j´ai une chance...

bandini2
bandini2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:00:58

c est normal qu´elle ait gagné avec le trefle à 4 feuilles

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:25:49

En plus je suis sur que c´est une vieille !

ColiC
ColiC
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:11:03

…qui va tout refiler à des oeuvres caritatives !

[warf warf, et puis quoi encore ^^]

ColiC
ColiC
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:16:07

Le problème des gagnants, c´est qu´ils savent pas gérer autant d´argent. Il claque tout sans penser qu´ils peuvent vivre [et même TRÈS BIEN vivre] sur les intérêts de leur gain…

Au lieu de ça, on retrouve des gagnants qui ont tout dilapidé et qui sont encore plus pauvre qu´avant.

Mais moi, je suis raisonnable, j´ai le profil type du bon gagnant, alors merde ! Choisissez-moi :p

En plus ça fait deux fois de suite que j´ai UN numéro du tirage. Si ça c´est pas un signe :p

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:46:54

Moi je préfère pas jouer car je sais que je vais perdre. Sinon, je suis tout à fait d´accord avec toi Colic, je suis sur que d´ici 7jrs elle a plus rien ^^

La vidéo du moment