CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

ColiC
ColiC
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:55:34

C´était super sympa la fête de la musique. J´ai beaucoup marché, mais j´ai vu des bons p´tits groupes…

Oh, puis hier j´ai rejoué à Counter-Strike après un an de sevrage. J´aurai peut-être pas dû y rejouer :p

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:13:23

Ah ce bon vieux counter ^^

muchessi
muchessi
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:50:27

Comment il va au fait?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:50:32

C´est Rose Online sa ? ? C´est bien ? ?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:58:02

Au faite sa consiste à quoi ce jeu ? ?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:43:38

Comment on fait pour avoir les mega smileys gratuit ? ?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:07:08

Tant de question sans reponse

Broody
Broody
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:09:12

7 000 c gros pour un topic mort mais c réaliable a tres long terme si chaque forumeur y psote 500 messages :rire:

moi hier j´ai rejoué a starcraft(mon ami m´Ayant demandé de le graver un devoir était de l´essayer m´Assurer qu´il amrche) et graver un jeu si t´a la clé c pas illégal(ct le cas). moi counter j´y joue tous les jours au source. ca m´empeche pas d´etre une merde.

si c marqué rose online c rose online ca doit etre un mmo parmis tant mais il est payant? moi je joue a knight online et guild wars(pas un mmo mais pas grave) sont bien je trouve

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:07:19

ok

ColiC
ColiC
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:28:15

Moi, je suis encore sous CS 1.6…
Source, j´ai déjà de serieux doutes à ce qu´il marche sur mon PC, et puis j´suis un inconditionnel de la version 1.x…

Battlefield 2, j´ai même pas pu tester la démo parce que le jeu n´accepte pas ma carte graphique. Donc, c´est super.

Tiens, puis il faut que " je me procure" GTA San Andreas, moi :))

Ah, puis j´ai vu Sin City et Batman Begins.
Le premier est pas super, enfin il est super joli, mais l´histoire est mal foutue, puis c´est un peu toujours la même chose. Par contre, Batman vaut le détour, surtout si on le compare au précédent volet qui était une merde inommable avec Sieur George Clooney. Enfin, c´est une question d´ambiance, puis c´est le même réalisateur que Memento, donc y´a bon ! Puis, c´est même drôle quelques fois. La seule ombre au tableau, c´est Katie Holmes, mais bon on peut pas tout avoir.

Broody
Broody
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:14:53

moi j´Ai jamais joué au 1.6 car j´avais une clé cd invalide et 1.6 est arrivé avec les sécurité obligatoire steam alors j´ai laché plus tard j´ai acheté hl2 collectors a plein prix et hl 12 euros pour les expansions(sven coop, opera, hl deathmatch)

Clement pristontale est payant apres lvl 40 il semble bien se porter pourtant.

moi la puissance ca risque rien j´ai un p4 3.0ghz avec 1go de ram et une ati radeon 9800pro 256mo. la encore en mettant tout tout a fond a mafia(dont la resolution au setup) ca rame un peu parfois)

mais c pas tant que ca demandé car comme ordi de maison(mon pere a des portables aux 2 ou 3 ans environ pour le trvail) on avait jusqu´en 2003 un p1 200mhz avec une carte 3d 8mo apres ca un p4 2ghz avec carte graphique 32mo mais ct pas a nous(2003 a 2004) alors avec un carte 32mo meme si le reste suit j´ai pas des jeux géniaux comme sur le portable a mon pere jusqu´a tres recement ct une carte 16mo(meme pas splinter cell roule)

colic c quoi ton pc? GTA SA il roulera surement limite a moisn que tu aies uen console ps2 ou xb.

clement il est tres bien source. si tu veux plus de réalité prend plan of attack

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:28:21

lol moi deja vice city sur mon ordi sa passait pas : )

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
25 juin 2005 à 13:26:14

Sa vous fatigue pa de dire tout et nimporte quoi juste pour qu´ il y est plein de messages?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:33:30

Ce n´est pas du tt se que l´on fait. Tu ne connais rien de l´histoire de ce topic

ColiC
ColiC
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:19:31

Au contraire, on pourrait faire dans la facilité en boostant le topic, mais on préfère qu´il y ait des types dans ton genre qui viennent rajouter leur compliment. Ca fait toujours un message en plus, alors merci ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:34:00

lol colic, bien joué :ok:

ColiC
ColiC
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:46:43

Merci, mais ça me filera pas mon bac, huhu ; )

Youpi, mon frère, ce taré, va acheter la PSP… Enfin, s´il la veut pourquoi pas, moi je crache pas dessus ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:21:07

Youpi, j´ai mes cotes, je repasse 2 exams... Mais si je pourrais me contenter d´un...

Pi sinon, je pars 3 jours dès lundi... Au programme, plein de trucs..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:21:23

Et chez vous, les vacances?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:46:33

Moi les vacs c´est mardi apres midi.
Sinon obligé de se levé à 4h du mat pour fermer les volets et les fenetres qui claquaient. Oui il faisait très chaud alors on laisse tt ouvet mais là d´un coup le vent et la pluie c´est levée alors vous imaginez...

La vidéo du moment