CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:56:35

Hipip Houra! J´ai enfin éliminé ce putain de spyware!!!!! Aurora ou " a better internet"(sont comiques en plus), retenez ce non, j´ai rarement vu aussi chiant...

Invirable ( mais détectable) par Ad-aware et Spybot, même en mode sans échec!
J´ai trouvé Xoftspy... Un scan : surprise, faut une licence ( un petit tour sur internet pr trouver le serial, j´allais pas non plus payer 35$ et attendre 1 semaine...). Ce petit problème résolu, il me propose de se relancer au reboot, je dis Ok ( fallait encore éliminer un fichier à la con). Se relance au reboot, supprime le fichier et me demande si je veux encore relancer ( avant que windows ne soit lancé donc)... Je dis oui, il retrouve encore des restes de cette merde de aurora... Il supprime, je vire les fichiers de quarantaine, je rescanne et... OUF! Yaplus! Je fermen windows se lance, je relance un scan pr être certain... Il me trouve un ultime troyen!

Mais ce coup ci, c´est la bonne, il est mort!
Excusez-moi, je m´emballe, c´est la fin de 15 jours de lutte intense...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:28:09

kernel : Digne des plus grands films d´actions : )

ColiC
ColiC
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:14:41

Tommy, j´ai vu que celle de l´E3… faut que je vois ça : )

ColiC
ColiC
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:25:12

lol, c´est celle de l´E3 !

Moi, je trouve qu´elle a rien de palpitant. Au contraire, faire une vidéo pour dire que Hideo Kojima reprend la série et que Raiden fera partie de l´aventure, c´est limite. D´autant qu´on voit aucune image de MGS 4 dans ce trailer.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:16:30

Je pense que je vais revendre les droits d´auteur à un studio hollywoodien, tommy! ; )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:58:49

OUI, tu as raison tu pourrais te faire de la thune.

MOI je kiff bien cette vidéo je me doutais bien que Kojima serai de nouveau de la partie.

Tu as vu cette image http://www.gamespot.com/p[...]screens.html?page=1

ColiC
ColiC
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:14:57

Piko Piko !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
13 juin 2005 à 03:54:42

Il dit qu´on peut pas la voir, normal?

Sinon, ds la suite de mon scénario hollywoodien... Aurora est revenu!!! Et merde!!! Je pensais l´avoir éradiqué, plus aucune trace et... Le revoilà, me narguant de son pop-up agressif disant " Avez-vous des spyware sur votre PC?" ( des comiques, je vous disais...). Bref, nouveau rebondissement, les sociétés vendeuses d´anti-spyware seraient-elles derrières tt ca? Mystère mais ca ferait du tt bon scnéar hollywoodien! ^^
Donc, je me dis que c´est de nouveau une de mes soeurs ( en 24h tt de même) et recommence tt le processus qui m´avaient amené à la victoire que j´ai crue finale... Mais, surprise, à nouveau, il réapperait!!! Je me dis que p-e qu´il en reste une petite fiante qui s´étale au boot suivant, gangrenant mon PC de ses fèques... Et que ce qui lui permet de se regénérer est p-e la connexion ADSL permanente ( au démarrage elle est allumée) de mon PC. Bref, là, j´ai tt relancé en débranchant le cable réseau ( d´ailleurs, windows est futé! Il ne dit pas bêtement qu´il y a un blême de connexion, il dit " Un câble réseau est débranché", plus clair pr le débutant ( que je ne suis pas, il est vrai)) et il a trouvé encore une merde de troyen au boot qui est là à chaque boot ( l´anti-spyware démarre avant windows). Il la supprime, je relance encore le programme une fois windows lancé et plus rien. Après, j´ai exécuté spybot qui a trouvé 2-3 conneries mais rien de grave. Là, je refais la même chose en mode sans échec et après... Mystère et boule de gomme!
LA suite, au prochain épisode...

( 3615 " La vie de mon PC"...)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
13 juin 2005 à 03:56:11

Ha oui, j´ai espoir pcq, ds les scénarios hollywoodiens, le héros, le gentil ( moi en somme) triomphe tjs à la fin! ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
13 juin 2005 à 03:58:05

J´ai la pensée un peu embrumée...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:05:24

De mieux en mieux ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:06:35

De mieux en mieux ^^

ColiC
ColiC
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:00:17

Bah, vive Norton Personnal Firewall, Firefox et Ad-Aware…

C´est le trio gagnant, j´vous dis : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:05:21

Firefox, je l´ai mais, par contre, je suis pas certain que ad-aware soit le meilleur... En tt cas, perso, de mes 3, c´est celui qui donne les moins bons résultats j´ai l´impression...
Par contre, c vraiq eu j´ai pas de firewall ou d´anti-virus, ca me saoule...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:08:42

Bah moi j´ai norton mais bon il me sert pas à grand chose j´ai l´impréssion :sarcastic:

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:13:16

moi j ai norton et pour l instant sa va , mais sinon il existe avaste et zone alarme gratos

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:36:39

Slt tt le monde vous avez vu l´affaire Michael Jackson ? ? Il sort libre preuve insuffisantes.
Sa m´éclatera tjrs ses affaires au Etats-Unis qui font des scandales pendant des semaines et qui au final se termine sans encombre.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:14:00

Perso, hier j´ai eu un joli probleme de pc. ( oui kernel, la concurrence sort un scenario bidon mais à gros budget :-d )
Donc bon, hier, je recupere un spyware. Je me dis, allez op, un coup de pest patrol et c´est torché.

Bim, apres l´analyse un spyware detecté, jele supprime, relance une analyse, plus rien.
Fin de l´acte 1

Je redemare apres mon pc dans l´aprem et là bim gros blem : mon arriere plan est changé et me dit danger, you´re computer is infected. Use à anti-spyware or an antivirus to remove this. Bon, je relance pest patrol et là rien. Bon.
Dans un supreme elan de genie, je met à jour mon anti-spyware ( fallait trouver quand même non ? ) Là il me trouve 6 saloperies. Normale. Je les supprimes, relance une analyse et plus rien. Je me dis c´est bon c´est terminé, j´t´ai niku. Je redemare comme c´est preconisé.
Fin de l´acte 2

J´arrive sur l´ecran de windows, j´ouvre ma session, et la, non content d´avoir le message d´erreur d´internet explorer, j´ai un ecran bleu intermittant qui me dit Fatal error . .. en gros, internet explorer ne peut fonctionner à cause d´un troyan ( un cheval de troie pour les ignores). Bon, je suis super ravie, je relance pest patrol et là rien. Bon, je me decide à lancer norton anti-virus, et apres 25 minutes, il me trouve deux saloperies. La premiere est supprimé sans difficultés tandis qu´il m´est impossible de mettre en quanrantaine ou de supprimer le deuxieme. Bon, je met à jour norton et là y ´a une couille. Il met tout à jour sauf la proctection contre les vers internet. Je vais voird dans le panneau de controle, et je vois que la protection contre le vers n´est pas operationnel et quand j´essaie de rentrer dans le menu permettant de l´activé, la fenetre se ferme. DOnc voila, j´ai un virus qui ne peut etre enlevé, et internet explorateur qui plante toutes les 3 secondes.

S´en suit une battaile acharné dans le dos contre le programme et j´en sort triomphalement victorieux ( ca c´est la fin pour le film). Officieusement, j´en avait ra le cul et comme j´avais fait un ghoist de mon pc une semaine avant, j´ai tout remis à l´identique comme y avait une semaine.
Fin du film. Happy end, le hero sort avec une blondasse à forte poitrine et au visage divin.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:36:37

T-t-t-t... C´est minable comparé à mon scénar, ya même pas assez de rebondissements! ; )
Par contre, je vais te piquer l´idée de la blonde à forte poitrine! ^^

A part ça, pr la mise à jour de norton qui se fait pas entièrement, c louche... Moi aussi, spybot m´a dit qu´il avait été modifié par le spyware... Saloperie!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:59

Putain c´est impréssionant vos histoires ! !