Perso, hier j´ai eu un joli probleme de pc. ( oui kernel, la concurrence sort un scenario bidon mais à gros budget
)
Donc bon, hier, je recupere un spyware. Je me dis, allez op, un coup de pest patrol et c´est torché.
Bim, apres l´analyse un spyware detecté, jele supprime, relance une analyse, plus rien.
Fin de l´acte 1
Je redemare apres mon pc dans l´aprem et là bim gros blem : mon arriere plan est changé et me dit danger, you´re computer is infected. Use à anti-spyware or an antivirus to remove this. Bon, je relance pest patrol et là rien. Bon.
Dans un supreme elan de genie, je met à jour mon anti-spyware ( fallait trouver quand même non ? ) Là il me trouve 6 saloperies. Normale. Je les supprimes, relance une analyse et plus rien. Je me dis c´est bon c´est terminé, j´t´ai niku. Je redemare comme c´est preconisé.
Fin de l´acte 2
J´arrive sur l´ecran de windows, j´ouvre ma session, et la, non content d´avoir le message d´erreur d´internet explorer, j´ai un ecran bleu intermittant qui me dit Fatal error . .. en gros, internet explorer ne peut fonctionner à cause d´un troyan ( un cheval de troie pour les ignores). Bon, je suis super ravie, je relance pest patrol et là rien. Bon, je me decide à lancer norton anti-virus, et apres 25 minutes, il me trouve deux saloperies. La premiere est supprimé sans difficultés tandis qu´il m´est impossible de mettre en quanrantaine ou de supprimer le deuxieme. Bon, je met à jour norton et là y ´a une couille. Il met tout à jour sauf la proctection contre les vers internet. Je vais voird dans le panneau de controle, et je vois que la protection contre le vers n´est pas operationnel et quand j´essaie de rentrer dans le menu permettant de l´activé, la fenetre se ferme. DOnc voila, j´ai un virus qui ne peut etre enlevé, et internet explorateur qui plante toutes les 3 secondes.
S´en suit une battaile acharné dans le dos contre le programme et j´en sort triomphalement victorieux ( ca c´est la fin pour le film). Officieusement, j´en avait ra le cul et comme j´avais fait un ghoist de mon pc une semaine avant, j´ai tout remis à l´identique comme y avait une semaine.
Fin du film. Happy end, le hero sort avec une blondasse à forte poitrine et au visage divin.