CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 juin 2005 à 03:03:09

Rien à faire, c vraiment sympa Firefox... En plus, c super customisable, j´ai déjà rajouté 50 trucs supers pratiques!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:05:29

Je vais m´acheter Jedi Academy Kernel : )

Firefox c´est quoi sa ? ?

ColiC
ColiC
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:54:49

C´est un navigateur qui ressemble beaucoup à Internet Explorer 6… qui a des qualités et des défauts.

Je l´utilise principalement, mais il m´arrive parfois de réutiliser IE 6 quand j´ai pas le choix. Mais c´est vrai que le système d´onglets est super, parce que y´a plus l´encombrement de la barre des tâches.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:31:16

Voilà, en gros, c´est comme IE6 mais en mieux! T´as une navigation par onglets ds une seule et même fenêtre au lieu de voir 10 fenêtres ouvertes sur ton bureau come avec IE parfois ( perso, j´ouvre souvent 5 pages minimum à la fois). C´est plus pratique et tu gaspilles moins en ressources système!
En plus, c´est un logiciel libre donc tu peux choisir parmi des dizaines de petits modules additionnels pr améliorer ton navigateur à ta guise! Par exemple, j´ai mis un truc qui me permet de gérer winamp depuis Firefox, d´avoir une ou 2 fonctionnalités propres à IE6, une barre de recherche google tte petite en haut à droite ( à côté du champ où tu tapes l´adresse), la météo affichée ds la barre d´état, etc.
Puis ca gère le flux RSS, un coup d´oeil ds tes favoris et tu saiss voir si ya de nouvelles news sur un site qui gère le RSS comme JV.com.

Bref, très pratique! Puis tu peux demander d´ouvrir pls onglets à la fois quis e chargent rapidement et en même temps, ouvrir ds un autre onglet d´un click sur ta molette, etc.

Bref, ca change pas le monde mais c très pratique!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:43:53

Ah ok intéressant faudra que je le télécharge.

ColiC
ColiC
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:36:49

De toute façon, Mozilla Firefox, c´est basé sur un navigateur Netscape…

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:01:35

Ouaip, ctrl+T u clique de la molette sur le lien...

J´ai eu ma cote de mon premier exam... 24,5/60! Fais chier! Je comprends pas, j´avais minimum 12 points de TP ( travail pratique), c´est pas possible que j´ai tant foiré! Mais même les t^tes ont raté donc... Pfff...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:20:11

lol sa fais mal sa ^^

Mais bon t´es pas si loin de la moyenne !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 juin 2005 à 03:55:35

Non, me faut 36/60... Et je peux même pas compenser avec d´autres cours pcq c un des 2 qui vaut le plus et qui me faut une moyenne bien précise pr les 3 cours principaux... Aaargh, ca la fout mal... Mais ce qui m´énerve le plus c´est que je comprends vraiment pas comment c possible que j´ai tant foiré... Honnêtement, j´ai beau chercher, je vois pas...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 juin 2005 à 03:57:21

Et demain, j´en ai un autre... J´ai quasi rien fait hier ( ya des jours, comme ça) et on va dire que la mauvaise nouvelle m´a ralenti today... Bref, moi qui espérait passer en première cession, je le sens de moins en moins bien... Surtout si on se dit que j´imaginais pas foirer ce cours là... Alors les cours où j´avais un doute, j´imagine même pas...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 juin 2005 à 03:58:23

M´enfin bn, m´en fous! Vendredi, je gagne 32 millions d´euro et je suis riche!

http://www.euromillions.be/default.aspx?culture=fr&pageid=home
L´espoir fait vivre...

ColiC
ColiC
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:57:12

Allez, hop la philo ! Emballez, c´est pesé…

ColiC
ColiC
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:02:15

Tiens, je viens de lire que aucun belge n´a jamais gagné à Euromillions, mdr…

J´y ai joué une fois, mais je trouve ça déprimant ce genre de jeu. À savoir qu´il y a tant de personnes qui mettent tous leurs espoirs chaque semaine, en se disant, et si… ?

Tiens, bah ça c´est un désir vain, tout comme la soif de pouvoir. Ainsi, la satisfaction du désir fait naître une nouvelle frustration… etc. Rhooo, c´est fini la philo !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:06:19

Moi c´est le brevet le 27-28 juin je vais plus en cours jusqu´à cette datte la pour réviser ^^ :sarcastic:

ColiC
ColiC
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:37:08

Bah, nous le 27-28 Juin, ça fera longtemps qu´on sera en vacances :sarcastic:

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:58:35

lol Tutur, t´as l´air d´avoir un peu trop étudié, me semble... ; )
Moi, je m´en fous, ca me fait rêver tte la semaine de savoir que j´ai joué pr le tirage du vendredi... Et je joue que à partir de 30 millions vu que je suis persuadé ( comme bcp de gens) que je gagnerai un jour donc autant gagner bcp!
E, gros, je paie pr m´évade un peu et, parfois, gagner 10€... ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:00:31

Perso, je finis le 20... Me reste 2 exams! Socio et philo...
Pi, sinon, j´en ai eu un today... On vera bien, je fais plus de pronostiques...

Par contr, LA nouvelle du jour c´est que ces crétins, ces abrutis finis, ces imbéciles du secrétariat ont oublié de mettre les points de TP de certaines personnes ds la note finale de l´exam que j´ai foiré... Bref, j´ai un tt petit espoir, tt riquiqui...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:00:47

C pas sensé être facile le brevet?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:40:17

Ah bon moi je stresse pas. Il me manque peu de point donc voila. Je vais pas en cours les 2semaines qui précèdent le Brevet pour me reposer et faire la fête. : )
C´est comme si j´était en vacs car il me reste plus que 2jrs de cours et c´est les 2jrs de Brevet.

Kernel c´est possible encore si t´était quasi sur de toi c´est peut-être pas pour rien. Je me demande comment on peut faire de telles erreurs ! !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:09:50

C vrai que c ce qu´on m´a dit... Le brevet, c pr faire la fête avant, glander, voir des potes, etc.

Comment on peut faire de telles erreurs? Honnêtement, si tu connaissais ce secrétariat, tu serais même pas étonné... ^^