CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:43:33

A part ça, c´est aujourd´hui le grand jour, aujourd´hui que la France votera " non" à la constitution européenne... Et c´est donc dès demain que je ne pourrai pas m´empêcher d´avoir une ENORME appréhension chaque fois que je m´adresserai à un français... Ca parait con mais ca l´est tt autant qu´un " non", non?

M´enfin, c´est logique... 20% d´extrême droite, 20% qui ne connaissent rien du Traité ( m´enfin, p-e qd même plus que les 20 premiers % ) et 10% qui voteront " non" en âme et conscience ( et encore, je pousse)... Voilà, on y est, merci la France...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:47:31

M´enfin, si échec il y a ( on y est pas encore quand même), ce ne sera pas la faute des français... Plutôt du gouvernement... Ca va, je pourrai m´adresser normalement aux français ( à part laux 20 premiers % ) ...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:59:17

Je viens de voir le classement final de la Ligue 1... J´ai pas du tout suivi cette année le championnat français mais que de surprises... Nantes et Bordeaux quasi relégués, Rennes et Lille européens ( au fait, la 4e place est qualificative pr la C1 chez vous?) et seulement 13 points entre le 4e et le premier reléguable... Ya rien à dire, vous avez un championnat athypique!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:16:26

Arrete j´ai eu peur que Bordeaux descende ^^

ColiC
ColiC
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:01:38

25 % d´abstention seulement…
Les journalistes ont l´air content. Bon, on verra bien :))

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:36:02

Oui 66.2% ont voté à 19h

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:50:26

J´ai pas trop suivi... J´allume sur Nadal-Grosjean et j´entends les commentaires belges du genre " attitude scandaleuse des supporters français"... Il s´est passé quoi?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:24:16

Oui enfin c´est pas si scandaleux que sa je trouve meme cela logique ! !

En clair Nadal à fait le break sur une balle faute et Grosjean est partit voir l´arbitre pour lui dire que cette balle était faute et ce con c´est meme pas déplacé pour voir la trace de la balle ( elle était bien faute avec le nouveau appareil il y a aucun doute la dessus )
Bon après c´est vrai que les supporters Francais ont geulé et huée l´arbitre un peu trop lontps mais il avait qu´à bouger de sa chaise ! !

ColiC
ColiC
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:15:10

En fait, Grosjean a continué à jouer la balle alors qu´il l´avait vu faute… et c´est ce que l´arbitre n´a pas accepté.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:15:41

On est pas au foot ici, hein, c´est Rolland Garros, on crie pas comme ça, ya des vieux qui regardent! ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:18:37

Pi sinon... Merci la France, merci les Français... On savait déjà que yavait 20% de fachos... Maintenant, tu rajoutes 40% de cons ( pcq j´espère bien que les 15% restant ont voté en âme et conscience et c´est leur droit)... Beau pays, ya rien à dire...

M´enfin bon, on va pas en faire un drame... On refera un réferendum dans 1 an et ca passera... Enfin, j´espère... Juste que ca va couter 2 fois bcp d´argent pr rien... Mais quelle idée de faire voter un texte pareille par réferendum...

bandini2
bandini2
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:21:22

grosjean aurait du arreter de jouer si il voulait que l arbitre descende, mais bon peux être qu´un autre arbitre serait desendu et aurai remi le point à jouer, sinon les spectateur c est vraiment irrespecteux envers nadal c est meme pour sa qu´il a perdu le set.

federer une promenade de santé contre moya qui étai diminuer à l épaule.

bandini2
bandini2
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:35:09

il y avait kiefer-andreev sur eurosport hier et c étais un sacré match , kiefer il mettait de ces points et apres la rencontre a été interrompu à cause de la nuit et se matin kiefer à vite boucler la partie.

les francais pourront toujour se rabattre sur kiefer il est franco-schleux^^

ColiC
ColiC
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:19:26

Qu´est-ce que tu veux, on a rien pour nous Jérôme :p

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:50:12

Mais non voyons, mais non... Ils vous restent le vin, le fromage, etc. ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:51:47

Mais bon, même si l´arbitre est pas descendu, je pense comme toi, il devai arrêter de jouer, tt simplement... Et la réaction du public, ds un sport où faut se concentrer comme le tennis... Pas très fair-play, Nadal avait ´lair vraiment perturbé le pauvre.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:54:10

Non, en fait, ce qui m´énerve, c pas que vous ayez dit " non", c´est tt à fait votre droit. Ce qui m´énerve c´est prq vous l´avez dit... Pr des raisons de politique interne. Vu de l´extérieur, ca vous fait vraiment passer pour des gens arrogants qui n´en ont rien à péter du reste de l´Europe et qui ne s´intéressent qu´à leur petit bonheur personnel ( pcq qd je voyais certains arguments... C´est l´Europe les gars, faut savoir faire des concessions pr unir les peuples!). Bref, déçu des Français...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:41:43

Pi sinon comment se passes les examens et autres bac chez vous?
Perso, me reste 200 pages à voir pr demain 8h du mat´... faisable? Me demande... Quelle idée de mettre un exam aussi tôt! C´est de la torture à ce stade là!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:17:29

Tout depends ce que t´appelles des pages ^^

ellis
ellis
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:27:54

Bah, Kernounet, tu me donnes des scrupules à parler comme ça ! Je finis par regretter de ne pas avoir voté non. Je te trouve plutôt sectaire. D´accord, y´a des cons, ça y´en a aussi partout, et même en Belgique. Mais de là à traiter 55% des votants qui ont pas les mêmes idées que toi de con, je trouve ça un peu bateau.
Oui, des cons il y´en a, et c´est pas forcément ceux que tu crois selon mon humble avis.
Si ce texte avait la valeur aussi PRIMORDIALE qu´on veut bien nous le faire croire, pourquoi le soumettre à un référendum, tout en sachant qu´il est possible que le texte ne soit pas ratifié ? Surtout à une époque où tous les sondages d´opinions montrent que les français y sont favorables...

Wait and see. Le constitution sera aussi soumise aux votes des luxembourgeois, des hollandais, des tchèques, des polonais, des britanniques etc et d´autres... Attendons de voir s´ils sont tous cons eux aussi... :)

La vidéo du moment