Vas pas dire que Milan a surpassé Liverpool, c´est faux... Ils n´avaient strictement rien de supérieur. Et je te dis ca en tant que supporter neutre ( même s´il est vrai que je préférais la victoire de liverpool car inter, drame du heysel, etc.).
Mais c´est vrai qu´on a pas vu de joueurs de Milan s´écrouler à tere ( ou un, max, je sais plus)... En même temps, pdt la prolongation, on voyait bien qu´ils n´étaient pas bcp plus frais que les Reds.
Pr Dudek, c vrai que ya un tir au but ( le 2e qui a été raté) où il s´est bcp avancé. L´arbitre devrait faire rejouer ce genre de tirs mais bon, je ne sais pas prq, je n´ai jamais vu ou presque un ref faire recommencer un peno... Faudrait, ce serait plus juste.
Mais dis toi bien que si milan a foiré le premier, c en partie aussi grâce à Dudek. Ca semble rien mais ca déconcentre, un gardien qui te donne la balle puis fait le con avec ses bras ou bouge de gauche à droite sur sa ligne! Et sur celui de Sheva, chapeau... Me demandais justement qd yaurait un joueur qui tenterait le milieu...