CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:50:20

Dudek sauve le match contre sheva a la dernière minutes de la prolongation. Après il à l´avantage psychologique sur sheva aux tirs au but c´est logique mais le problème c´est que le milan c´est relaché en pensant quand menant 3-0 ils avaient gagnés.
Très grosse érreur, il faut jouer jusqu´au bout ! !

Perso j´en n´étais sûr que sheva allais rater son péno !

bandini2
bandini2
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:20:10

non kernel je disai pas ca , je dis que milan était plus fort dans tous les compartiment deja physiquememt liverpool au prolon ils arrivaient meme plus et oublie pas le but que shevu manque a la 117 incroyable sur 10occaz comme sa il les met les 10 et la il rate vraiment un jour noir pour sheva, bref il y a des jours comme sa , ou tu est meilleur mais tu perd c est le sport mais bon sa degoute.

sinon dudek je vois pas se qu´il à fait d incroyable c est surtout sergino et pirlo qui ont aidé et en plus dudek s avanceait de 3m de sa ligne meme si c est pas le seul.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:28:58

Vas pas dire que Milan a surpassé Liverpool, c´est faux... Ils n´avaient strictement rien de supérieur. Et je te dis ca en tant que supporter neutre ( même s´il est vrai que je préférais la victoire de liverpool car inter, drame du heysel, etc.).
Mais c´est vrai qu´on a pas vu de joueurs de Milan s´écrouler à tere ( ou un, max, je sais plus)... En même temps, pdt la prolongation, on voyait bien qu´ils n´étaient pas bcp plus frais que les Reds.

Pr Dudek, c vrai que ya un tir au but ( le 2e qui a été raté) où il s´est bcp avancé. L´arbitre devrait faire rejouer ce genre de tirs mais bon, je ne sais pas prq, je n´ai jamais vu ou presque un ref faire recommencer un peno... Faudrait, ce serait plus juste.
Mais dis toi bien que si milan a foiré le premier, c en partie aussi grâce à Dudek. Ca semble rien mais ca déconcentre, un gardien qui te donne la balle puis fait le con avec ses bras ou bouge de gauche à droite sur sa ligne! Et sur celui de Sheva, chapeau... Me demandais justement qd yaurait un joueur qui tenterait le milieu...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:29:41

Mais c vrai aussi que Sheva m´a déçu sur ce match... La faute en partie à carragher et Cie...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:21:08

ouai au moins

bandini2
bandini2
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:41:43

en fait j aime pas le choix de mettre stam depui qu´il joue la defense est bcp moin sur , deja en champ il faisait pas mal de connerie, quand maldini jouait à sa place et qu il mettai kaladze à gauche sa allai mieux.

sinon il y a vogel qui à signer pour milan , il pressera le citron j imagine

ColiC
ColiC
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:35:01

Christian Vogel ?

Ah bah, c´est du propre Clément :p
Oh, moi hier quelqu´un est tombé dans un p´tit coma éthylique dans le self, après s´être vomi dessus. Bon, je fais une estimation à une semaine d´exclusion.

bandini2
bandini2
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:49:42

johann vogel

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:07:46

Jeune présomptueux! Il n´y a qu´une personne qu´il l´aura et c´est moi!
De tte façon, c´est déjà moi qui avait eu le 100.000e du Kalipsy sur le Blabla du temps où il n´y en avait qu´un... Le premier topic du site à atteindre 100.000...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:09:25

Elle est sympa ton aprem Clem!
Rien de tel que de se mettre un bon coup la gueule de temps en temps, ca relax... ^^

Au fait, j´ai falli mourir tantôt... En buvant une bière... J´afone ( = cul sec) et le verre se casse enrte mes dents... Par chance, j´ai rien avalé mais j´aurais pu crever! Ca aurait été une belle mort en tt cas... ; )
( un peu tôt qd même...)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:10:56

Pi sinon, encore un exam de passé et sentiment plutôt positif jusque mtn ( mais je suis tjs positif)

Moi, je le trouve pas si mauvais Stam, bandini.
Mais c vrai que Vogel va cirer le banc et remettre le mottes de terre, sans plus... ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:11:52
ColiC
ColiC
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:22:10

Oui, environ 300 €… et non pas 500.

Clément, je lui prête mon skateboard si il veut ^^

ColiC
ColiC
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:32:35

Ca fait plaisir…

http://www.fourtet.net/

pllp2036
pllp2036
Niveau 1
28 mai 2005 à 14:26:40

hey les boys jai un gros prob pour mafia first moi jel les sur xbox pis la ben dans la mision de voler une banque ben avant i faut aller chercher un char de course apeller le coumme vous vouler la pis ben apret quand ta le char tu va chercher un gars pis sa te dit de clacsoner en avant de cher eux ben la moi ya vrm rien qui se passe chu totalement bloquer pis ben chu vrm taner dentendre le clacson faque aidé moi svp!!!

ColiC
ColiC
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:54:51

Ce bug est connu, il faut que tu recommences la mission depuis le début…

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:56:36

Après traduction, c bien la mission où tu dois klaxonner sous la fenêtre de Tommy ( je crois)?
Ca arrive qu´il sorte pas don retente la mission au pire et, sinon, essaie de te repositioner

pllp2036
pllp2036
Niveau 1
28 mai 2005 à 15:12:02

hey merci les gars je sui vrm reconaisen de votre aide jvai me rapeler de vous lol

ColiC
ColiC
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:37:24

Comment ne pas se souvenir d´un pseudo comme le tien, pllp2036…

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:39:29

lol lol
Vous avez été héroïques! ( pr une fois... ; ) )

La vidéo du moment