CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:15:38

Et ca a plus ou moins été...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:20:06

Le grand prix de Monaco est mon préfèré ! !

bandini2
bandini2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:54:18

se qui est dommage c est que la premiere moitier de la course tu peux aller te chercher une bière tellement c est penible, et quand les pneux s usent comme par miracle sa devient interessant et sa dépasse, ah et il manque ferrari sur le podium aussi ^^ manque plus que des bon pneux pour la qualif , en course ils sont rapide ( schumi avait 1tour de retard et il finit 7eme à 35sec de kimi) les prochains GP seront interessant enfin j espere .

bandini2
bandini2
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:02:07

le record d entrée c est spiderman je crois 114millions pfff vais arreter la

sinon j ai lu dans joysick un article trop drole , la bbc qui avait demandé une interview de bob marley , seulement ils ont oublier qu il étair mort depuis plus de 20ans les gros malin.

ColiC
ColiC
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:52:58

Dans Joystick, on parle de Bob Marley ?
Manquerait plus qu´ils écoutent de la musique ceux-là…

bandini2
bandini2
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:30:13

non ils parlent pas de musique c est juste des telex et c est souvent asser marrant

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 mai 2005 à 04:25:06

Ya aussi " la phrase con du mois" qui est sympa...!
Sinon, félicitations à la BBC pr ses connaissances...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 mai 2005 à 04:25:52

La règle d´un seul train de pneu est sympa en F1! Ca rajoute du suspens et na nique Ferrarri... ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 mai 2005 à 04:29:15

Reportage de la TV belge ds un blaid du nord de la France ( la France profonde quoi). Le journaliste demande aux habitants de voir le projet de constitution envoyé aux français. Réponse : " je l´ai jeté" ou " je ne l´ai pas encore regardé". Le journaliste demande à regarder avec la bonne femme qui s´en fout complètement.
Il rencontre ensuite d´autres gens : " j´ai essayée de lire mais j´ai rien compris" est la phrase qui revient régulièrement...

Mais quelle idée de faire un réferendum sur une question pareille... C´est EVIDENT que les gens voteront pas en connaissance de cause! Enfin, passons... Ce sera une belle connerie de Chirac si le " non" l´emporte...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:32:12

Les brigestsone sont pas super visiblement mieux vaut les michelins ! !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:33:58

Le refenrendum sur la constitution est une belle connerie comme tu la dit plus de 90% des francais ne comprennent rien !

bandini2
bandini2
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:37:11

ouais kernel t en avais marre d entendre toujour l hymne allemand ^^ , le train de pneu unique est une bonne idée mais un seul moteur pour 2GP sa c est completement débile, une bonne idée sa serai de remettre des frein en acier comme en champcar parceque les frein carbonne ils freinent tous à 80m donc dépasser c est trop dur.

bon mnt la ligue des champions j espere que les rossonero vont l emporté,va pas etre simple.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:31:03

Milan AC 3-0 à la mi-tps contre Liverpool ! !

Sa fais très mal ! !

ColiC
ColiC
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:12:22

Il faudrait être bien présomptueux pour oser dire qu´on a saisi tout ce que cette constitution comporte… Elle est démesurément longue.

ColiC
ColiC
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:13:09

Puis, entre nous, Chirac n´est pas à une connerie près ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:55:24

3-3 et victoire finale de Liverpool!!!!
La folie ce match! 3-0 à la mi-temps et puis 3-3 en 6 minutes avant la 60e... Tout simplement fou!!!

Et en plus, j´étais plutôt pr Liverpool... Par contre, c´est joe et vandini qui doivent chier... ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:56:55

Et dire que je m´étais dit à la mi-temps que j´allais éteindre la TV pcq c´était joué d´avance... C´est gai le foot quand c´est comme ca, ya rien à dire... Yen a qui savent pas ce qu´ils ratent ( Max, tu m´entends? ; ) ) ...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:24:47

Match tt simplement dingue, bravo à Liverpool est cela ma surpris de la defense Italienne qui arrivait à l´époque à préserver un score de 1-0 est la à 3-0 il le préserve meme pas ^^

bandini2
bandini2
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:14:23

pfff je sais meme pas koi dir , degouter ta liverpool qu a 6 minute de folie et qui reussi tout et surtout stam qui regarde gerrard mettre sa tete , comme sa il se remette bien en confiance mais bon milan depui quelque temps à des pti doute mental enfin seul consolation milan à fais un enorme match c est pas les meilleur qui ont gagner c est pas que je suis mauvais perdant enfin si un peu ^^ mais bon regarde le match milan attaquai tous le temps bref vais oublier le 25mai 2005.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:30:00

C´est pas pcq on attaque qu´on est la meilleure équipe sur le terrain... Et Milan et Liverpool ont été à égalité dès la seconde période ( à part les phameuses 6 minutes). Quand tu te prends 3 buts en finale de la C1 alors que tu mènes 3-0, tu mérites pas de gagner le trophée, c´est que tu n´as pas le niveau.
Enfin, je pense que le mérite en revient surtout à Liverpool qui y a cru alors que bcp auraient abandonné et à Dudek qui a sorti des arrêts de monstre!

Décidémment, aux tirs aux buts, être fantasque réussit... Souvenez-vous du gardien du Portugal à l´Euro contre l´Angleterre ( je crois) quand il enlève ses gants et tt ça...

La vidéo du moment