CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

bandini2
bandini2
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:50:36

moi sa va :)

http://www.racingfr.com/fforum/index.php?showtopic=6534

kernel c est du grand laffite mdr

bandini2
bandini2
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:52:15

pkoi sa me met toujour ces smileys , c est con sa

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:48:10

kernel>>toi qui adore le football belge, il v aut quoi ROsendhal ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:41:43

Rosehnal ( je suppose)?! Prq, le PSG est intéressé?!
Ben il est arrivé à Buges ya 2 ans je crois, est tchèque, a joué 24 matchs cette saison et c´est un défenseur. A part ça, il est bon, très sobre. C´est le genre de joueur que tu remarques pas spécialement mais qui fait son job et manque à l´équipe quand il est pas là. Le genre qui a un bon placement, assez complet ( tête, tacle) mais pas spécialement technique ou exubérant. Un bon défenseur central, sans plus...

191cm, 79kg, 5/7/1980, 1but et 2 cartes jaunes cette saison ( http://www.dhnet.be/free_dossiers/foot )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:45:02

A part ça, je suis DEGOUTE!!!
On termine la saison 2e, 3pts derrière Brugges... Et, sans une bourde monumentale de notre gardien la semaine passée ( Brugges-Anderlecht : 2-2) qui a sauté au-dessus du ballon ( je sais, c dur à imaginer, même moi j´ai pas compris comment c t possible) on serait à égalité de points et yaurait donc un test match pr le titre... Et vu que Bruges est pas en forme pr le moment...
Mais bon, saison pourrie, manque de bol flagrant et bourdes à répétition de nos 2 premiers gardiens qui nous ont fait perdre, à eux 2, 6 ou 7 points sur la saison... Ca fait bcp... Et encore, je parle que des bourdes les plus évidentes ( la balle qui passe entre les jambes par exemple).
C con, on avait la meilleure équipe et de loin... Mais un coach de merde en début de championnat aussi...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:56:11

C´est qui ce Lafite encore bandini?!
En tt cas, il est exceptionnel! " Il y est vraiment, dans les fesses, hein... Mmmm, c´est beau ! "
Celle là était tte bonne! lol lol

Par contre, qu´il essaie de se justifier en disant qu´il parlait en belge alors qu´il est juste incapable d´alligner 2 mots... Quel pingouin!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:41:15

Qui est partit voir l´Episodes III de star Wars la revanche des Sith ? ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:55:06

PAs moi, j´ai jmais vu un Star Wars de ma vie...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:42:50

lol, il passe la trilogie en ce moment sur M6 mais bon c´est en France tt sa ^^

bandini2
bandini2
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:57:06

laffite c est le co-commentateur sur tf1 depui 97 et il en à dit des conneries t en as la preuve^^ mais bon c est tellement drole ces laffiteries , Ooooh, quel CON ! Aaaaaaah ! MEEEERDE ! " .

ta jamai vu un star wars meme pas la premiere trilogie?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:37:12

Je me souviens vaguement avoir vu une partie d´un star wars tt piti... Mais, sinon, jamais vu un seul! Et je suis pas plus pressé que ça...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:32:20

Putain g trop envie de savoir comment anakin Skale Walker devient Dark Vador ! !!

ColiC
ColiC
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:02:56

Voui, moi aussi je l´ai vu…
Super bien. Ewan Mc Gregor est un acteur étonnant quand on pense à Big Fish, Trainspotting, et maintenant Star Wars…

La fin de l´épisode 3 révèle aussi le tournant dans la vie d´Anakin. Et on comprend qu´en fait Star Wars est l´histoire du personnage d´Anakin " Dark Vador" Skywalker, ainsi la saga retrace son ambition qui fera de lui un Jedi, mais qui lui brûlera plus tard les ailes et fera de lui le héros déchu qui est Dark Vador.

Le fait qu´on ait vu les épisodes 4-5-6 en premier est en fait plutôt cohérent. On est en quelque sorte mis dans la confidence, et le dénouement déjà connu ajoute encore au tragique de l´histoire d´Anakin.

Wala, puis sinon on en prend plein les mirettes, certains trouvent que c´est trop par rapport à la trilogie précédente, mais c´est du George Lucas les mecs, s´il avait eu la technologie numérique à l´époque, il s´en serait servi. Déjà pour le premier Star Wars, c´était la technologie Dolby…

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:11:48

On va presque finir par me faire croire que Lucas est un philosophe... :sarcastic:

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:22:23

Moi, ce qui me tue, c´est le battage médiatique autour de la sortie de ce film...
" Quoi, keski se passe??!! La paix ds le monde?! L´invention de la vie éternelle?! Bush a démissionné au profit d´un écologiste?! Ha... Star Wars..."

Par contre, j´ai bien aimé l´écurie de F1 Red Bull, au grand prix de Monaco today, dont les mécanos portaient les mêmes casques que ceux des piti soldats habillés de blanc ds Star Wars...

ellis
ellis
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:25:13

Ewan Mc Gregor ? Moi je pense direct à Trainspotting... un film culte ^.^
Sinon, heu, par curiosité, j´irai voir Star Wars, en espérant que ça soit moins ennuyeux que le précédent.
Par contre j´irai pas voir Last Days.

Quoique...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:40:26

C´est décidé je vais aller le voir ! !

bandini2
bandini2
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:18:45

mdr kernel ouais cher red bull ils devraient garder leur habits de stormtroopers pour toutes la saison on se croiraient dans le film ^^ , au passage un des plus beau GP de monaco que j ai vu ces dernière année et de loin , trulli qui dépasse au loews c étais beau mais pas payant.

c est vrai que le battage médiatique est un peu éxagerer , a states il fais deja un carton 100millions dans la caisse en un week end sa laisse rêveur .

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:22:27

Vraiment un beau grand prix, oui!
Des dépacements, du suspens, du mouvement... Ca fait tt bizarre pr un grand prix de monaco... ; )

100 millions?! Yen a pas un ou deux pr moi par hasard?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:11:30

Youpi! Examen d´histoire du droit...

La vidéo du moment