Franchement, le design des consoles, c´est bien la dernière chose que je regarde…
Ca me fait marrer, parce que quand c´est trop sobre, on dit que c´est moche, et dès que ça devient plus original, on dit que ça ressemble à un jouet…
Puis, j´sais pas si vous avez lu, mais les rédacteurs de JV.com font une fixette sur la forme ( convexe ou concave) de ces consoles, en remarquant à chaque fois ce détail et en s´étonnant des similitudes et des différences :
D´abord la Xbox 360 " On retrouve donc une machine dans les tons beiges et de forme concave."
Ensuite la PS3 " C´est amusant d´ailleurs que Sony ait choisi une console de forme convexe tandis que Microsoft choisissait pour sa Xbox 360 une forme plutôt concave
"
Et enfin, le pompon pour la p´tite GBM " Si à l´intérieur, on retrouve les mêmes spécificités que la GBA, l´extérieur sera quant à lui customisable, à l´instar de la Xbox 360. Etrangement, ce ne sera pas le seul point commun entre les deux machines puisque la GBM adopte elle aussi une forme concave. Comme quoi..."
Hmm, ça sent le complot tout ça, moi j´dis ; ))
Ce qu´il y a d´encore plus étrange c´est l´aspect plat et rectiligne de la Revolution qui semble vouloir faire bande à part. Ah lala, l´espionnage commercial fait rage moi j´dis : D