Sinon j´ai fait du foot aujourd´hui et j´ai elaboré un plan top secret pour mon futur.
Bon 1er étape, je me marie avec une fille mais pas n´importe laquelle. Je divulgue pas le nom pour que plus tard, mon plan top secret accompli, personne ne puisse me soupçonner.
Bon deuxieme étape, attendre que son frère qui a un an de moins qu´elle ait son permis B ( voiture pour les nainscultes ( bon blague de merde, je l´avoue)) ( on connote un esprit mathématique au vu de ces nombreuses parentheses). A ce moment, j´attend une reunion de famille. Là, je m´arrange pour que ma femme tombe malade et ne puisse pas venir. Op, en secret, je lime les freins de telle façons à ce qu´il lache dans la route pentue qui est juste après le garage. Les freins lachent, la voiture s´ecrase, et il ne reste plus que ma femme de vivante dans la famille ( meuh non c´est pas morbide, c´est juste peut-être un tantinet radical, je l´accorde). Bon, là je console ma femme en lui disant qu´elle n´a vraiment pas de chance de perdre ainsi sa famille, et que je suis a son entiere disposition ( op, je renforce ma place dans son coeur).
Et au final, vous vous demandez ce que m´apporte ce plan top-secret. Et bien je vais vous le dire : un maison avec trois terrasse ( je parle pas de balcon mais bien de terrasse), un jardin devant, un jardin derriere et une surface habitable enorme sur trois etages. Le paradis je vous dit. Et je vous parle pas de la télé qui doit faire 5 fois mon ecran pc ( 18 pouces en ecran plat).Bref, le delire.
Autre question que vous allez vous poser à coup sur : mais comment t´es arrivé à imaginer une connerie pareille. Et bah, dans mon stage de judo, on devait dans le cadre de notre preparation " tectico-phisique" ( je me demande encore où était le coté " tactico-") monter un pente raidouille pour la redescendre pour la remonter et ainsi de suite en courant. Alors comme l´activité n´est pas franchement trepidante, on a l´ésprit qui divague.
C´était 3615 My Life épisode 3658, en passe de depasser amour, gloire et beauté.