CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:31:13

fifa 2005

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:25:32

C´est vrai que milan a eu chaud au pet! Mais bon, ils se sont qualifiés, c le plus important... Ils ont qd même eu bcp de bol sur l´ensemble des 2 rencontres.
Milan AC - Liverpool... 20 ans après le drame du Heysel, une autre finale européenne Liverpool - club italien...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:26:10

Il fallait l´acheter tommy... ; )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:38:34

Ouais mais mon couz´ me la télécharger alors bon sa ma fais économiser mais je sent qu´il est pas loin de fonctionner.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:43:19

Ouais mais je vois vraiment mal Liverpool gagner ! ! Ils ont eu beaucoup de chance contre Chelsea qui était loin de son meilleur niveau mais bon c´est la Ligue des champions ! !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:52:20

Perso, je me doutais que Chelsea ne se qualifierait pas... Je sais pas, je le sentais mal...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:00:47

Oui il on eu la balle de match à la fin mais Gudjohensen à manqué et Drogba et arrivé trop tard mais j´ai été dégouté qu´il montre deux fois les matchs de Chelsea sur la 1 qui ont été nul avec seulement 1but en 2matchs ! !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:24:37

Personne serai comment faire fonctionner ce jeu ( fifa 2005 ) ? ??

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:24:47

Et moi, j´ai fait la moule...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:21:23

Oué je vais éssayer ! ! La moule ? ? Cela consiste à quoi Kernel ? ?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:35:56

Tommy-Angelo>>Bah faut dire que tu ne nous donne pas bcp d´information pour t´aider. Déjà tu pourrais commencer par dire si le jeu telecharger est sur un cd ou un fichier image avec un arborescence identique à l´original ou si c´est une archive decomposée en trois parties.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:47:02

La moule?! C´est très simple pardi!
Tu te lèves à 13h45... Tu restes bien entendu en pijama, tu mets ton peignoir et tes pantoufles et tu vas manger ton repas de midi ( histoire de pas être trop décallé). Après ton repas, tu vas glander sur internet jusque 15h15 plus ou moins ( soit une heure de connexion) et, là, tu te sens fatigué... Tu vas ds ton lit ( tjs en pijama et peignoire mais t´enlèves les pantoufles) et tu allumes la tv. Tu zappes 1/4h avant de mettre euro news et de t´endormir. Tu te réveilles, il est 17h30, tu vas prendre ta douche et, en plus, tu connais les infos du jour! ( à force de les avoir entendu en boucle pdt ton sommeil)...
Puis, tu mollasses jusque 19h pr regarder le jt puis tu regardes un autre jt. A 20h, tu manges puis tu glandouilles jusque 22h et, là, tu te décides à bosser... Résultat, j´ai tjs pas commencé...

J´aurais du moins me péter la gueule hier...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:47:57

Sinon j´ai fait du foot aujourd´hui et j´ai elaboré un plan top secret pour mon futur.

Bon 1er étape, je me marie avec une fille mais pas n´importe laquelle. Je divulgue pas le nom pour que plus tard, mon plan top secret accompli, personne ne puisse me soupçonner.

Bon deuxieme étape, attendre que son frère qui a un an de moins qu´elle ait son permis B ( voiture pour les nainscultes ( bon blague de merde, je l´avoue)) ( on connote un esprit mathématique au vu de ces nombreuses parentheses). A ce moment, j´attend une reunion de famille. Là, je m´arrange pour que ma femme tombe malade et ne puisse pas venir. Op, en secret, je lime les freins de telle façons à ce qu´il lache dans la route pentue qui est juste après le garage. Les freins lachent, la voiture s´ecrase, et il ne reste plus que ma femme de vivante dans la famille ( meuh non c´est pas morbide, c´est juste peut-être un tantinet radical, je l´accorde). Bon, là je console ma femme en lui disant qu´elle n´a vraiment pas de chance de perdre ainsi sa famille, et que je suis a son entiere disposition ( op, je renforce ma place dans son coeur).

Et au final, vous vous demandez ce que m´apporte ce plan top-secret. Et bien je vais vous le dire : un maison avec trois terrasse ( je parle pas de balcon mais bien de terrasse), un jardin devant, un jardin derriere et une surface habitable enorme sur trois etages. Le paradis je vous dit. Et je vous parle pas de la télé qui doit faire 5 fois mon ecran pc ( 18 pouces en ecran plat).Bref, le delire.

Autre question que vous allez vous poser à coup sur : mais comment t´es arrivé à imaginer une connerie pareille. Et bah, dans mon stage de judo, on devait dans le cadre de notre preparation " tectico-phisique" ( je me demande encore où était le coté " tactico-") monter un pente raidouille pour la redescendre pour la remonter et ainsi de suite en courant. Alors comme l´activité n´est pas franchement trepidante, on a l´ésprit qui divague.

C´était 3615 My Life épisode 3658, en passe de depasser amour, gloire et beauté.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:49:56

Mais j´adore cette technique de la Moule.

D´ailleurs c´est a peu pres ce que j´ai fait a part que j´ai remplacé la siste par un foot.

C´était 3615 My Life épisode 3659, qui a maintenant depassé amour, gloire et beauté

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:32:45

joelerapide Posté le 05 mai 2005 à 22:35:56
Tommy-Angelo>>Bah faut dire que tu ne nous donne pas bcp d´information pour t´aider. Déjà tu pourrais commencer par dire si le jeu telecharger est sur un cd ou un fichier image avec un arborescence identique à l´original ou si c´est une archive decomposée en trois parties.

Je l´ai téléchargé, je l´ai gravé et je l´ai mis sur 2 cds.

Sinon pas mal mais c´est qui la meuf ? ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:54:40

Ya un truc auquel t´as pas pensé, joe! Et si ta femme te largue, tu l´as ds le pet!

--> faudrait p-e se débarasser de la femme aussi, non?
--> Et si le frère se marie et a des enfants?

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 mai 2005 à 02:08:26

pour s en débarasser rien de plus simple tu creuse un trou dans un coin paumer et basta :-).
le truc de la moule je l ai fais pendant 2ans et dans un blède paumer tous les jours la meme chose t avais meme pas envie de sortir , enfin l été fallait bien me dépoussierer, c est une autre sorte de moule ( moule renfermé).
mainteant que je bosse depui bientot 5 mois , j ai plein de jeux mais pas le temps d y jouer ou très peu .
sinon je viens de voir le match alkmaar-sporting genre de scenario qui m aurai rendu malade si c etai le milan , sporting qui marque a la fin des prolon dans le temps supplemantaire alort que les hollandais croyai etre en final j ai bien aimer l ambiance de mort .

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:27:35

Tommy-angelo>>peut pas te le dire c´est top secret.

Kernel>>t´inquiete, elle resistera pas à mon charme. Et puis, personne ne me largue. Je suis trop bien pour ça. ( pretentieux, non, réaliste oui).

Bah je m´arrange pour tuer les petits freres et soeurs avant qu´ils se marient sinon si je dois tuer leurs femmes et leurs gosses, ca risque de faire bizarre cette vague meurtriere.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:04:40

OK, on le sera quand ? ?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:22:09

Que je me serai marrié.

Pour kernel>>bah plutot que de tuer ma femme, je peus m´arranger pour qu´elle soit accusé. D´une pierre, deux coups.

La vidéo du moment