CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:19:22

Parait que l´adaptation en jeu de ce film est très bien faite! Maintenant, j´ai jamais joué...
Et, pr ce qui est du film, je doute effectivement de la performance scénique de Vin Diesel...

ColiC
ColiC
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:27:46

Et l´autre tarée d´Asia Argento ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:03:48

Ca va, il se débrouille... Je suis sûr que, si j´avais un BMX, j´en ferais tt autant... Ha... Si seulement j´avais un BMX... ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:53:07

J´ai réalisé avec stupéfaction que la Golf GTI ne coutait que 30.000€ avec 2-3 options ds le tas... Quand je serai riche...

Ben oui, faut bien se faire un minimum rêver quand on bosse...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:53:55

Au passage, je commence mes examens le 24/5 pr les finir le 20/6 ( j´en ai 6) et chez vous, ca se passe comment?

ellis
ellis
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:28:52

Aucune idée.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:05:55

Putain j´ai le brevet blanc le 10-11mai et le brevet le 25-26mai c´est de la carotte ! !

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:52:32

Bha le brevet, c´est de la merde et ca sert à rien.

Je me rappel que lors de l´après-midi sensé être consacré aux revisions, je suis allé au Parc des Princes m´achetter un maillot du PSG puis j´ai fait une sieste.

Et j´ai eu, au final, mon brevet sans aucun problème.

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:16:14

kernel jai une question pour toi : comment on devient comme toi? je vx dire moderateur du forum ou je ne sais pas comment appeler ca...

capomafia
capomafia
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:58:27

tommy moi je viens de passer le brevet blanc jai eu: 8en histoire,9,5 en maths et 12 en français en gros jlai pas eu et fin juin c´est le brevet mais bon enfin bonne chance a tous pour les exams

capomafia
capomafia
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:00:08

m16 les elections se font sur le forum d´un jeu qui na pas de modéro donc on éli le modero je suis actuellement en train d´organiser les elections pour le forum de " the godfather"

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:00:43

Pour le brevet, ce que j´en ai entendu, c t pas terrible... J´ai causé avec un type qui l´avait passé avec s´être fumé un pet et qui l´avait eu sans problèmes... Maintenant, je dis pas, c t p-e un géni, j´en sais rien...

Pr le Bac, ce qu´on en pense ici, c´est que ce n´est jamais qu´une cession d´examen tout ce qu´il y a de plus normal ( ou presque) comme on en a une chaque année en Belgique... Toutefois, j´ai cru comprendre que la moyenne du bac comptait bcp pr le choix futur de ses études. Un pote était au Lycée français à Bruxelles et étudie mtn à Sciences-po et stressait qd même pr sa moyenne... Ici, quand t´as ton diplôme, tu l´as et c´est tout... Même si tu as fait tes secondaires en technique de transition ( c´est moins compliqué que le général).

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:03:58

Kingdom of Heaven, j´ai vu les 2 premières images de la bande annonce, je savais que c t de Ridley Scott... C´est du Gladiator avec un scénario différent, c tout... Sinon, pour ce qui est des plans, c´est kif-kif...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:10:40

M16-> Devenir comme moi?! Haaa... C´est très dur, faut bcp d´entrainement et de volonté...
Ha, juste pr devenir modérateur?! Ca, c´est assez " simple" ( du moins, en théorie)...

En gros, si le forum est assez fréquenté ( ca sert à rien un modero sur un forum fréquenté par 3pelés et 2 tondus) et que ya pas de modero, ya possibilité d´organiser des élections... A ce niveau là, j´ai un peu déconnecté de l´univers de JV.com dc je suis plus super au courant mais si ca a pas changé, faut passer sur le forum " Suggestions JV.com"
(http://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-0-0-0-0-0.
htm) et aller ds le topic du mod de ce forum ( Reaver Guardian) " les demandes d´élections, c´est ici". Là, tu demandes qu´on organise une élection sur le forum visé ou tu avertis que tu en organises une et une fois un certain délai passé, tu donnes les résultats à Reaver sur ce même forum qui les transmetra à lightman ( le boss du site) qui nommera la personne choisie...

Voili, voilou... En tt cas, ca se passait comme ca de mon temps...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:24:53

Moi je m´affolle pas du tt pour le brevet. Je vais pas aller en cours la semaine juste avant car la moitié des élèves vont en Espagne mais moi je veux pas car 19h de bus sa me pompe trop ! !

Donc vous devez vous dire quel élève serieux mais pas du tt. Je vais tapper le foot avec des potes, faire la fête et bien sur dormir ! ! Sa va gérer et si je l´ai pas eh b tant pis ! !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:17:17

Voila j´ai télécharger Fifa 2005 mais j´ai un problème
J´intalle le jeu je rentre le code et quand je vais pour jouer il me mette ´´ Veuillez insérez le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l´application ´´ Je ne comprends pas je mets bien le cd 2 mais sa veux pas que dois-je faire ? ?

princedelhu
princedelhu
Niveau 6
04 mai 2005 à 16:51:01

ouais!! g eu 13 a mon oral de francais! ( pour le bac ca devrait le faire^^)

clementeam rose online c un mmorpg c ca? comment tu t´inscrit? sinon je vois que d site en japonais le jeu est au moins en anglais jespere?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:19:11

j´ai maintenant télécharger le patch sans cd mais des que je lance fifa 2005 pour jouer il revient sur le bureau

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:54:20

Milan AC qualifié pour la finale de la ligue des champions qui se déroulera à Istanbul le 25 mai. Malgrès leur défaite 3-1 contre une très forte équipe du PSV .

Ils ont eu chaud au cul car le PSV a très bien joué ! !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:30:31

Ah tiens un nouveau smiley. Personne sait pour fifa 20005 ? ?

La vidéo du moment