CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:44:27

A part ça, le PSV forme un bon bloc, rien à dire, dificilement jouable...

Tommy, t´aurais du choisir le gueule, ca fait moins mal... Mais ca t´aurait fait plus d´emmerdes...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:45:39

Clem a un message de retard tommy, c bon, tu tiens le bon bout... Prochaine objectif, faire autant que moi. ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:46:31

Fronix>> prq je devrais l´effacer en fait?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:57:33

slt kernel waich bien ? !!

Oué si mais bon c´est clair que les enmerdes après sa soul...

Non mais serieusement c´est moi ou les arbitres sont de plus en plus mauvais ! !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:16:22

Les arbitres, tommy, ca reste l´excuse et la discu de comptoir principale en foot... Et pourtant, ils n´ont jamais été autant préparé aussi bien physiquement que techniquement que c´est le cas mtn...

Ben ca leur manquait, clem... ; )

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:13:02

Moratti a bien defendu l´inter pour la suspension de stade.

Le probleme des arbitres c´est qu´il se tire eux même une balle dans le pied. Pour les fautes dans la surface, ils ont toujours refusés la video. Pourquoi ? Parce que l´arbitre doit toujours avoir raison, enfin c´est la raison avancé. En fait, je croit que les arbitres sont tres content du systeme actuelle et adore se plaindre des pressions subies. Bah oui mais si tu fais de la merde et que tu refuses d´evoluer pour y remedier c´est normal que tu exaspere bcp de monde.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:10:33

Pov´ clem :-/

Oui c´est clair que moi je suis totalement pour cette vidéo sa permettrai également de comptabiliser ou d´enlever des buts hors-jeu. Enfin bon sa fait plus d´un an qu´on en parle et tjrs rien.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:14:51

Yavait un système de puces électroniques ds le ballon et s les protèges tibias qui avait l´air sympa aussi... Mais, comme d´hab, rien de décidé...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:57:24

slt tt le monde ! ! De toute facon il en font qu´à leur tête ! !

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:32:41

pour le milan faudra qu ils se gaffe de van bommel et beasley , vu comme il ont merder contre siena quand il y a pas nesta sa va direct moin bien , stam toujour au fraise il a juste fait 2bon match en C1 contre l inter, sinon pour la puce electronique ils l ont deja tester je sais plus ou mais la fifa n est toujour pas chaude comme d hab

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:28:50

Oué c´est énervant sa ! ! Enfin bon qui vivra verra...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:23:52

Youpi! Abemus papam! Et ils ont choisi un vieux doctriniste, c´est beau l´Eglise du XXIe siècle ouverte au monde et aux nouveaux viviers du catholicisme ( Am Sud en tête)...

ellis
ellis
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:25:41

Ha un nouveau pape, pour le mariage des prêtes, l´assouplissement des dogmes moyennageux, le préservatif, l´avortement, l´homosexualité... nanananan, je déconne ^.^
Un nouveau pape aussi réac´ que le précédent qu´on s´enpêchera de béatifier deux jours après sa mort parce qu´il aura passé sa vie à dire " la guerre c´est vilain, la discrimination c´est pas beau, l´intolérance c´est caca"... enfin bon je caricature ^^

ellis
ellis
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:52:38

Sinon pour la constitution, je serais bien tenté de voter non mais oui aussi. Bah quoi, on me demande mon avis ? Bah je le donne ! Oui je veux d´une constitution, pas d´un pavé de 400 pages au contenu obscur rédigé par un ex-président de la république en mal de pouvoir pour arrondir ses fins de mois...

Si Chirac y tenait franchement à sa constitution, il l´aurait fait ratifier directement. L´idée de faire un référendum en s´imaginant que tout le monde va bien sagement voter oui, c´est un peu se payer notre tête, nan ? Allons bon, si le non l´emporte, personne n´en mourra. Au moins ce referendum aura eu le mérite de succiter un débat, aura permis aux gens de se poser des questions. Moi je suis encore partagé, je ne fais ni partie de ceux qui sont convaincus que c´est nécessaire ni de ceux qui sont convaincus que ça ne l´est pas.

Et moi, je suis pas convaincu. Personne ne l´est. C´est même plus qu´une question question politique, car sinon il faudrait mettre le pen et laguiller dans le même sac, hollande et chirac ? lol, pas trop compatible tout ça. On voit bien que les enjeux et les positions dépassent les simples réaction partisanes. Moi, je doute et quand je doute, je prend pas de risque. Voilà pourquoi je voterai certainement non.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:33:13

En qques mots Max... Prq doutes-tu, de quoi as-tu peur? Ya rien de méchant ds ce txt, contrairement à ce que pensent bcp de gens... Je le dis pas spécialement pr toi mais vous êtes un peu lent à la détente avec les trucs nouveaux en France... Enfin, c´et l´impression que vous donnez. C´était déjà un des pays qui s´est le moins vite habitué à l´euro...
Vous resterez le seul pays ayant refusé une charte des droits fondamentaux bien rédigée ( plus complète que ce qui pouvait exister) et des objectifs de l´Union corrigés avec un souci plus important pr l´environnement, les partenaires sociaux, etc. J´invente rien, c´est marqué ds le texte...

Et la consitution en question a été rédigée par plus de 100 personnes avec consultatiobn permanente de la société civile, du religieu, de l´environemental, etc. Giscar présidait le truc c´est tout. Et le texte a été retravaillé après...

M´enfin bon, je dis ça, je dis rien... Que la France foute le bordel ds l´UE juste par plaisir et ignorance...

Excusez-moi, je m´emporte un peu...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:33:57

Pr le Pape, c´est ca qui est bien, ils l´ont joué tactique... Il a l´air chiant mais il tiendra moins de 10 ans... : )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:35:14

lol le pauvre pape il a 78ans il a déjà eu un problème cardiaque et il a du diabète ! ! Il va pas faire long feu, je dirai 5ans pas plus ! !

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:07:42

http://27736.free.fr/catholand.avi
Un site intéressant sur le pape

_Hugo_Boss
_Hugo_Boss
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:27:02

:salut: tous le monde
je suis nouveau sur le forum et j´aimerai savoir si Mafia 2 va sortir ou pas!
Car je tombe sur des réponses positives et négatives donc je voudrais clairement savoir si oui ou non Mafia 2 va sortir?

:merci: de vos réponses

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:59:30

Mafia 2 ne devrait pas voir la jour ou pas avant un laps de temps indeterminé mais d´une durée relativement grande.