CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:45:57

A noter que j´ai les 12 premiers episodes de 24 heures chrono saison 4 que diffusé au Us avec possibilité de mttre des sous-titre. Si quelqu´un est interessé, je les mettrait sur un ftp

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:46:43

et un monologue un.

" Mais moi je veus rester toute seul"
Lorie ca c´est de la chanson. Même Raffarin est à fond dessus.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:47:08
kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:51:42

En gros, tu vois pas Benachour comme leader d´une équipe en ligue des champions d´ici 1 an? Pcq c´est ce type de joueur là que Anderlecht cherche... Ou bien il a encore une belle marge de progression niveau physique et autre?

Moi, c´est Javier Zanetti que j´aime bien... Le back droit idéal... Cordoba, son point fort, c´est qu´il est bon ds ts les domaines.
Sinon, j´ai vraiment eu pitié mardi... :(

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:52:33

Merci.
Grand diou, que ca a changé

de mo temps . ..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:53:15

Mais Lorie a la " Positive attitude", c´est bien là le plus important pour Raffarin... Et on le comprend le pauvre... ^^

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:56:48

Bah non malheureusement je vois plus Benachour dans ce role là. J´y ai longtemps crut mais il est vraiment trop iregulier que ce soit en CFA, en ligue 2 ou en ligue 1.

Sinon, s´il joue regulierement et se muscle correctement ( c´est vraiment un asticot), il peut devenir un leader. Mais ca prendra plus qu´un an.

Ceci dit, tout le monde dit que son physique est son principale defaut mais en quatre an, il s´est pas musclé donc quelque part, il doit etre contre cette idée.

Sinon c´est vrai que j´avais bien aimé Zanetti mais il perd pas mal de ballon offensivement en dribble. Ce qui est vraiment merdique à l´inter c´est que ce sont des individualités qui joue pour elle et pas pour l´équipe. Adriano en st l´exemple parfait. Enfin Martins par sa vitesse à souvent lors du match allé sut crée des breches.

Qaunt aux supportaires, le fumi sur Dida est inexcusable et risque malheureusement de couter tres cher à l´inter

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:57:23

Voila j´ai changé l´adresse email de mon pseudo. Que ce fut dure.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:00:03

Chirac doit avoir terminé son one man´s show. Je lirai demain ce que le monde dira sur lui.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:00:19

Bon ben espérons que ce soit Rosenberg alors... Mais vu comment ils sont radins et que Benachour est en fin de contrat je pense... Je crains qu´on ne vous prenne votre chouchou... Si ca l´intéresse, bien éviemment...

Ca s´améliore mais il n´y a pas de politique sportive cohérente à l´inter... On prend des noms, le président les paie et c´est tout... Forcément, tu réussis pas comme ça. Si au moins yavait un minimum de stabilité de saison en saison...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:01:46

L´inter va se choper minimum 4 matchs européens de huis-clos, je le sens bien... Ca va faire mal à la tirelire... Et c´est mérité, c´est ça le pire. Si Dida se le prenait ds la gueule, ca aurait pu être très grave.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:01:51

Sinon j´ai claqué un fortune pour me payer la ti-89 titanium, la ferrari des calculettes. 181 euros ca fai cher mais pour ce prix, j´ai deux plaisirs : faire des graphiques 3d ( en fait à deux inconnus) et pouvoir expliquer à une amie super jolie comment on s´en sert. Et un moment en tête à tête ca n´a pas de prix. Je tiens a preciser que je ne compte nullement sortir avec elle.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:04:51

Ouai c´est exactement ce que je me suis dit pour Dida. Un peu plus et c´est dans la tête.

Enfin l´inter c´est comme le real de cette année. Tout le monde joue dans son coin et y a pas de cohesion. En fait, faut faire comme Chelsea, achetté des Makalele, Gallas qui se cantonne à leur rôle defensif sans tenter la remonter fantastique ou la roulette du dernier defenseur.

Et c´est aussi pourquoi j´aime bien Cordoba.

Sinon c´est moi qui matte que les mauvais matchs, où depuis deux ans Toldo a perdu beaucoup de son genie ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:05:25

Si tu veux, j´ai regardé une partie de Chirac... Pas con de faire poser les questions par des jeunes... Le public aime bien l´idée et c´est plus simple de répondre vu que les questions sont plus naïves et qu´il y a rarement un droit de réponse de l´auteur de la question...

Sinon, ce qui me tue, c´est la non-connaissance flagrante des français de cette constitution... Perso, j´ai fait un travail dessus ( je suis en droit) donc je connais un peu me contenu qd même et les gens ne cernent pas du tout les enjeux du débat. Quelle idée d´organiser un réferendum sur l´adoption d´un texte dont 90% de la population ignore le contenu ( et c´était prévisible!). C´est le genre de tâches à réserver aux élus, même si ca le fait moins démocratie directe... Faut savoir parfois sacrifier le petit bonheur du peuple vu son ignorance...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:07:44

Surtout à ce que j´en ai lut, 90 % des articles de la constitution sont déjà compris dans les divers traités.

Enfin le non au referundum est aussi un non de contestation au gvt donc n´a pas bcp de sens.

Ce qui me fait marrer ces les politiques qui expliquent que si on dit oui a la constitution alors ce sera la merde et le capitalisme deviendra roi.

Comment on peut sortir des conneries pareils

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:08:51

j´ai mis une citation qu´il me reste de mes cours de philosophie à la place de moderateur du forum splinter cell. J´essairai d´en trouver une mieux pour la prochaine fois.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:09:52

Bon allez, je retourne à mes graphiques 3d. Faut que je sois au top pour pas la decevoir demain.

Et puis, mais c´est moins romantique, faut que je comprenne et resolve mon exercice de maths.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:11:46

A part ça, ds le rôle de Cordoba, retiens bien le nom de Vincent Kompany... Tu veras ds qques années en C1... Un des futurs meilleurs défenseurs d´Europe...

Toldo a vieilli, c´est certain... Mais il reste un grand gardien... Et je maintiens ce que j´ai dit... La frappe de schevchenko, ya pas 5 gardiens ds le monde qui la sort...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:12:08

le 100 000 on y croit :-d

Même dans 10 ans s´il faut.

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:13:29

Nan c´est sur que sheva à mit un tire de ouf. Mais sur ses prises de balles, il fait enormement plus de gaffe.
Evidament, il reste tout bon mais personnelemnent je trouve que nettemoins qu´avant.

Bon là y a mon pere qui rale pare que je dois retourner bosser.
Vais pas pouvoir resister tres longtemps.

La vidéo du moment