kernel>>normal sinon y s´appelerai pas speedy place une voiture avant l´endroit ou il commence il pourra plus avancé
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:06:00
joe>>pas con ca..mais c trop simple..
Joelerapide
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:07:08
ouais y a pas de plaisir sinon tuy peux essayer de le sniper et la c´est pas simple sinon si t´es juste derriere lui il va marcher en diagonale et ce faire ecraser
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:08:36
je l´ai eu!!! temps record... en plein milieu du pont giuliano...
fo repasser chez le typez ki m´a donné la mission ou meme pas??
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:09:22
c t pas si dur ke ca...une de moins...
Joelerapide
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:09:51
pour la voiture ouais je crois que je l´avais ecraser juste avnt le pont et UNE fois (je saispas comment j´ai fait) je l´ai tuer au snipe
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:11:47
lol
o snipe c impossible!
y bouge top vite et je trouve ce fusil de sipe trop pas précis!
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:13:57
je retrouve déjà plus ma baraque...lol
sinon, flamandes ou francophones tes amies anversoises?
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:18:09
je vais manger et je laisse le 8900 à elliiiis
---__Snake__---
Niveau 9
16 octobre 2002 à 20:49:44
8900 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---__Snake__---
Niveau 9
16 octobre 2002 à 20:50:18
et non...c a Snake que tu le laisses...je t´avais dis que je l´aurai...le 9000 aussi et le 10000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
---__Snake__---
Niveau 9
16 octobre 2002 à 20:53:43
au bout de 30min...personne ne l´a pris !
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:57:15
snake>>8900 =/= 9000 . ..
Krazymond
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:22:46
meme a 21h 30 pratiquement il y a personne?
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:25:37
je suis là
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:26:32
cette mission camion est d´1 chiant!!!!! celle ou fo pas passer sous 54km/h...
mais j´ai déjàà fé speedy
oui, fodra attendre le multi... c dingu comment le forum s´est vidé en 1 semaine..
Krazymond
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:30:32
kernel : pourquoi faire les plus dur au debut...celle du camion,celle de l´avion et celle de la belle voiture qui explose sont les plus dur... et effectivement vivement le multi.