lesniper ce trouve pres de la grande tour sur l´ile du milieu pres de la banque elle est entouré de route donc assez facil a trouver
---__Snake__---
Niveau 9
16 octobre 2002 à 19:51:54
apres g joué (et fais mes devoirs...) jusqu´a mnt...
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:52:26
je me suis amusé à retourner mon clavier et à le secouer..ya à manger pr 5 somaliens o moins..lol
ca va du chips o morceau d´ongle en passant par la simple poussière..lol
Krazymond
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:53:49
Kernel: mais t´es une ordure toi . ..tu donnerais tes ongles a manger a des somaliens?!?!
Joelerapide
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:53:50
salut snake
---__Snake__---
Niveau 9
16 octobre 2002 à 19:54:16
slt joe
Joelerapide
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:54:19
krazu>>mort de rire sinon tes saves sa m´interresse
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:54:20
krazy>>lol c une expression...lol j´y avais meme pas pensé...
---__Snake__---
Niveau 9
16 octobre 2002 à 19:54:32
je reviens,je v manger
Joelerapide
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:55:26
snake>>t´es vraiment passer en coup de vent
Joelerapide
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:56:19
krazy>>je lit un msg de tt en haut j´ai deux ordi un pour internet un pour les jeux et bientot pou le net
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:57:26
snake>bonne apétit..
joe>>>ben...qd y s´agit de manger..lol
joe>>lol c pratique ca.. y sont relier entre eux j´espère..comme ca tu peux utiliser tes skins et tt ca o moins..
Krazymond
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:57:28
joele : t´aurais pas une adresse qui prend de plus grand fichier? parce que hotmail c´est 1024k
Joelerapide
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:59:25
krazy>>je te la passe faut juste que je la retrouve c´est sympas Kernel>>nan y sont pas encore en reseau et je suis pas pressé car pour l´instanty a que moi qui l´utilise
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:59:37
tu peux pas compresser krazy??
kernel_32
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:00:09
joe>ok
o fé, y se trouve où le terrain où ya les véhicules bonus après?
comunist
Niveau 2
16 octobre 2002 à 20:00:16
gmv l modero va voir les topic
Joelerapide
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:01:09
y a pas de terrain specifique c´est dans la rue
Krazymond
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:02:12
kernel bien sur que si mais pas a 1024k (7mb pour les save...)