CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:10:33

. ..qui augmentent.

ColiC
ColiC
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:02:44

Noël, ce n´est pas une fête laïque à ce que je sache ?

Bon, moi je vais faire un scandale à l´Education nationale pour nous avoir servi le repas de Noël au Self dans un établissement publique.

En plus, toutes ces merdes m´ont foutu un mal de ventre. Ca m´a donné envie de… euuh, euuuh. Y´a des sujets tabous sur ce topic ? ; ))

ColiC
ColiC
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:04:33

Moi, j´aime bien l´escalade, je pense que plus tard j´en ferai, peut-être même l´année prochaine.

Enfin, je devais déjà faire du théâtre cette année… Mais, les théâtreux ils me gonflent. Alors, voilà j´en fai pas fait.

ColiC
ColiC
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:14:55

J´ai regardé Seul au Monde, hier avec Tom Hanks.

……………Il est venu chez moi, on a pris l´apéro, et il m´a expliqué tous les coulisses de chaque scène, on a bien rigolé, hinhin… Ahem : |

Nan, en fait hier j´ai regardé Seul au Monde, dont Tom Hanks tient le rôle principal : p
Je l´avais déjà vu, mais moi finalement il me fout les pétoches ce film. Être isolé, loin de tout, j´ai toujours eu l´impression que c´était quasimment impossible aujourd´hui. Franchement, comment ne pas devenir fou à vivre 4 années sur le même îlot, avec en plus, un horrible climat tropical ( sic). Bon, le plus dur doit être les premières semaines à mon avis. Tu ne fais que cogiter tout seul en essayant de garder un espoir. Je crois que c´est ma hantise en fait, d´être seul…

Après le film, je suis allé chier d´ailleurs, mais ça on s´en fout en fait ^^

ColiC
ColiC
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:16:49

Vous trouvez pas que le monde devient dingue ?

ColiC
ColiC
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:29:55

Vous trouvez pas que le monde devient dingue ? Et que malgré toute cette folie, malgré cette contradiction dans ses principes moraux, il obéit à une rigueur implacable ?

On dirait que la langue de bois des politiciens est une nécessité sur le CV. À écouter tout ce qu´on nous dit, on pourrait croire que le monde va bien, que tout connaît toujours un essor. C´est une lubie qui touche aussi l´économie, puisque la croissance d´une entreprise est toujours positive, si elle ne l´est pas, on fait en sorte qu´elle le soit. Le progrès ne dure pas, tout le monde le sait, le système fait tout comme. Nos ressources sont finies, déterminées, fixées. Pourtant, on nous fait miroiter la possibilité de monter toujours plus haut, de s´enrichir toujours plus…

La machine est lancée, et je pense pas que ça puisse changer un jour finalement. Les pauvres deviendront toujours plus pauvres, les classes moyennes sont les pauvres de demain, et les castes richissimes contrôleront une décharge humaine impuissante. Ce sera seulement à ce moment là que l´argent n´aura plus aucune valeur. Plus de concurrence, plus de commerce, plus d´enjeu, plus de croissance. Les révoltes que l´on connaît aujourd´hui seront annihilées, mises sous silence, étouffées. Qu´il est loin le jour où nous serons libres.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:51:48

Saezndaree Posté le 14 décembre 2004 à 12:56:19
On dit aussi cul-sec en Belgique. J´ai jamais entendu " afon", mais il faut dire que je suis reste tres longtemps a l´ecart de la depravation ethylique ; ) .

Dans le milieu estudiantin, certainement... :)

ColiC
ColiC
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:52:23

Ouaahhhaaa ! Je viens de voir ça au journal, bien que tout le monde doit être au courant. C´est pas un petit viaduc ça !

http://www.interbat.com/french/images/tribunes_img/viaduc_millau.jpg

ColiC
ColiC
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:53:07

Bah, nous on dit aphone, mais ça veut pas dire la même chose…

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:53:31

Ben alors tente de faire partie de la classe dirigeante si tu vois le monde comme ça, Tutur... ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:54:04

ben on parle de " Afoner sa bière"...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:54:45

J´ai juste une question : leur pont, il est bien joli... Mais il était vraiment utile?

ColiC
ColiC
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:12:42

Nous, on parle de ne plus pouvoir parler, d´être aphone…

Mais attends, on est des pays frontaliers non ? On palre la même langue oui ou caca ? Y´a pas d´océan entre nous, que je sache ! : D

ColiC
ColiC
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:18:25

J´aimerai faire partie de la classe dirigeante, Djé ( tu permets que je t´appelle Djé ^^ ? )…

Mais j´ai l´impression que ça me touche trop pour que j´y accède. Non seulement, je frôle l´échec scolaire ( !) mais en plus ce ne sont pas mes principes.

Puis, quelque soit mon statut, l´inéluctabilité est la même. Ca rend fataliste, blasé.

" Putain, c´est déprimant ce que j´écris"

ColiC
ColiC
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:28:23

Le viaduc de Millau sert paraît-il à désengorger les rushes des vacances… Toujours est-il que je le trouve très joli. Les photos aériennes sont plutôt spectaculaires, puisqu´on peut voir les ponts au-dessus des nuages : )

Maxime, si tu nous regarde ^^

Ici, l´inéluctabilité c´est que le contribuable se fait avoir. C´est beau, mais ça fai mal aux fesses.

Ah ouais, ça me fait penser… J´ai l´impression d´assister à une régression quand Rastaffarin met en place les 35 heures " facultatives" ; " Pour qui veut" ; " Si tu veux travailler plus pour le même prix"… Autant remettre les 40h et on en parle plus. C´est une réforme pour les patrons ça : Préfèrent-ils les gens qui veulent dormir, ou les gens qui veulent dormir mais qui travaillent quand même ? Tas de cons.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:31:09

Appelle moi comme tu veux... : ) ( non, pas " comme tu veux", tu m´as compris...)

Le viaduc de Millau est très joli quand il flotte sur les nuages, certes... Mais il a couté 300 millions d´euro, non? Ca fait 5€ par Français... C pas énorme on me dira mais, ajouté au reste... Puis on s´en fout, ca fait le charme des vacances les embouteillages... ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:31:32

En Belgique au moins on s´emmerde pas... C´est 38h, point barre...

ColiC
ColiC
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:44:30

Bah, au moins c´est fixé.
Alors qu´en France, on peut pas avouer un retour aux 40h/semaine…

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:47:30

En France tout le monde travaille au noir...

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:54:14

Il faut que l´extreme gauche sauve le proletariat francais !

La vidéo du moment