CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:30:21

Et puis MERDE! Je vis tres bien sans mon permis. Je suis en plein centre de Paris, y a des metros et des taxis. Une bagnole, ca sert a rien et ca coute cher en parking. Et c´est pas parce que j´ai pas le permis que je sais pas conduire.

ColiC
ColiC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:13:38

Mais, je te charrie voyons… Je sais bien que comme tu vis que dans les mégalopoles, t´as autre chose à faire que de passer ton permis :))

Bordel, font chier avec leur sigle Copy Controlled ! C´est anti-constitutionnel en plus. Bon, finalement Hail to the Thief est sympa, c´est juste le temps d´adaptation, de même pour Kid A.

ColiC
ColiC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:29:30

C´est horrible ce froid, j´ai l´impression de devenir incontinent…

ColiC
ColiC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:32:54

Non seulement en période scolaire, j´ai tendance à aller plus souvent faire pipi, mais là avec ce froid j´ai toujours besoin d´évacuer, c´est une horreur…

ColiC
ColiC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:43:52

Puis, la preuve que c´est aussi une bonne part de psychique, quand je reviens des cours, dans le bus, plus je me rapproche de l´échéance du voyage menant à mon chez-moi, plus je sens que je me " détends"…

C´est franchement un bon moyen de torture ça, quand on y pense.

nwks
nwks
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:11:55

mdr ca y est Colic devient ecrivain ^^ :)

Clement essaie de passer to permis dans un village de bouseux ou il y a UNE seule priorité a droite pour les vaches!!!! :lol: avec un peu de chance ca sera la bonne

Kernel => droit???? t un fouuuuuu lol

Que celui qui a fait Caca aille tirer la chasse car la ca sent tres, tres tres mauvais... :p

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:02:31

Ouais moi aussi...

Le froid ca donne envie de faire pipi.
Exemple: Cheri. Je reviens, je dois me repoudrer le nez.

[a ne pas confondre avec]

L´effroi ca donne envie de faire caca.
Exemple: Putain tu m´as faire peur! Je crois que je me suis chie dessus.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:06:04

Je comprends pas les gens qui font du velo a Paris.
Ils sont inconscients ou quoi?
Deja en voiture tu risque de mourir a chaque instant, alors a velo...
Mais le pire c´est que j´ai remarque que certains etaient plus dangereux que les automobilistes.
Ils font genre: " on est sur la chaussee, mais on agit comme des pietons, alors on respect pas les feu rouges et tant pis pour ceux qui traversent".
Et aussi, avec tous les gaz qu´ils se prennent dans la tronche, ca m´etonnerait pas qu´il se chope un cancer.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:14:50

La cigarette est vraiment le vice le plus idiot que l´humanite ait invente.

ellis
ellis
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:12:39

Moi j´adoooore faire du vélo dans Paris. Être coincé dans les couloirs de bus et se faire doubler à toute vitesse boulevard Saint Germain par des connards de taxi, qui hésiteraient pas à te renverser pour passer à l´orange au carefour suivant. Ou bien encore, là c´est mon préféré, la piste cyclable quai Branly entre la sortie de la voie rapide et l´espèce d´autoroute où les gens roulent comme des cons parce qu´il y´a 6 voies et qu´ils se croient sur un circuit de Rallye.

BREF, le vélo dans Paris, c´est cool.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:19:53

Quelques heures passees sur le forum politique de jeuxvideo.com m´ont pousse a m´interesser aux mouvements neo-nazis et a leur representation sur le net ( car le forum en est plein qui l´assument plus ou moins).

Vous etes deja alle sur des sites neo-nazi? C´est grave les raisonnements qu´ils te sortent pour prouver que la " race" blanche est superieure. C´est scientifique et psychanalytique ( mais ils precisent que Freud etait un sale Juif).

Ce qui sort en general:
- Les blancs vont disparaitre, absorbes par l´invasion de non-blancs.
- Le monde est controle par les Juifs.

Mais il " s´interrogent" sur enormement de sujets, de l´impact de la " kasherisation" sur le prix dxes aliments dans la commerce a la mixite blancs/asiatiques. Ca m´a etonne jusqu´a quel point il poussaient la paranoia.

Aussi, sur les 2,3 sites que j´ai visite, il y a toujours une section femmes et une sections enfants.

Bizarreries: Il y a des non-blancs ( un Chinois en l´occurence) qui s´expriment sur des forum ou l´on prone la supremacie de la race blanche. Ce qui confirme mon impression sur les sens tres particulier de la reflexion des neo-nazis.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:21:05

Je dirais que tout ce qui concerne la circulation dans Paris, c´est tres cool ( et ca sent le pipi aussi mais que voulez-vous c´est pas la plus belle ville du monde pour rien).

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:22:30

Je songe a creer un forum ou je pronerai la supremacie de la race belgo/chilienne expatriee.

Qui connait d´autres belgo/chiliens expatries?

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:27:25

Premierement, je me pose des question sur le resultat de la mixite entre un belgo/chilien expatrie et une francaise juive non-pratiquante d´origine lointaine ethiopienne ex-expatriee.

Je cherche des temoignages.

J´espere ne pas conclure a une catastrophe demographique pour les belgo/chiliens expatries. Un tel resultat me poussant bien sure a me faire sepuku a coup de kinder surprises ( technique ancestrale belgo/chilienne expatriee).

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:58:13

slt tlm ! ! How are you ? ?

HL² il faut vraiment trop que j´y joue ! !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:00:54

Saezndaree Posté le 08 décembre 2004 à 21:20:36
En deux ans de forum, je n´ai jamais vu quelqu´un annoncer aussi fierement qu´il avait fait caca 8/

Non mais le truc c´est que j´ai fais le cross departemental mais j´avais tro envie de faire caca donc quand je suis rentré chez moi cela a été un réel soulagement ! !

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:43:46

Au nom de tout le forum, merci Tommy pour ces details piquants : ) .

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:56:38

C vrai que je le remercie aussi pr ce moment magique de sincérité... ^^

Sinon, le vélo à Bxl, ca marche plus ou moins mais faut choisir ses endroits aussi... Oui, je sais, tlm s´en fout... A moins que Max ne soit tenté de venir faire du vélo ici... ( il en est capable je suis sûr... ; ) )

ColiC
ColiC
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:25:26

Moi, j´ai des origines du pays bigouden… Moi qui hais les bretons. Les bigoudens sont vraiment une race de dégénérés, faut voir ça des caucasiens avec les yeux bridés… ^^

Le meilleur stéréotype du bigouden, c´est le trio de p´tites vieilles qu´on voit dans la pub Tipiak. Bien sûr, c´est des specimens plutôt anciens, mais bref.

ColiC
ColiC
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:35:01

Je commence à manquer de Big Red. C´est fou comme c´est odorant. Je les traîne dans mon tiroir de table de nuit depuis plus d´un an, et des fois je me réveille, paniqué, en nage, avec l´impression d´être en proie à une crise de folie. Mais ce sont simplement les effluves immortelles de ce chewing-gum qui m´ont chatouillé le nez.

Tiens, ça me fait penser qu´il ne faut jamais manger de chewing-gum quand on a faim… C´est fatal.

La vidéo du moment