CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:30:33

Ca ressemble a quoi un VTT de dingue?

ColiC
ColiC
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:53:18

Enfoiré ! Salaud ! Cafteur ! :))

Je me dépouille à faire un post dans le ton le plus formel qui soit, et j´ai droit à un LOL forcé…

Fuck off, Dino ! ^^

ColiC
ColiC
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:55:43

Alors, comme ça je suis déprimant, hein ? :p

Bon, c´était voulu. Mais, bordel de Dieu ce soir, c´est l´exception qui confirme la règle, je pète la forme !

ColiC
ColiC
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:59:20

Saez, tu as oublié de faire le debriefing de Niklaus…

M´enfin, est-ce seulement nécessaire. Puisqu´il brille par son absence :p

ColiC
ColiC
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:01:01

Bon, allez un peu de Tiken Jah Fakoly, ça !

ColiC
ColiC
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:01:27

…faisait longtemps !

ColiC
ColiC
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:02:58

[Comment que je gruge les posts] :p

Tiens, c´est bientôt mon anniversaire. Je sais pas ce que je veux, je crois que je suis comblé. Il me faudrait peut-être des fringues.

ColiC
ColiC
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:15:51

Mouarf, je comprends rien à l´ivoirien ( cf. Tiken Jah).

N´empêche, quand j´y pense j´achète presque jamais rien. Je parle même pas des vêtements, c´est ma mère qui me contraint presque à en acheter. M´en fous moi d´avoir du XS, ouais j´a le nombril à l´air mais quoi ? C´est un style hein ; )

ColiC
ColiC
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:03:12

J´ai fait pipi 3 fois en une heure…

Ouaaah, heureusement que j´ai pas la chaudepisse ! Z´imaginez même pas comment j´aurai le zizi tout calciné…

Tiens, au fait en parlant de zizi, aujourd´hui ( enfin hier) c´est la journée mondiale contre le SIDA. Ils ont ditribué à cette occasion de drôles de chewing-gums sans goût à mon lycée. Il paraît que ça protège. Gnarf, gnarf, gnarf !

Vive la goutte, moi j´dis…

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:30:11

Une bonne gastro, c´est tout ce qui me manquait pour etre heureux.

63 euro de medcin quand meme.

J´ai decouvert des choses surprenantes ( insoupconnees meme) sur ma digestion lors de mes allers-retours entre mon lit et ma salle de bain la nuit derniere...

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:31:29

Mais non c´est moi qui suis deprimant.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:42:51

Tiens, au fait en parlant de zizi, aujourd´hui ( enfin hier) c´est la journée mondiale contre le SIDA. Ils ont ditribué à cette occasion de drôles de chewing-gums sans goût à mon lycée. Il paraît que ça protège. Gnarf, gnarf, gnarf !

Ha, c t pas des ballons??!! ; )

ColiC
ColiC
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:45:56

Bah, plus après l´avoir mâché en fait…

ColiC
ColiC
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:21:50

Bref, bref…

Ce soir, il y a l´élection de Miss France 2005 si je ne m´abuse… Bien, soirée divx en perspective alors !

Ce week-end, il y a le Téléthon ! Week-end divx alors… Pourquoi ces daubes télévisuelles tombent toujours lorsque c´est mon anniversaireuuuh…

Tiens, ça me fait penser, il faut que j´aille voir Ghost in the Shell 2 moi. Hop, un ciné ça fait pas de mal. Mais bon, tout de suite Monsieur Manatane ( aka Poelvoorde)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:24:30

non Miss France c Samedi ! !

HL² il est comment clem ? ? niveau graphisme ? ? tu dois avoir un bon PC pour qu´il tourne bien ! !

Sinon Bonsoir tlm sa faisait lontps que je vous avez pas vu ! !

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:37:46

Je suis de plus en plus desabuse ( ou est-ce juste une autre manifestation de ma personnalite blasee) par les soi-disant nouveaute qu´on nous promet.

HL2: Cense revolutionner le FPS par son IA et ses graphisme, c´est tout au plus un bon jeu, dans la ( bonne) moyenne techniquement. Ca n´empeche pas Valve de vendre leur bebe 60 euro. et dire que c´est seulement leur deuxieme jeu...

Firefox: Partout on nous exhorte a le telecharger. Comme si notre experience web allait en etre totalement transformee. Resultat: Bah c´est un navigateur web quoi. Un fenetre dans laquelle les pages s´affichent. Je ne comprends vraiment pas tous ces integristes du navigateur qui vomissent sur les gens qui utilisent IE et qui ne s´en plaignent pas.

MSN 7: J´ouvre ma boite Hotmail ce matin, et je vois une petite pub pour telecharger la version BETA de MSN Messenger. Me souvenant d´un post sur ce topic, mon instinct primaire de bidouilleur informatique s´echauffe et ne peut resister, je clique et 2 min apres, la bete tourne. Enfin, la " bete"... C´est exactement pareil que la version precedente. Ils ont un peu change l´agencement mais sinon, c´est pas aujourd´hui que Messenger aura un bouton " teletransporter" qui te depose a cote de ton " net buddy".

PS : J´ai essaye Solitaire 2.4b. C´est trop de la balle. Rien avoir avec la version precedente...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:23:04

ok,Je vais pas l´acheter je demanderai a un pote de me pretais le jeu ! !

Sinon a part sa j´ai joué a GTA San Andreas il est merveilleux se jeu une putain de durée de vie bon niveau graphismes sa a guère changé mé on peut vraiment faire se qu´on veut,fais chié il faut attendre 5mois minimum pour le voir débarquait sur PC ! !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:24:05

débarquer*

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:00:41

Moi j´ai pas tous ces problèmes... J´ai un pc de merde ( duron 800Mhz) donc pas de HL² et je vais pas sur msn... PAr contre, je cours télécharger le nouveau solitaire! ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:08:43

Coup de bol, je suis pas là ce soir, je manquerai Miss France... ^^

La vidéo du moment