Je suis de plus en plus desabuse ( ou est-ce juste une autre manifestation de ma personnalite blasee) par les soi-disant nouveaute qu´on nous promet.
HL2: Cense revolutionner le FPS par son IA et ses graphisme, c´est tout au plus un bon jeu, dans la ( bonne) moyenne techniquement. Ca n´empeche pas Valve de vendre leur bebe 60 euro. et dire que c´est seulement leur deuxieme jeu...
Firefox: Partout on nous exhorte a le telecharger. Comme si notre experience web allait en etre totalement transformee. Resultat: Bah c´est un navigateur web quoi. Un fenetre dans laquelle les pages s´affichent. Je ne comprends vraiment pas tous ces integristes du navigateur qui vomissent sur les gens qui utilisent IE et qui ne s´en plaignent pas.
MSN 7: J´ouvre ma boite Hotmail ce matin, et je vois une petite pub pour telecharger la version BETA de MSN Messenger. Me souvenant d´un post sur ce topic, mon instinct primaire de bidouilleur informatique s´echauffe et ne peut resister, je clique et 2 min apres, la bete tourne. Enfin, la " bete"... C´est exactement pareil que la version precedente. Ils ont un peu change l´agencement mais sinon, c´est pas aujourd´hui que Messenger aura un bouton " teletransporter" qui te depose a cote de ton " net buddy".
PS : J´ai essaye Solitaire 2.4b. C´est trop de la balle. Rien avoir avec la version precedente...