Rhooo… C´est quoi ce coup de mou tout à coup… ( on notera la belle assonance).
Vous savez quoi ? Je sais pas quoi faire plus tard. Putain de jeunesse indécise. Ca me fait peur de devoir m´impliquer dans un truc dans lequel je regretterai toute ma vie d´avoir choisi à défaut d´autre chose. De choisir le lucratif au détriment de ce qui me branche, ou même le contraire vivre de ma vocation mais payé à coups de pied dans le cul…
J´ai été à une réunion sur l´orientation, mais ça s´est révélé être une pub mal camouflée pour l´université ô combien prisée de Poitiers ( excusez du peu)… Et la bonne femme qui faisait son speech nous présente comme tête de gondole de son université, un fossile au doux nom de Toumaï. Toumaï dont la réputation n´est plus à faire paraît-il, toujours est-il que j´en avais jamais entendu parler. Voilà, donc si je résume l´étendue des possibilités qui me sont offertes, je CHOISIS d´aller en université, parce que y´a rien d´autre il faut croire.
Puis, pour nous donner un avant-goût des cours magistraux, elle enlevait son micro lorsqu´il y avait trop de bruit, pour essayer de redynamiser l´attention de nos futurs universitaires sur les avantages ( puisqu´il n´y a que des avantages) du L.M.D, des points qu´on acquiert, des cursus possibles, tout ça par le biais de l´université. Enfin, elle avait beau parler sans micro pour qu´on tende l´oreille et qu´on se taise, quand ce qui se dit est chiant à mourir, on va pas se forcer à écouter une pauvre conne de neurologiste qui sait même pas vendre son truc.
Finalement y´aura une réunion sur les classes prépas. Je sais pas si je vais y aller, c´est que faut un bon niveau pour y aller…
Mwwouuaaala…
Tiens, Clementeam, où ça en est ton code ? Tu l´as passé ?
Et sinon je vais faire du ski à Noyël, je vais à Tigneuuuh : )