Les info d´hier m´ont particulierement deprime. On a vu les ultra-chretiens americains qui elevent leur 8 enfants a la maison selon les preceptes du Seigneur en leur apprenant que Darwin etait un rigolo et que l´Homme ne descend pas du singe, condamnent l´avortement " qui est un meurtre" et, bien entendu, votent pour Bush, " une bonne personne" ( dans le sens chretien du mot bien entendu). Une nouvelle generation d´attardes ca va pas regler les problemes de l´Amerique et encore moins du reste du monde. Humanite, tu me fais chier.
Et puis aujourd´hui je suis tombe sur un serveur " chretien" de America´s Army. " No swearing of any kind please, the Bible doesn´t allow it" ( pas de gros mot, la Bible l´interdit). Rire ou pleurer?... Deja j´aimerais qu´on me dise a quel chapitre il est marque que t´as pas le droit de dire " merde". Et ensuite j´aimerais savoir ou il est le message d´amour dans un jeu ou tu prends ton pied en pulverisant tes congeneres a coups de RPG?
On nous annonce les cimetieres profanes par-ci, les synagogues taguees par-la. On qualifie ca de racisme, anti-semitisme, comportement haineux. On veut l´expliquer, l´identifier... Faut pas etre journaliste ou sociologue pour dire que c´est juste une des manifestations les plus authentique de la tout aussi authentique connerie humaine.
Aussi, si il y a deux semaines, vous m´aviez declare que Kerry avait une chance d´etre elu, je vous aurais tellement ri a la gu**le qu´on aurait retrouve des bouts de ma rate jusqu´a Petahouchnok. Mais aujourd´hui, je ne sais plus. Eh bin tant mieux : ) .